Sujet De Rupture - Goyuu

2.2K 136 37
                                    

Satoru triturait ses doigts, appuyé sur un muret.

Le regard perdu dans le lointain, plongé dans ses pensées, il prit une grande inspiration, un petit nuage s'échappant de ses lèvres entrouvertes.

Malgré le froid de l'hiver, son sang bouillonnait dans ses veines.

La nervosité pesait lourd dans son ventre, son estomac se tournant et se retournant douloureusement.

Il n'était pas vraiment habitué à ce sentiment et ne savait comment le maîtriser non plus.

      "-Satoru !"

Inconsciemment, son corps se tendit en reconnaissant la voix qui l'appelait.

Rayonnant, Yuuji trottinait vers lui, les mains enfouies dans les poches de sa veste.
Veste que Satoru lui avait offerte d'ailleurs.

En apercevant le nez rougi par le froid de son compagnon, Gojo posa ses deux mains sur ses joues, pressant ensuite ses lèvres dessus.

      "-Où est l'écharpe ?
       -Je l'ai oubliée... "

Il soupira légèrement, un léger sourire sur les lèvres.

Toute sa nervosité semblait envolée.

      "-Tu n'apprends jamais, n'est-ce pas ? Tu vas encore tomber malade.
       -Mais non ! Je suis super résistant moi !
       -Tu es resté cloué au lit pendant une semaine le mois passé.
       -Même pas vrai... "

Satoru leva un sourcil moqueur.

      "-C'était que six jours... "

Il sourit un peu plus, attrapant la main de Yuuji afin de se mettre en marche.
Ce dernier l'enfouit d'ailleurs dans la poche du blanc, riant derrière le col de son manteau.

     "-Tu voulais parler de quoi à part ça ? Tu sais, ton message m'a vraiment beaucoup inquiété !"

Gojo resserra sa prise sur la main de son compagnon.

      "-J'ai bien cru que tu voulais rompre avec moi ! C'est bête, n'est-ce pas ?"

Il n'avait jamais autant transpiré de sa vie.

     "-Hahaha, oui... "

Le silence qui suivit fut tellement pesant que Satoru n'entendit plus que son ventre qui gargouillait.

     "-Pourquoi j'ai l'impression que tu me caches quelque chose là...?
      -É-Écoute Yuuji... C-Comment dire...?"

Le rosé s'arrêta au milieu du parc, sourcils froncés.

      "-Qu'est-ce que tu me fais, là ?
       -En fait, je t'ai menti...
       -Tu m'as trompé ?
       -Huh ? Non ! Bien sûr que non ! "

Satoru s'était rapidement retourné, attrapant les épaules de son compagnon.

Il se mit à le secouer dans tous les sens, les yeux écarquillés.

     "-Je ferais jamais ça, Yuuji ! Tu es le seul que j'aime !
      -Alors quel est le problème ? Tes mains tremblent depuis toute à l'heure."

Délicatement, Yuuji attrapa ses paumes, ses pouces carressant le dos des ses mains.

Satoru se recula, brisant ainsi le contact.

     "-Je suis vraiment désolé Yuuji, mais... Il faut... Il faut que nous arrêtions ici... J-Je voulais profiter d'une dernière journée avec toi mais je ne veux plus continuer à te mentir.
    -Pourquoi ?"

One shot JujutsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant