Wrong Dare - Goyuu

2.8K 173 64
                                    

C'est une après-midi ennuyeuse, la pluie battant sur les fenêtres de l'école d'exorcisme de Tokyo.

Les secondes et leurs aînés sont assis autour de la table, quelques verres et paquets de chips au centre de leur cercle.

      "-À toi Yuuji, action ou vérité ?"

Yuuji tend la main, la plongeant dans l'un des paquets avant d'enfourner toute une poignée de chips en bouche.

      "-Vérité.
       -T'aurais pu avaler avant."

Maki ignore la réplique d'un Megumi dégoûté, se penchant sur la table.

     "-Il paraît que tu es en couple avec un homme, est-ce que c'est vrai ?
       -Ouep."

La mâchoire de Nobara tombe au sol alors qu'elle attrape la joue du rosé, choquée.

     "-Comment peux-tu nous avoir caché ça ?!"

Megumi est plus calme, mais lui aussi est étonné.
De l'autre côté de Yuuji, il demande, son regard blasé posé sur celui qui tente de garder sa pommette entière.

     "-Qui est-ce ?
      -J'espère au moins qu'il est correcte avec toi ! "

Nobara a changé d'expression, celle-ci se faisant plus menaçante.

Non, Yuuji n'est absolument pas terrifié par son aura.

Heureusement, Inumaki est là pour le sortir d'affaire.

     "-Okaka."

Panda poursuit, hochant la tête.

     "-Il a raison, Yuuji n'est pas obligé de répondre puisqu'il n'y a qu'une question par tour."

Nobara ronchonne en se rassayant, lissant sa jupe.

Avant d'avaler une gorgée de son eau pétillante, elle glisse tout de même un 'tu ne t'en tireras pas si facilement' à Yuuji qui frissonne.
Si quelqu'un remarque la façon dont il se décale vers l'ébène, personne ne fait de remarques.

      "-Vas-y Yuuji, choisis quelqu'un."

Maki l'encourage, et avant qu'il ne puisse réfléchir, Sukuna hurle dans sa tête le nom de Megumi en boucle.

      "-Okay, okay ! Stop !"

Les autres lui lancent de drôles de regards, mais Yuuji soupire simplement alors que le Roi se tait, victorieux.

      "-Fushiguro, tu choisis quoi ?
       -Action. Les vérités de Sukuna me semblent trop dangereuses."

Percé à jour, le susnommé apparaît, fixant le jeune homme qui se fond presque dans Panda.

      "-Je te préviens, je te toucherai pas."

Le fléau grogne à la repique cinglante de jeune homme et réfléchit avant de sourire. Puis il disparaît.

Après quelques instants de silence dans la pièce, Yuuji soupire.

      "-Il voulait un strip-tease, mais retire simplement ton haut, ça sera amplement suffisant. "

Nobara lui donne un petit coup, une moue sur les lèvres.

      "-T'es même pas marrant, Yuuji. Détends ton string, c'est pas ton copain qui se déshabille.
       -La folle au marteau a raison, gamin.
       -Mais je fais ce que je veux."

One shot JujutsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant