Aujourd'hui, nous sommes allés à la plage avec notre groupe de potes qui sont Tom, Haz, Tuwaine et Charlotte. Nous avons dû faire deux bonnes heures de route pour arriver ici. C'était assez long mais ça en valait la peine.
Nous nous connaissons tous depuis le début du lycée. C'est bientôt les vacances ainsi que nos rentrées à la fac alors nous voulions profiter de nos quelques derniers instants de lycéens en allant à la mer.
Nous avons passé toute la journée à nous baigner et nous chamailler dans l'eau. Nous avons pris un pique-nique le midi et le soir nous avons été au restaurant.
Nous sommes maintenant installés sur la plage pour admirer le beau ciel du début d'été.
- Venez on va prendre des glaces? Suggère Harrison
- Tu paies? Je lui réponds ironiquement
- Bah bien sûr! Dit-il en me mettant une tape derrière la tête
- Mais ça va pas là TÊTE! Dit Tom en montrant sa tête pour nous montrer qu'il avait fait un jeu de mots
- Non arrête tu te ridiculises là... Répond Charlotte à Tom
- On peut même plus rigoler de toute façon... Dit-il à son tour en baissant la tête
Nous nous moquons de lui et nous levons pour aller chercher nos glaces. Après avoir payé nos glaces nous retournons sur le sable pour les déguster devant le soleil qui tape encore relativement fort.
- T'as pris à quoi? Me demande Tom
- Caramel beurre salé et toi?
- Menthe chocolat, tu me fais goûter? Dit-il en bavant devant ma glace
Je ris et lui donne ma glace.
- On échange? Dit-il un sourire en coin
- Ah non! Je garde mon beurre salé sinon fallait en prendre une comme ça!
- Je blaguais t/p...
- Tes blagues sont pas drole t'es au courant de ça?
Il ne répond plus et continu de manger ma glace.
- Bon arrête de détourner mon attention pour manger ma glace Tom!
- Ah oui tiens. Me dit-il en tendant la menthe chocolat
- Tom!
- Ok ok j'arrête! Rit-il en me rendant la mienne
- Tu me rembourseras t'as tout mangé!
- Oui oui t'inquiète. Dit-il dans le vent
Je détourne mon regard vers le soleil qui commence à se coucher en riant. Nous finissons nos glaces et tout le monde reste très silencieux.
- Bon on va se baigner! Dit Tom en se levant
Tout le monde le regarde mais personne ne lui répond. Je me lève et retire mon t-shirt qui fait place à mon haut de maillot de bain pour ne pas le laisser tout seul.
- Le premier dans l'eau! Je dis à Tom en enlevant mon short
Tom enlève ses vêtements à son tour et je me mets à courir vers l'eau. Je jette un regard derrière moi et le voit me courir après.
Alors que mes pieds s'apprêtent à toucher l'eau chaude de la mer, Tom m'attrape par les hanches pour me soulever. J'en reste bouche bée.
- J'ai gagné. Me chuchote-t-il a l'oreille en me re déposant dans l'eau
VOUS LISEZ
Imagine - Tom Holland
Fanfic• Recueil de mes one shots sur Tom Holland. • Les chapitres peuvent varier. Il peut y avoir 900 mots comme 3000 mots, tout dépend de l'histoire et de mon inspiration. • Je ne connais pas la vie de Tom sur le bout des doigts, c'est donc pour cela que...