Yuuji sortait avec Satoru depuis maintenant plus d'un an.
Il avait osé lui avouer sa flamme dans le sous-sol de son appartement, après une de leurs habituelles soirées films.
Et à sa grande surprise, son professeur lui avait répondu positivement !Après ça, ils étaient allés à des tas de rendez-vous, Satoru lui faisant découvrir toutes sortes de magnifiques endroits cachés et de petites pâtisseries délicieuses.
Être ensemble était un pur bonheur, autant pour l'un que pour l'autre.
Mais même après un an de relation, Yuuji avait toujours du mal à prendre l'initiative.
Il n'osait jamais embrasser l'adulte ou même le serrer dans ses bras, même quand cela faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient plus vus.
Parfois, Satoru se demandait s'il l'aimait vraiment.
Il lui arrivait de douter, lui aussi était humain après tout.Mais quand il lui faisait l'amour toute la nuit et que Yuuji lui murmurait ses sentiments au creux de l'oreille, doucement, entre deux gémissements, alors il savait qu'il se trompait.
Il n'empêche qu'il voulait quand même que Yuuji tente quelque chose de temps en temps, qu'il fasse le premier pas, quoi.
Gojo se l'était déjà imaginé des dizaines et des dizaines de fois, ne pouvant empêcher de petits sourires béats d'apparaître sur ses lèvres à chaque fois qu'il effleurait seulement la pensée.
Enfin bon, ce n'était pas le moment d'être excité, Gojo était en pleine mission.
Il aurait l'air fin de s'éclipser pour assouvir ses désirs alors que ses élèves se battaient devant lui.Enfin, pas que ça l'en aurait empêché mais Yuuji n'aimait pas, il le lui avait déjà reproché.
Alors il n'avait d'autres choix que réprimer ses besoins.Mais voir Yuuji se dandiner devant lui ne l'aidait pas beaucoup.
Haaaaaa, qu'est-ce qu'il l'aimait son Yuuji.
Si mignon, si gentil, si parfait.Le fléau contre lequel se battait le trio n'avait pas l'air bien costaud à ses yeux, mais sa propre force faussait probablement son jugement.
En tout cas, il observait avec délectation les muscles du rosé rouler sous l'effort qu'il fournissait.
Satoru n'en pouvait plus.
Cela faisait déjà une semaine qu'il n'avait plus rien fait avec le rosé, il était à bout.
Il le voulait pour lui tout seul.Il le marquerait, même s'il résistait, jusqu'à ce que son corps ne se souvienne plus que de lui, que ses pensées soit remplie par lui et seulement lui.
Tant pis pour la mission, il était temps pour Satoru de s'emparer de son petit-ami.
Il descendit sur le champ de bataille, abaissant son bandeau.
Un petit coup sur le fléau et il était déjà à terre, disparaissant doucement.
Il entendit à peine Megumi et Nobara se plaindre qu'il leur faisait signe, Yuuji sur l'épaule.
"-Je vous laisse rentrer, je ramène Yuuji, ne vous inquiétez pas pour lui ! Bye bye~"
Et sur ces mots dits, il disparut, un grand sourire aux lèvres.
"-On parie combien que demain, Yuuji va encore être absent ?
-En tout cas, je plains Sukuna... "_ _ _ _ _
_ _ _
_Yuuji était allongé dans le lit de Satoru, pantelant.
Le blanc s'était laissé tombé à côté de lui, enfin rassasié de son petit-ami.
Enfin, il y avait de grandes chances que sa faim reprenne d'ici quelques heures.
VOUS LISEZ
One shot Jujutsu
FanfictionJuste des one-shot sur des ships de Jujutsu Kaisen. -Beaucoup de Goyuu (j'suis trop inspirée) -Un peu de Sukufushi et de Nobamaki (même si y'a peu de chances parce que je préfère le bl...) -Peut-être du Sukuita Voilà voilà, je verrai si je fai...