Folie - Goyuu

3.5K 179 30
                                    

Une fois, Satoru avait pensé que Yuuji était un peu fou.

Il ne fallait pas être normal pour avaler quelque chose qui pourrait potentiellement vous tuer, seulement pour sauver quelqu'un d'autre.
Pas être très net pour accepter de mourir une fois sa mission accomplie.

Et encore moins quand il pense que Yuuji était amoureux de lui.

Parce que Gojo aussi était fou, il n'y avait aucun doute là dessus non plus.

Fou, parce qu'il aimait Yuuji, qui allait mourir, peu importe leurs avis.
C'était sa destiné, écrite à l'instant où il avait mangé ce doigt.
À l'instant où il s'était décidé à sauver Megumi au prix de sa propre vie.

En soi, ça avait toujours été ainsi.
Les autres avant lui-même, c'était dans sa nature, dans son sang.

Assis à l'ombre d'un cerisier, Gojo se souvient.

Il entend sa voix dans le souffle du vent qui caresse son visage, comme si Yuuji était là.
Les fleurs de l'arbre dans son dos tombent, se posent dans ses mains.

Pourquoi devaient-elles être de la même couleur que ses cheveux ?

Un rose doux, clair et joli, un rose dont Satoru est désormais incapable de se passer.

Son bandeau est tombé, posé lâchement dans son cou.

Il regarde les branches frissonner à cause du vent, observe les fleurs s'envoler au loin.

Comme Yuuji.

Effacé de ses propres mains, il l'a écrasé comme si il n'était qu'un insecte.

Mais il était tellement plus pour lui.

Après Geto, Satoru ne s'était plus cru capable d'aimer.
N'avait même plus osé penser à l'amour.

Et Yuuji était arrivé, lui et ses expressions enfantines, son idiotie et ses sourires brillants.

Comme un vent de fraîcheur, comme un printemps arrivant après l'hiver, il avait retourné sa vie en même temps que ses sentiments, lui prouvant qu'avec un peu d'efforts, on était capable de tout, avait refait battre son cœur.

Il l'avait attiré dans ses filets sans même qu'il ne le remarque, alors qu'il était l'homme le plus fort de tous les temps.

Un petit sourire aux lèvres, Satoru baisse les yeux sur ses mains, observant le petit bracelet attaché à son poignet.
Ses doigts tracent le métal froid, caressent les mots gravés dedans.

'Satoru...'

Il frissonne, tourne la tête.

Il a l'impression de voir Yuuji qui s'approche de lui, son habituel sourire aux lèvres.
À petite foulée, le rosé le rejoint, les pétales de cerisier tournoyant autour de lui.

Pendant un instant, Satoru ose espérer qu'il est réel, qu'il va lui sauter dans les bras comme il avait l'habitude de le faire, se câliner jusqu'à ce qu'ils se demandent quel corps est à qui, fondu l'un contre l'autre.

À mesure que son rosé s'approche, il ne peut empêcher l'espoir de continuer à grandir en lui, se levant, écartant les mains, prêt à le réceptionner.

Mais après avoir pris l'impulsion de son saut, le corps de son aimé s'efface, disparaît.
Il ne laisse derrière lui qu'une traînée de pétales rose clairs, et ce lourd sentiment de douleur.

Ses bras retombent mollement le long de ses hanches, son sourire prenant une tournure amère.

Il en était sûr.

One shot JujutsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant