⚠️ Lemon à la fin du chapitre ⚠️
Un mois plus tard, Tom et moi nous nous sommes revus, plusieurs fois... Aujourd'hui je suis avec Zendaya pour faire les magasins, elle m'y a trainé de force pour acheter une robe.
- Tu l'aime bien hien? Me demande Zendaya
- De quoi?
- Tom? Tu l'aime bien? Me dit-elle un sourire en coin
- Heu... Oui... Enfin, c'est un peu comme un rêve qui se réalise... Je marque une pause C'est bizarre non?
- Non pas du tout! Tout le monde rêve d'être avec son crush célébrité.
- Même toi?
- Même moi... En tout cas Tom a l'air de s'être beaucoup attaché à toi en seulement une semaine!
- Oui, ça je ne te le fais pas dire! Dès que l'on ne se voit plus il ne fait que de m'appeler! Dis-je en riant
- Ah oui?
- Oui!
- Pourtant ce n'est pas le genre de personne à beaucoup rester sur son téléphone. Tout ce que j'ai à te dire c'est de bien le garder au chaud avec toi le p'tit Tom!
- T'en fais pas pour ça... Dis-je un sourire en coin
Nous regardons quelques robes lorsque je tombe sur une robe noire avec de la dentelle dans le dos.
- Je l'aime bien celle là!
- Essaie-la! Je suis sure qu'elle pourrait bien t'aller!
Zendaya prend la robe et m'entraîne dans une cabine d'essayage pour m'y enfermer avec la fameuse robe. Je ris et me déshabille pour mettre la robe noire.
Je vois l'étiquette de la robe où le prix y est inscrit dessus... 230€?! 230€ pour une robe entièrement noire avec un bout de dentelle dans le dos?! Ça va ils n'abusent pas quoi...
Je me regarde dans le miroir. Je n'ai jamais vraiment aimé mes formes, mais cette robe me rend totalement différente. Je sors de la cabine et vois le regard de Zendaya s'illuminer.
- Wouah! T'es super belle! Achète la!
- Non mais tu as vu le prix?! Dis-je en lui tendant l'étiquette
- C'est pas un problème! Je te l'achètes si tu veux!
- Non non non! Je ne peux pas accepter! Zendaya cette robe vaut 230€!
- Très bien...
Je retourne dans la cabine et doute que Zendaya n'achète réellement pas cette robe... Sa réaction était beaucoup trop inhabituelle... Je retire la robe et me rhabille avant de sortir de cette cabine.
Nous reposons la robe et sortons du magasin sans même que Zendaya ne bronche... Quand je dis que c'est étrange... Nous montons dans sa voiture et retournons chez elle.
Arrivé au soir, Tom m'envoie un message pour me dire de venir passer chez lui. Zendaya qui me parait au courant, me dit d'allez voir dans la chambre parce qu'elle m'a préparé une tenue pour ce soir...
Je monte dans la chambre d'amis, celle dans laquelle j'ai dormi avec Tom le premier soir où nous nous sommes rencontrés... Je m'en doutais! Je trouve sur le lit la fameuse robe noire qui coûte 230€!
- TU SAIS QUE JE VAIS TE REMBOURSER! Je cris à Zendaya
- OUI OUI C'EST ÇA!
Je ris, désespérée... Je ne peux pas accepter qu'elle m'achète cette robe alors comme je l'ai dis, je la rembourserais!
VOUS LISEZ
Imagine - Tom Holland
Fanfiction• Recueil de mes one shots sur Tom Holland. • Les chapitres peuvent varier. Il peut y avoir 900 mots comme 3000 mots, tout dépend de l'histoire et de mon inspiration. • Je ne connais pas la vie de Tom sur le bout des doigts, c'est donc pour cela que...