Aujourd'hui nous avons reçu deux nouveaux patients qui ont eu un accident de la route, il y en a des centaines voir peut être même des milliers par jour vous allez me dire, mais eux sont des acteurs, un en particulier.
Il est mondialement connu pour son rôle de Spiderman dans les Marvel. Heureusement pour eux, ils s'en sont bien tirés. L'un était à deux doigt d'être placé dans un coma artificiel et l'autre a faillit perdre sa jambe.
Mais grâce à moi, même si je déteste dire ça, on ne lui a pas amputé la jambe. Le chirurgien voyait un point de non retour et lorsque j'ai vu ses radios, je lui ai montré une autre solution à la place d'amputer la jambe du jeune acteur.
Si je vous dis tout ça, c'est parce que je suis l'infirmière du dit "Spiderman" jusqu'à ce qu'il sorte de l'hôpital. Donc c'est à moi de veiller à ce qu'il prenne bien ses médicaments, qu'il fasse sa rééducation pour réapprendre à marcher, en gros à ce qu'il ne fasse pas de bêtises jusqu'à sa sortie.
Je ne l'ai pas encore rencontré pour le moment et tout ce que je sais de lui est qu'il s'appelle Thomas Holland, qu'il est acteur et que je lui ai sauvé sa jambe, si je peux dire ça comme ça...
J'entre dans la chambre de Thomas Holland et découvre un jeune homme de mon âge, comme m'a briefé ma collègue, aux cheveux bruns foncés.
- Bonjour, je m'appelle t/p, je suis votre infirmière jusqu'à votre sortie d'ici qui je l'espère sera assez tôt. Dis-je en m'approchant du lit pour lui serrer la main
- Bonjour, Tom Holland. Dit-il en serrant la main
- Oh ce n'est pas Thomas?
- Si, mais je préfère Tom.
- Très bien, pas de soucis Tom! Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire
- Vous avez l'air beaucoup plus gentille que l'autre infirmière qui est venue ce matin...
- Oh Magali est assez...
- Désagréable?
- Oui... Dis-je en fronçant les sourcils Désagréable comme vous dites mais fait très bien son travail.
- Eh bien j'attends de voir de mes propres yeux...
- De toute façon tout ce que vous allez voir c'est votre chambre et moi jusqu'à nouvel ordre du docteur, donc vous n'aurez pas besoin de la fréquenter.
- Ça ne me déplaît pas tant que ça... Dit-il un sourire en coin
- En tout cas vous avez l'air sacrément en forme pour quelqu'un qui a faillit perdre sa jambe!
- Je ne suis pas acteur pour rien.
- Si vous le dites... Dis-je en souriant Brève de bavarderie! Il faut que vous passiez à la douche et à mon plus grand plaisir c'est moi de le faire! Dis-je suis le ton de l'humour
- Nous venons à peine de se rencontrer et vous voulez déjà me voir nu? Dit-il l'air outré
- Vous êtes drôle dis donc!
- Je sais je sais! Et je sais aussi que je sais encore me laver tout seul.
- Je n'en doute pas le moins du monde, mais avec votre jambe, je n'en suis pas si certaine. Dis-je en montrant sa jambe dans le plâtre Après moi tout ce que j'ai à faire c'est vous aidez à vous lavez, mais pas à laver votre partie intime donc vous garderez votre caleçon et je vous laisserez de l'intimité pour faire ce que vous avez à faire...
VOUS LISEZ
Imagine - Tom Holland
Fanfiction• Recueil de mes one shots sur Tom Holland. • Les chapitres peuvent varier. Il peut y avoir 900 mots comme 3000 mots, tout dépend de l'histoire et de mon inspiration. • Je ne connais pas la vie de Tom sur le bout des doigts, c'est donc pour cela que...