(Voici le tant attendu (ou pas)🍋)
Sukuna en avait marre de draguer Yuuji sans qu'elle ne le laisse faire quoi que ce soit.
Il pouvait comprendre que donner sa première fois à un homme pouvait faire un peu peur -c'est faux, il n'avait peur de rien-, mais tout de même !
Elle venait de fêter son 19ème anniversaire là !
Et quoi de mieux que faire l'amour le jour de son anniversaire ?
De toute façon, c'était la seule chose que Sukuna pouvait lui offrir.Mais bon, plus de six mois qu'ils cohabitaient, il trouvait qu'il avait assez attendu.
Chaque moi, il l'avait aidée durant ses règles, l'avait bercée dans ses bras et couverte d'attention.
Il avait même été jusqu'à redécorer une partie de son domaine juste pour elle !
Vive les peluches tigres et les mangas, il y en avait partout !
Dans un coin, un grand bassin où ils avaient prit leur bain une fois.
Ailleurs, le lit qui avait doublé de taille, couvert d'encore plus de coussins qu'auparavant.
Sans compter l'énorme dressing rempli de vêtements d'homme en tout genre, vêtements que Yuuji l'avait d'ailleurs forcé à mettre.
La combi, ce n'était définitivement pas fait pour lui.Et malgré tout ça, elle refusait toujours d'être sa femme.
Sukuna ne savait plus quoi faire.
Il s'étala simplement sur l'énorme lit, face contre le matelas et bras écartés, le nez enfoui dans l'un des coussins de sa future femme.
Il gromella, inspirant une bouffée de son odeur avant de soupirer.
Il serait capable de s'endormir tellement c'était confortable.Après un petit moment de silence Yuuji apparut, sautillant de joie.
"-Regarde, j'ai réussi à venir toute-"
Elle s'interrompit, observant le Roi dormir tranquillement dans le lit, totalement exposé et innocent.
Si innocent pouvait lui convenir.Lentement, elle s'approcha, ses doigts bougeant alors qu'elle levait les mains.
Une fois en face de Sukuna, juste à côté du lit, Itadori se pencha, un petit sourire aux lèvres.
Sans perdre plus de temps, elle posa ses deux mains sur ses fesses, exerçant deux grosses pressions avant que Ryomen ne se retourne.
"-Qu'est-ce tu fous ?
-Je tâte la marchandise. "Même prise en flagrant délit, elle ne s'arrêtait pas, continuant à serrer son derrière, de légères rougeurs sur les joues.
"-Alors ? T'en penses quoi ?
-J'aime beaucoup, ferme et en même temps moelleux, on dirait du flan. "Elle se redressa, donnant une dernière claque sur ses fesses avant de se jeter sur lui.
"-C'est pas le truc jaune bizarre, le flan ?
-Avec du caramel dessus, c'est trop bon ! Je t'en ai déjà fait goûté, je crois..."Elle semblait réfléchir très sérieusement, les coudes sur les omoplates du fléau.
"-Yuuji.
-Mmh ?
-Sois ma femme. "Il y eut un petit moment de silence durant lequel Sukuna se dit que ça allait encore être une réponse négative, puis Yuuji lui répondit.
"-Okay."
Il était déjà prêt à soupirer et râler à cause de son refus, mais sa réponse le choqua, tellement fort qu'il tourna rapidement la tête vers la jeune femme.
VOUS LISEZ
One shot Jujutsu
FanfictionJuste des one-shot sur des ships de Jujutsu Kaisen. -Beaucoup de Goyuu (j'suis trop inspirée) -Un peu de Sukufushi et de Nobamaki (même si y'a peu de chances parce que je préfère le bl...) -Peut-être du Sukuita Voilà voilà, je verrai si je fai...