Je vis pour mini Yuuji et mini Sukuna
(Accrochez-vous, c'est un chapitre très long)
----------------------------------------------------------'' -Aies-je droit à une petite explication ? "
Satoru fixait les deux enfants habillés de tee-shirts trop grands devant lui, à deux doigts de sauter sur le plus petit pour le câliner.
Il se mit à faire de légers sauts autour de lui, un grand sourire aux lèvres.Le garçonnet se pressa un peu plus contre l'autre enfant à qui il tenait la main, ce dernier se plaçant devant lui en une posture protectrice.
Megumi soupira, rappelant le professeur à l'ordre en le tirant par le col de sa veste.
"-Yuuji a été frappé par un fléau, qui a séparé son âme et celle de Sukuna, et les a ramené à leur stade d'enfant."
Gojo releva le regard, caché sous son bandeau.
"-Et la version longue ?
-Nobara est chez Dr Ieiri pour multiples fractures. J'ai failli y laisser mes shikigamis, Yuuji et Sukuna sont redevenus enfants."Leurs regards tombèrent à nouveau sur les deux garçons, Yuuji mordillant son index alors que Sukuna les fusillait des yeux.
"-Et pourquoi notre Roi des fléaux est-il si... attaché à Yuuji ?"
Fushiguro haussa les épaules, ses mains trouvant leurs chemins vers ses poches.
"-Mon instinct me dit de le protéger."
Le silence qui s'abattit fut monumentale suite à l'annonce du-dit fléau.
Quand Satoru explosa de rire, Yuuji sursauta, Sukuna serrant un peu plus fort sa main.
"-Suku-nii, c'est qui les monsieurs ?"
Yuuji fixait de ses grands yeux noisette l'adulte, mordillant doucement la phalange de son index.
Gojo lâcha un cri digne d'un fanboy au concert de son idole, tendant brusquement ses deux bras comme pour attraper le rosé.
Itadori se blottit contre Sukuna qui claqua les mains du professeur, absolument outré par la tentative de l'homme.
"-Qu'est-ce qu'on fait du coup ?"
Megumi, absolument pas déphasé par ce qu'il pouvait vaguement appeler figure paternelle, se demandait clairement ce qui allait se passer à présent.
Si le fait que le Roi des fléaux et son réceptacle étaient revenu à un âge précoce se faisait publique, nul doute que les anciens sauteraient sur l'occasion pour les annihiler tous les deux, puisqu'ils en étaient à un état vulnérable.
Enfin, Sukuna restait Sukuna, enfant ou non, et son énergie occulte vibrait toujours assez intensément, mais ça, personne ne le savait.
"-Et bien on va les confiner !
-Vous voulez vraiment priver deux gamins de leur liberté ? Mini Sukuna ne semble pas d'accord."En effet, le susnommé se déplaçait lentement vers la porte à l'entrée de la pièce, ses iris écarlate ne quittant jamais Satoru et son élève.
Gojo apparut derrière eux, secouant la tête de gauche à droite. Il attrapa Yuuji contre lui, repoussant Sukuna d'une main sur le front.
"-Bonjour, toi~ Il paraîtrait que l'enfant le plus mignon du monde soit ici, tu as une idée de qui ça peut être ?"
VOUS LISEZ
One shot Jujutsu
FanfictionJuste des one-shot sur des ships de Jujutsu Kaisen. -Beaucoup de Goyuu (j'suis trop inspirée) -Un peu de Sukufushi et de Nobamaki (même si y'a peu de chances parce que je préfère le bl...) -Peut-être du Sukuita Voilà voilà, je verrai si je fai...