Shower 🍋

4.5K 84 15
                                    

  J'ouvre les yeux difficilement et distingue une montagne de cheveux bruns devant moi. Je glisse ma main dans les doux cheveux de mon petit ami, il s'étire et se tourne vers moi.

- Hey... Me dit Tom avec sa voix du matin

- Salut...

Il approche son visage du miens pour sceller nos lèvres. Sa langue vient délicatement rencontrer la mienne et il m'agrippe les hanches pour me rapprocher de lui.

- Alors déjà qu'en temps normal il y a une petite surprise entre mes jambes le matin mais avec toi à mes côtés s'en est limite douloureux. Me susurre-t-il a l'oreille

- Tom! Lui dis-je le rouge aux joues en lui mettant une petite tape sur son torse nu

- Quoi?! C'est la vérité qu'est ce que tu veux que j'y fasse! Dit-il en riant Ça me fait totalement craquer quand tu rougies en plus...

- T'as fini?

- Surtout quand tu ne portes que ta culotte et mon t-shirt, j'ai envie de te les arracher.

Je le fixe en souriant outrageusement tandis qu'il fond une nouvelle fois sur mes lèvres. Je me souviens que nous sommes vendredi et que je dois allez travailler.

- Tom... Je dois allez prendre ma douche... Je dis entre deux baisers

- Je viens avec toi...

- Ah non!

Je me lève et cours vers la salle de bain, je manque de tomber à plusieurs reprise ce qui me fait perdre du temps. Tom fini par me rattraper avant que je n'entre dans la salle de bain.

Il ferme la porte derrière nous et m'attrape par les hanches pour m'embrasser une nouvelle fois. Il enlève mon haut, ou du moins son t-shirt, et glisse sa tête dans mon cou pour y déposer des baisers.

Je ris et lui enlève son caleçon tandis qu'il me pousse dans la douche. J'enlève le dernier bout de tissus qu'il me reste sur la peau et allume l'eau de la douche.

Je pousse un petit cris lorsque l'eau froide coule sur mon corps. Tom rit et dirige le robinet vers l'eau chaude puis se jette une nouvelle fois sur mes lèvres.

L'eau froide fait enfin place à de l'eau chaude et la salle de bains devient rapidement pleine de buée. Il me retourne contre la parois de la douche et se frotte contre moi, ah oui il ne mentait pas.

Il passe ses mains sur mon ventre avant de descendre vers mon intimité. Il caresse mon poing sensible. Je gémis de frustration pour lui faire signe que je veux plus. Il le comprend assez rapidement et entre en moi.

Il fait quelques cas-et-vient avant de se retirer et soulever mes cuisses pour me porter et me plaque contre la parois de la douche en entrant une nouvelle fois en moi.

Je gémis de surprise tout en l'embrassant. Mes mains qui étaient dans son dos glissent dans ses cheveux mouillés et les tire légèrement, je sais à quel point il aime ça.

Il entre et sort en moi de plus en plus rapidement. Je ne tiens pas plus longtemps et pousse quelques gémissements en atteignant mon orgasme. Tom se retire de moi.

- Tu veux que je te fasse quelque chose? Je sais que tu n'es pas venu alors ça m'étonne un peu...

- Me faire quoi?

- Oh arrête Tom, ne me force pas à le dire tu sais très bien que ça me gêne...

- Ok ok je ne dis plus rien sinon tu ne vas pas faire la chose que tu veux me faire mais que tu n'as pas envie de dire.

Je ris et m'assois sur mes genoux avant de saisir son membre et de l'entrer dans ma bouche. Je fais de lents vas-et-viens comme il aime puis accélère.

- Ta bouche est si bonne... Me dit-il Je ne vais pas tenir plus longtemps...

Je retire ma bouche et le caresse avec ma main avant qu'il ne vienne. Je me relève et l'embrasse puis nous prenons notre douche normalement.

Une fois notre douche finie, nous en sortons. Je me dirige vers le dressing avec ma serviette autour du corps. Je choisis mes vêtements et les mets.

Je remarque que Tom est adossé à la porte, les bras croisés, muni seulement d'une serviette autour de sa taille. Il me regarde me préparer, ce qui me fait sourire.

- Tu m'admire?

- T'es trop belle. Dit-il en prenant sa lèvre entre ses dents

- Merci. Lui souris-je de toutes mes dents et finissant de mettre mon chemisier

Je récupère ma serviette en passant devant Tom qui me suit du regard pour la mettre à sécher dans la salle de bain. J'en sors et m'approche de Tom pour lui donner un baiser avant de partir.

- J'y vais... Je lui chuchote

- À ce soir... Dit-il en m'embrassant

Imagine - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant