Prom

8.1K 119 96
                                    

  Ça y est, on arrive à la fin des années de lycée... Je vais bientôt rentrer à la fac c'est un truc de fou quand même!

Je me revois encore entrer en 6 ème dans un grand établissement, avec tout un tas de personnes que je ne connais pas et me voilà déjà à la fin du lycée aux côtés de mes deux meilleurs amis Tom et Haz pour le bal de promo.

J'ai rencontré ces deux garçons en entrant au lycée, je venais de finir le collège et mes 4 années d'harcèlement de ce que je pensais être mes amies.

Je me suis directement entendu avec ces deux garçons, sans trop savoir pourquoi. Le feeling passait bien et on est devenu meilleur ami.

Tom se faisait lui aussi harceler en étant plus petit, juste parce qu'il faisait quelque chose qu'il aimait : la danse.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour admirer ma robe. Je porte une longue robe beige pailletée avec un col en v et ouverte dans le dos. J'ai bouclé et attaché mes cheveux en queue de cheval.

- Wouah! Ma puce! Tu es magnifique! Me dit ma mère les yeux pleins d'étoiles sur le pas de ma porte

- Merci maman! Lui dis-je tout sourire Tom et Haz sont là?

- Oui, ils t'attendent en bas. Elle s'approche de moi Tom est très élégant! Je sens qu'il va rougir en te voyant dans cette magnifique robe... Me chuchote-t-elle a l'oreille

- Maman!

Ma mère est au courant que je considère Tom comme... Comment dire..? Plus qu'un ami..? Ça fait depuis quelques mois que je me suis aperçue de mes réels sentiments envers lui et ma mère n'arrête pas de me bassiner avec notre relation.

Elle dit que Tom et moi sommes fait pour être ensemble : « Regarde comme il te regarde » « Vous avez les yeux qui pétillent quand vous vous regardez » « Dis lui ce que tu ressens » « Ne laisse pas ta chance passer »

Je dis toujours tout à ma mère, c'est un peu comme ma meilleure amie, je lui dis toutes les choses que je ne peux pas dire aux garçons ou que je n'ose pas dire aux garçons...

- Ma chérie tu... OH MON DIEU! TU ES SPLENDIDE! Me crie mon père en tendant les mains vers moi

- Merci papa... Je ris

- Non mais sans déconner! Regarde notre fille chérie! Notre bébé a grandit! Dit-il en essuyant une fausse larme au coin de l'œil

- Papa...

- Bon allez il faut que tu y ailles, les garçons t'attendent et il y en a un qui s'impatiente de te voir. Me dit-il en faisant un clin d'œil

- Bon je vais descendre puisque ce soir vous êtes décidés à m'embêter avec lui! Dis-je en marchant en direction des escaliers

Au plus je descends les marches, au plus le stress monte. Une fois en bas, je vais dans le salon retrouver Tom et Haz.

Ils se lèvent et Tom me fixe... Comme me l'a dit ma mère... Et il est très élégant... Comme me l'a dit ma mère aussi...

Tom porte une chemise blanche avec un pantalon et une veste noire. Harrison porte la même chose mais en gris à la place du noir. Ils sont tous les deux magnifiques, tout particulièrement Tom...

Imagine - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant