Toxic pt 5

1.3K 48 7
                                    

  Mes pensées se brouillent pour la millième fois de la journée. Je ne sais ni quoi dire ni quoi faire. J'ai soudainement la tête qui tourne alors je m'assois sur la chaise sur laquelle j'étais avant que Tom n'arrive ici...

Je n'arrive pas à y croire, Tom embrasse cette fille puis me lâche ces trois petits mots comme si de rien n'était... Je repose ma tête dans mes mains.

- Dis quelque chose s'il te plaît... Dit-il en se mettant à genoux devant moi T/p?..

Il me prend mes poignets et je vois son visage, lui aussi pleure...

- Tu crois que c'est facile pour moi? C'est trop compliqué tout ça, la célébrité, les haters, les paparazzis, les fans trop oppressants, tout ça... Je commence même à douter de ta sincérité à cause d'une photo prise par un paparazzi... Ça fait seulement 7 mois qu'on est ensemble Tom...

- Non arrête, je t'en supplie ne me dis pas que tu veux me quitter!

Son visage triste fait place à la panique, ses derniers mots me brisent le cœur.

- Quoi?! Non non non, bien sûr que non! Dis-je en prenant son visage entre les mains Je ne vais pas te quitter pour ça, j'arriverais à le surmonter... avec toi. On y arrivera ensemble...

- Tu me pardonnes pour la photo du restaurant?

- Je ne comprends même pas ce qu'il s'est passé malgré ce que tu m'as dis alors je ne vais pas dire que je te pardonne...

- Je te l'ai dis, c'est cette fille qui m'a sauté dessus.

- Tu sais que j'accorde très difficilement ma confiance, même avec toi...

Il appuie ma main contre sa joue que je caresse du bout du doigt. Il me fait tellement mal au coeur, mais je ne peux pas me permettre de donner ma confiance comme ça alors que la photo est bien là... Je suis vraiment têtue, je le sais...

Son téléphone bip, il le sort et regarde ce qui me semble être une vidéo. Sa bouche forme un O et il tourne le téléphone vers moi.

Je le prends et regarde la vidéo. On le voit dans le restaurant dans lequel il était ce midi avant que la fille de la photo n'arrive pour s'asseoir à côté de lui.

On les voit se parler avant qu'elle ne demande une photo. Elle regarde derrière Tom en direction du paparazzi et l'attrape par le cou en l'embrassant. J'ai une soudaine envie de meurtre!

Tom la repousse en mettant ses mains devant tandis qu'elle s'en va sans rien dire. Comme l'a dit Zendaya, je n'aurais pas dû faire de conclusions hâtives...

- Je sais que tu as peu confiance aux garçons mais moi, il faut à tout prix que tu me fasses confiance. Je ferais n'importe quoi pour te prouver à quel point je t'aime et tu peux me faire confiance t/p...

Mes larmes coulent automatiquement. Il passe son pouce sur ma joue pour essuyer la larme. Je pose ma tête contre sa main, cette sensation est si agréable. Il y a quelques secondes tout était brisé en moi et maintenant me voilà plus que soulagée...

- Tu sais qui a prit la vidéo?

- Non, je ne sais pas... C'est Zendaya qui me l'a envoyé.

- Je suis désolé Tom...

- Non ne t'excuses pas. Je suis le premier à toujours me méfier de tout le monde alors tu n'as pas à t'excuser... J'aurais probablement fait la même chose...

Je ne réponds rien et me penche vers lui pour l'embrasser. Ma langue demande accès à la sienne tandis que je resserre mes mains autour de son cou.

- Je t'aime... Je lui chuchote entre deux baisers

Il resserre ses mains autour de mes hanches à l'entente de ces mots. Il est si doux avec moi... Je me demande bien ce que j'ai fais pour qu'il veuille sortir avec moi.

Le premier jour où nous nous sommes "rencontrés" au bar grâce à ce fameux blond qui n'avait pas connaissance du consentement, Tom est venu s'assurer que tout allait bien et c'était bien le seul de la boîte de nuit à s'en être assuré.

Ce fameux soir où j'ai pu rencontré Zendaya avec qui je suis maintenant amie et où j'ai dormi chez elle. À probablement la plus grosse cuite que j'ai prise de ma vie. Cette soirée reste inoubliable!

C'est aussi cette nuit où Tom et moi avions passé notre première nuit ensemble. Le lendemain où il m'avait fait tout un tas de suçons dans le cou et où chaque personne de la maison m'avait fait un commentaire différent.

Tout le monde se foutait de ma tête alors que j'étais tellement énervée. En y repensant c'était plutôt drôle. C'est aussi ce jour où nous nous sommes mis ensemble, rapidement, très rapidement même...

Le jour où Zendaya m'avait acheté la robe noire avec de la dentelle dans le dos, que je lui ai remboursé d'ailleurs! Ce jour où Tom m'avait fait une surprise avant que notre relation ne soit officialisée.

Cela fait maintenant 7 mois que nous sommes ensemble et j'espère que ça ne finira pas tout de suite. J'ai eu si peur de le perdre en voyant cette photo, je pourrais tout faire pour lui... Je l'aime.

—————

Salut salut!
Voilà la dernière partie de Toxic! J'espère que ces 5 petits chapitres vous aurons plus. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les écrire...

Sans oublier que tout ça c'est grâce à lilpapiyessir qui voulait à tout prix une suite!

Merci pour tout votre soutient sur ces imagines, je les arrête malheureusement et vous dis peut être à bientôt! Prenez soin de vous! ;)

Erine

Imagine - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant