Je suis actrice depuis peu et j'ai eu l'immense chance de tourner un film avec Tom Holland. Nous avons été invité à une interview, la première pour moi.
- Beaucoup de vos fans Tom, disent que vous et t/p sortez ensemble? Est-ce vrai?
- Non...
- Nous sommes juste des amis proches. Je précise
- Comment êtes-vous devenus amis? C'est grâce au film où vous vous connaissiez déjà avant?
- Oui c'est grâce au film. Nous ne le savions pas avant, mais nos mères étaient très proches étant enfant, puis elles se sont perdues de vues après le lycée...
- C'est assez drôle étant donné que nous tournions dans le même film. D'ailleurs nous sommes nés à quelques jours d'intervalles! Dis-je
- C'est incroyable ce que le destin nous réserve pas vrai?
- Effectivement...
- Vous êtes un peu comme des âmes sœurs?
- On peut dire ça...
- Des âmes sœurs en amitié! Dis-je
- Oui, mais définitivement pas en couple.
Une fois l'interview finie, nous prenons quelques photos et sortons du bâtiment.
- Hey t/p! Ce que tu as dis dans l'interview était vrai?
- C'est à dire?
- Tu sais, que tu ne voudrais jamais être avec moi.
- Bien, est-ce que tu voudrais sortir avec moi?
- Je suppose que non... Dit-il en riant
- Voilà!
- Je voulais te dire que-
- Salut les gars! Crit Harrison en venant vers nous
- Hey! Comment tu vas? Je lui demande Tu voulais me dire quoi Tom?
- Oh non rien ne t'en fais pas...
Harrison nous invite à passer chez lui, nous avons beaucoup bu et décidons de rester chez lui pour éviter de causer un accident et de mourir bien évidemment... Un peu trash
Le lendemain matin, j'arrive dans la cuisine et y trouve Tom avec une tasse à la main.
- Salut!
- Salut, tu voulais me dire quoi hier soir avant qu'Harrison n'arrive?
- Rien, c'était rien...
- Allez Tom! Je sais quand tu mens!
- Je ne mens pas!
- Ne me dis pas que tu es tombé amoureux de moi? Dis-je sur le ton de l'humour
- ...
- Tom, je plaisantais... Tu plaisantais aussi non?
- Oui bien sûr!
Je le regarde dans les yeux et le vois fuir du regard. Il pose son regard sur mes lèvres ce qui me donne des petits papillons dans le ventre. Il s'approche de moi et scelle ses lèvres au miennes.
- Non, nous ne pouvons pas faire ça... Dis-je en le repoussant
- Je sais...
Je sors de la pièce et monte me changer pour rentrer chez moi. Nous avons plusieurs interview cet après-midi alors il faut que je me prépare chez moi...
Une fois habillée correctement, je prends ma voiture et arrive au studio pour l'interview. J'y retrouve Tom et m'avance vers lui pour allez lui parler.
VOUS LISEZ
Imagine - Tom Holland
Fanfiction• Recueil de mes one shots sur Tom Holland. • Les chapitres peuvent varier. Il peut y avoir 900 mots comme 3000 mots, tout dépend de l'histoire et de mon inspiration. • Je ne connais pas la vie de Tom sur le bout des doigts, c'est donc pour cela que...