Catastrophic birthday

1.8K 47 9
                                    

  Ça y est j'ai 21 ans!! L'âge légal pour boire aux États-Unis! Nous sommes partis avec Tuwaine, Harrison, Harry et sans oublier mon petit-ami Tom aux US juste pour mon anniversaire!

Pour cet événement, ce soir nous sortons en boîte de nuit. Tom a même prit une zone VIP pour nous quatre, étant donné que Tom est célèbre c'est encore plus avantageux. Nous n'aurons donc pas de paparazzis ou de fans trop collant dans les pattes.

- T/P! TOM?! VOUS ÊTES PRÊTS?! Crit Harry de l'autre côté de la porte

- Oui juste deux secondes!

- DONC VOUS N'ÊTES PAS PRÊT! HARRISON! ILS SONT PAS PRÊTS! DIS-LE À TUWAINE!

- Tu peux arrêter de crier s'il te plaît Harry! Je te rappelle qu'on est pas tout seuls dans cet hôtel!

- Désolé... Bon on vous attends en bas! Dit-il toujours de l'autre côté de la porte

- Tom tu peux venir m'aider à fermer ma robe s'il te plaît?

- Ah la la... Qu'est ce que tu ferais sans moi? Dit-il en arrivant vers moi

Je lève les yeux vers le ciel pendant que mon copain prend beaucoup trop de temps à fermer ma robe. Je regarde le miroir et le vois me regarder en souriant.

- Qu'est ce qu'il y a? Dis-je en fronçant les sourcils

- Tu es belle. Me dit-il en embrassant la peau de mon cou

- Merci... T'es pas mal non plus Holland.

Je me retourne de façon à être face à lui. Je presse mes lèvres tendrement contre les siennes et passe mes bras autour de son corps pour l'attirer contre moi.

Je me détache légèrement de lui pour regarder sa tenue. Il porte une chemise noire ainsi qu'un jean lui aussi noir. Il est vraiment beau. Je remonte le regard vers lui et l'embrasse une nouvelle fois.

- On y va?

- On y va.

Je saisis une veste en la met sur mon dos tandis que Tom m'ouvre la porte de la chambre d'hôtel. Nous sortons et arrivons en bas, là où sont les autres.

- Les voilà!

- Merci merci! Dit Tom en les saluant

Je me contente simplement de rire et lui prend le bras pour qu'il se décide à avancer plus rapidement. Nous sortons de l'hôtel et prenons un taxi pour qu'il nous conduise à cette fameuse boîte de nuit.

Une fois à l'intérieur de la boîte les lumières arrivent de tous les côtés et la musique bat son plein. Je ne suis jamais allez en boîte jusqu'à aujourd'hui et à vrai dire, pour l'instant, ça ne me déplaît pas.

Nous nous dirigeons vers la salle VIP, il y a beaucoup moins de monde que dans la précédente. Ce qui est beaucoup plus agréable.

Nous nous asseyons sur des fauteuils qui entourent une table basse et commandons nos boissons alcoolisées, bien évidemment.

Harrison me tire par le bras pour allez danser avec les autres. La musique Levitaving de Dua Lipa passe dans les enceintes lorsque nous dansons.

Imagine - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant