(Soooo huuum...C'est du 🍋(juste la fin en vrai, je trouve) )
Yuuji était debout devant son miroir, les joues rougies par la gêne, une grimace sur les lèvres.
Dans son reflet, il observait ses pectoraux musclés, ceux-ci même beaucoup plus gros que la plupart des hommes qu'il avait déjà vu, presque comme les seins d'une femme.
Dessus, ses tétons étaient dressés, et ne semblaient pas prêts à diminuer de taille.
Ils étaient rougis et durs, donnant envie à Yuuji de rester dans son lit pour le reste de la journée.Avec un soupir, il attrapa la boîte de pansements qui l'accompagnait depuis quelques jours, en soi, depuis la nuit qu'il avait passé avec son professeur.
À cette pensée, son visage chauffa encore plus, et il piqua un fard, s'accroupissant au milieu de sa chambre.
Quand quelqu'un toqua à sa porte, il sursauta brutalement, enfilant rapidement le premier tee-shirt qui passait avant de courir vers l'entrée, manquant de peu de se ramasser sur le sol.
Megumi parut surpris quand la porte s'ouvrit brusquement devant lui, sa main toujours levée.
"-Ah, Fushiguro ! Tu as besoin de quelque chose ?!
-Je voulais juste te prévenir qu'on allait commencer l'entraînement...
-J'arrive tout de suite ! "L'ébène se frotta la nuque, avant de tourner les talons, un peu mal à l'aise.
"-Tu devrais faire quelque chose pour ton torse... Et ton haut est à l'envers. "
Yuuji s'excusa, fermant la porte avant de soupirer, la honte clairement apparente sur son visage.
Dans sa main, la boîte était vide.Qu'est-ce qu'il aurait pu mettre à la place des pansements ?
Il regretta profondément ne pas en avoir demandé à son équipier.
Puis ses yeux se posèrent sur un bandage blanc qu'il avait utilisé une fois, lorsqu'il s'était blessé, et le film 'Mulan' lui revint en tête.
Vous voyez, ce moment où elle l'utilise pour ne pas qu'on voit que c'est une femme ?Voilà.
C'est exactement à ça qu'il pensait._ _ _ _ _
_ _ _
_Pire idée du monde vraiment.
Déjà les pansements qu'il mettait le chatouillait, mais alors le bandage, c'était encore pire.
Il passait son temps à frotter son torse, se retenant de gémir parce que...
Et bien voilà quoi.Il n'y pouvait rien enfin !
D'autant plus que s'entraîner n'était pas des plus simples.
Surtout quand il pouvait littéralement sentir le regard de son professeur percer des trous dans sa nuque.
Et forcément, il ne pouvait s'empêcher de repenser à cette nuit-là, encore.
Yuuji qui d'habitude était si fort au corps à corps avait vraiment du mal à se défendre, aujourd'hui.
Face à Maki, ils étaient normalement plutôt égaux, il avait même souvent l'avantage, mais là, elle le laminait totalement.
"-Besoin d'une pause, Yuuji ?"
Maki souriait, croisant les bras sur sa poitrine.
Le rosé se releva, gromellant légèrement.
"-J'ai juste un peu de mal à me concentrer..."
Il se remit en position de combat, ignorant le frottement un petit peu trop agréable sur son torse, rougissant légèrement.
VOUS LISEZ
One shot Jujutsu
FanfictionJuste des one-shot sur des ships de Jujutsu Kaisen. -Beaucoup de Goyuu (j'suis trop inspirée) -Un peu de Sukufushi et de Nobamaki (même si y'a peu de chances parce que je préfère le bl...) -Peut-être du Sukuita Voilà voilà, je verrai si je fai...