Disappointed 🍋

3.6K 70 3
                                    

⚠️ Lemon à la fin du chapitre ⚠️

J'entre chez moi et vois Tom sur le canapé, qu'est ce qu'il fout là? Il n'est même pas venu comme il devait le faire hier soir et il décide de se pointer là!

- Salut! Dit-il en s'approchant de moi

- Comment tu es rentré ici?

- J'ai le double de tes clefs je te rappelle...

- Qu'est ce que tu me veux Thomas?

- Thomas? Heu... Je suis venu te voir.

- Tu aurais pu venir hier!

- Je t'ai envoyé un message mais tu ne m'as jamais répondu alors tes reproches ne servent à rien!

- Moi? Dis-je en riant d'agacement Je ne t'ai pas répondu? Tu aimes bien de te foutre de ma gueule Tom?!

- Qu'est ce que tu me racontes T/p?

- J'ai répondu à ton message! Je t'ai même proposé de venir ici et tu m'as dis que tu allais venir dans 30 minutes! Ça fait plus de 30 minutes Tom!

- Quoi?! Il sort son téléphone Tout ce que j'ai c'est juste mon « Salut! » auquel tu n'as jamais répondu! Dit-il en me tendant le téléphone

Je le prends et vois qu'il ne ment pas.

- Arrête de me faire passer pour une débile! Tu as juste supprimé les messages! Je sors mon téléphone à mon tour et lui montre notre "conversation"

- Quoi mais? Je ne t'ai jamais envoyé ces messages! Il a l'air de réfléchir quelque instants C'est ce putain d'Adrien!

- Comment ça c'est Adrien?!

- Oui! C'est lui qui m'a amené mon téléphone hier soir après que je l'ai laissé sur le canapé!

- Mais bien sûr!

- Putain mais pourquoi tu ne me crois pas?!

- Parce que les messages sont bien là! Tout comme Alice!

- Quoi? Alice? Je suis partie bien avant qu'elle vienne à la soirée! Tu délires complètement!

- Je délire complètement?

- Oui! Il marque une pause en soufflant Quand j'étais à cette soirée c'était vraiment de la merde. Tu n'étais pas là et là moitié des gens présent je ne les connaissais même pas. Je me faisais chier alors je t'ai envoyé ce « Salut! » j'ai attendu ta réponse pendant 10 bonnes minutes et je suis partie dans la cuisine me servir un verre. Quand j'ai fini mon verre je me suis rendu compte que j'ai laissé mon téléphone dans le salon alors j'y suis retourné et c'est Adrien qui me l'a rendu... J'ai regardé les messages et j'ai vu que tu ne m'avais toujours pas répondu, je me suis alors dis que tu ne voulais pas me voir. Après ça je suis rentré et j'ai vu Alice passer mais je ne suis même pas resté quand elle est arrivée. D'ailleurs comment tu as su qu'elle était là?

- Je ne sais même pas si je dois te croire!

- Réponds à ma question... Comment tu as su pour mon ex?

Imagine - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant