Tout Pour De Bonnes Notes - Sukuita

6.2K 236 190
                                    

(🍋-->Juste Sukuna qui profite de la naïveté de son frère Yuuji)

      "-Comment c'est possible ?!
       -T'es con, c'est tout."

Sukuna et Yuuji observaient les résultats de leur test d'histoire.

Alors que l'un avait un magnifique 97/100, l'autre n'avait même pas le quart.

      "-Mais on est jumeau, on a le même cerveau !
       -Tu vois bien que non. "

Yuuji s'étala sur son banc, pleurant doucement dans ses bras.

      "-Nanamin va encore me fraaappeeer... Il faut pas que je râte le contrôle suivant...
       -Si t'essayais un peu de faire monter ta moyenne, aussi."

Le rosé grogna, frottant son front contre le bois.

     "-Mais je te jure que j'essaie ! C'est juste les dates qui veulent pas rester dans ma tête ! Elles me font coucou juste avant le contrôle et se barrent en riant, c'est pas ma faute !
      -C'est qu't'as pas assez étudié.
      -J'y ai passé une heure, chaque jour depuis deux semaines ! Et toi, t'as même pas révisé du tout !
      -Moi, je suis intelligent. Toi, tu es con. Il faut l'accepter à un moment. "

Yuuji releva la tête, se tournant vivement vers son frère.

     "-Enseigne-moi ta technique !
      -Ma technique ?
      -Aide-moi à étudier, s'il te plaît ! "

Affalé sur sa chaise, Sukuna croisa les bras.

     "-Pourquoi je ferai ça ? "

Le cancre réfléchit un peu, les engrenages au dessus de sa tête fonctionnant lentement.

     "-Parce que tu m'aimes ? Parce que je suis ton frère ?
      -Une bonne raison."

Yuuji fronça un peu plus les sourcils, main sous le menton.

     "-Mmmmh... Je sais pas. Tu voudrais quoi ?"

Un long sourire carnassier étira les lèvres de Sukuna qui se pencha légèrement en avant.

     "-Je veux bien, mais à une condition.
      -Vraiment ?"

Yuuji sourit joyeusement, se balançant sur sa chaise.

      "-Tu devras m'obéir au doigt et à l'œil. Pas une protestation. J'ai ma propre façon d'enseigner.
       -Tant qu'elle fonctionne, je ferai tout ce que tu veux ! "

Sukuna sourit d'autant plus, ses yeux brillant d'une lueur que son frère n'avait encore jamais vue.

     "-C'est un contrat. Tu ne pourras plus revenir en arrière, tu le sais ?
      -Tu me fais peur...
      -Donne ta main. "

Doucement, le plus jeune des deux obéit, le tatoué attrapant son petit doigt, comme quand ils étaient enfants.

      "-Si ta moyenne ne remonte pas, je m'engage à me faire tatouer un pénis sur le front.
       -T'as l'air super confiant ! Merci de m'aider !"

Sukuna reprit son air ennuyé habituel, un petit rictus traînant tout de même sur ses lèvres.

Il allait définitivement l'aider.

_ _ _ _ _
_ _ _
_

La main de Yuuji trembla alors qu'il tentait de suivre les conseils de Sukuna, écrivant une synthèse plus facile à comprendre que le cours pourri de leur prof d'histoire.

One shot JujutsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant