Shooting

3.6K 93 71
                                    

  BIIIP BIIIP BIIIP
Je tape violemment sur mon réveil pour qu'il arrête de me percer les tympans. Je sors mon lit à contre coeur et fonce dans la salle de bain pour me préparer pour cette longue journée de shooting.

Bien que ça ne soit pas moi qui pose, je me dois d'être bien habillée : d'une parce que pour le travail, c'est mieux et de deux parce que c'est toujours mieux d'être dans des vêtements que l'on aime et que l'on trouve beau.

Mon programme de la matinée est de me préparer, courir jusqu'au café au coin de la rue pour prendre une boisson, je dis courir parce que je vais encore être en retard...

Ensuite je dois allez au bureau chercher mes affaires et mon appareil photo pour la journée et direction l'adresse où le shooting doit se passer!

Mon patron m'a dit qu'aujourd'hui ça allez être différent des autres fois, car nous accueillons une soit disant "star" il n'a pas voulu me dire son prénom mais il m'a dit qu'il a joué dans de nombreux films et qu'il fait parti du cast de Marvel.

Moi qui suit une grande fan de Marvel ça me plairait bien de prendre en photo Sebastian Stan ou Elisabeth Olsen ou encore Tom Holland. C'est bien beau de rêver mais là je vais être en retard!

Je regarde ma montre et voit qu'il est déjà 8:30 passé. En sachant que je dois être sur les lieux du shooting à 9:00 que je dois passer me prendre une boisson, récupérer mes affaires et trouver l'adresse avec mon sens de l'orientation qui, on va dire, n'est pas très... bon... Ça ne va pas être du gâteau!

Je descend à toute vitesse mes escaliers en évitant de tomber et en mettant mes chaussures. Au passage je prends mes clefs de voiture et mon manteau parce qu'on ne va pas se le cacher, il fait encore froid, même si l'hiver est terminé depuis 2 semaines...

Je mets les clefs dans le contact et roule jusqu'au bout de la rue. J'entre dans le café et Mégane me sert mon chocolat chaud habituel...

- Alors? Encore en retard?

- Oh ne m'en parle pas! En plus je dois shooter toute la journée avec une célébrité qui fait à priori parti du cast de Marvel! T'y crois ça?! Marvel!!

- Wouah! Comme je t'envie! Dit-elle faussement

Mégane n'aime pas les Marvel et malgré le fait que ça soit mon amie, je ne lui pardonnerais jamais cette chose!

Je prends mon chocolat chaud qu'elle me tend et je m'apprête à partir, sauf que quelqu'un vient me taper dedans... et renverser mon chocolat sur lui... Superbe journée!

- OH MON DIEU! Je suis terriblement désolé!

Je me tourne pour prendre quelques serviettes sur le comptoir et essaie d'enlever le chocolat, bien que je sais qu'il ne partira pas comme ça...

- Eh du calme ce n'est rien! Je vais vous repayer votre boisson, c'était entièrement de ma faute... En plus vous utilisez des serviettes pour rien, ça ne va pas faire partir la tache. Dit l'homme avec une voix que je ne connais plus que bien

Je lève finalement le regard vers lui. Oh. Mon. Dieu. Non... C'est un rêve ce n'est pas possible... Devant moi se tient Tom Holland!!

- Je... Heu... Attendez... Vous... Je marque une pause et me ressaisis Vous êtes Tom Holland?

- C'est bien moi et vous êtes?

Imagine - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant