C'est aujourd'hui que je vais retrouver Tom après de longs mois sans le voir! Il est parti en Atlanta filmer le Spiderman 3 qui devrait sortir d'ici décembre prochain.
Nous nous appelons le plus possible depuis son départ, mais ce n'est pas facile avec le décalage horaire et moi qui suis restée dans ma maison en Angleterre.
Lorsqu'il m'appelait, il n'avait jamais l'air d'aller bien, je pouvais constater à quel point le tournage pouvait le fatiguer et le stresser. Il me disait à chaque appel, combien il donnerait pour me voir et comme à chaque appel, l'entendre me dire ces quelques mots me réchauffe le coeur.
C'est donc pour ça que j'ai pris l'initiative de lui faire une petite surprise pour le retrouver sur le lieu du tournage.
Je suis arrivée à Atlanta à 15 heures, il est 20 heures en Angleterre. D'après Harrison, qui est mon complice, Tom est en train de tourner en intérieur.
Harrison m'a donné l'hôtel où Tom dort pour que je puisse y déposer ma valise. Je sors donc de l'aéroport et prend un taxi pour allez jusqu'à l'hôtel où loge Tom.
L'hôtel est plutôt charmant, j'entre dans sa chambre et y dépose ma valise. Je fais un petit tour de la chambre et vois que tout est bien rangé et propre.
Deux options sont possibles. La première qui serait que la femme de ménage soit passée dans sa chambre pour tout ranger et nettoyer. La deuxième serait que Tom est fait tout ça de lui même. À vrai dire, je penche plutôt sur la première option...
Je sors finalement de l'hôtel et prend un taxi pour qu'il me mène sur le lieu du tournage de Tom. Au plus je me rapproche du tournage, au plus l'excitation d'enfin le revoir monte. Une fois arrivée sur les lieux, c'est Harrison qui m'accueille.
- Hellooo! Comment tu vas? Me dit Harrison en me prenant dans les bras
- Salut! Je vais retrouver Tom alors comment ça peut ne pas allez? Et toi? Pas trop compliqué de faire l'assistant de Tom? Dis-je en lui mettant un coup de coude
- Mais pourquoi tout le monde me charrie à propos de ça? Je suis fier d'être à la fois le meilleur ami et l'assistant de Spiderman! Je suis sûr que tu réagis comme ça juste parce que tu es jalouse de la place que j'ai dans la vie de Tom!
Je lève les yeux au ciel en guise de réponse. Harrison me guide jusqu'à l'endroit où Tom tourne, je l'observe derrière les caméras pour ne pas le déranger jusqu'à sa pause.
Il tourne une scène avec Jacob et est en tenu de Spiderman, ce qui le rend terriblement sexy. Le réalisateur crit coupé et annonce que c'est l'heure de la pause.
Tom lève le regard vers les caméras et croise mon regard. Il met une main devant sa bouche et lâche quelques larmes. Le masque de Spiderman qu'il tenait en mains se retrouve par terre.
Je lui souris de toutes mes dents et court vers moi. Il me prend dans ses bras et ne manque pas de me faire tomber. Il enfouit sa tête dans mon cou, je le sens pleurer à chaudes larmes...
- Tu m'as tellement manqué...
- Hey, je suis là maintenant, ça va allez... Lui dis-je en lui faisant un petit bisous dans le cou
Il se décolle légèrement de moi pour presser ses lèvres contre les miennes. Ses lèvres m'avaient tellement manqué. Sa langue demande accès à la mienne que je ne refuse pas, mon coeur bat beaucoup trop fort.
Je me détache de lui pour reprendre mon souffle. Je dépose ma main sur sa joue et du bout du pouce j'essuie une petite larme. Il pose sa main sur la mienne et appuie un peu plus sa joue contre ma main en fermant les yeux.
J'avais oublié ses petites taches de rousseurs sur son nez qui m'ont toujours fait craquer. Il embrasse ma main et ré ouvre ses yeux pour les figer dans les miens. Il est tellement craquant.
- Tu es là depuis longtemps?
- Je suis arrivée à l'aéroport à 15 heures et je suis arrivée ici depuis quelques minutes seulement.
- Tu m'as donc vu jouer?
- Oui et tu joues super bien! Même si je n'en doutais pas le moins du monde...
Il me sourit et me fait faire le tour des locaux. On a à peine le temps de discuter que le réalisateur l'appel pour continuer de tourner. Il me fait un petit bisous et se positionne sur le plateau pour tourner.
Je le regarde faire ses quelques scènes et ne me lasse pas de le voir oublier ses lignes ou de ne pas être assez concentré et de rigoler. Le voir rire me fait le plus grand des biens.
Il est maintenant 19 heures et ils ont fini de tourner pour la journée. Tom va se changer en se mettant dans des habits plus confortables que le costume de Spiderman et reviens vers moi.
- Ça te dis de commander McDo étant donné que je suis fatigué et que tu dois l'être autant avec les 9 heures de trajet d'avion?
- Je ne refuse jamais un McDo!
Nous montons dans la voiture de Tom et allons jusqu'au McDo le plus proche. Nous commandons par le drive pour éviter des émeutes dans le McDo et récupérons nos commandes.
Une fois arrivés à l'hôtel, nous mangeons nos délicieux McDo et discutons de nos quelques derniers mois sans se voir. Après avoir mangé nous prenons notre douche, ensemble bien sûr.
Je mets un débardeur et un jogging tout deux noir, Tom met un bas de pyjama à carreaux et pas de t-shirt à mon plus grand bonheur. Nous allons dans le lit après s'être brossés les dents.
- Ça va? Je demande à Tom en passant une main dans son dos
- Oui oui, juste mal au dos... Depuis quelques jours je force un peu plus sur mon dos par rapport à d'habitude c'est probablement dû à ça.
- Tu veux que je te fasse un massage?
- Pourquoi pas... Dit-il tout sourire
Il se met sur le ventre, je m'assois sur lui et le masse. Je prononce son nom au bout de quelques minutes et remarque qu'il dort. Je m'assois à côté de lui et déroule la couette qui était à ses pieds sur son corps.
Je m'allonge et admire son beau visage en tripotant ses cheveux. J'enlève ma main et éteins la lumière avant de m'endormir à côté de mon petit copain.
VOUS LISEZ
Imagine - Tom Holland
Fanfiction• Recueil de mes one shots sur Tom Holland. • Les chapitres peuvent varier. Il peut y avoir 900 mots comme 3000 mots, tout dépend de l'histoire et de mon inspiration. • Je ne connais pas la vie de Tom sur le bout des doigts, c'est donc pour cela que...