Comme Un Cheveu Dans Le Café - Goyuu

2.8K 129 61
                                    

Satoru était de mauvaise humeur.

Il avait très peu dormi la nuit précédente, trop occupé à se plaindre auprès de Shoko et Suguru à propos de sa vie sexuelle quasi inexistante.
Non qu'elle soit ainsi à cause de son physique puisque Gojo était à couper le souffle, vraiment, mais il était plutôt difficile quant au choix de son partenaire.

Geto avait bien essayé de lui dire qu'il était trop exigent, cependant, Satoru continuait toujours avec son 'Je suis un dieu descendu sur terre, j'ai besoin de quelqu'un à ma hauteur'.

Bref.

Satoru s'était donc levé du mauvais pied, avait découvert qu'il y avait pénurie de sucre dans son appartement, et avait couru au premier café du coin.

Rien de mieux pour commencer la journée qu'une bonne pâtisserie avec un café bien sucré.

Longues jambes élégamment croisées, visage caché derrière le menu, Gojo parlait vite, ignorant le serveur qui stressait en écrivant le plus vite possible.

Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais l'employé semblait déjà débordé.

Pas que Satoru en avait quelque chose à faire, tout ce qu'il voulait, c'était sa dose de sucre.

Et quand le Saint-Graal arriva, il faillit fondre sur sa chaise.
Ça lui suffit à oublier le temps d'attente beaucoup trop long où il avait tapoté sa table, agacé, et agaçant les autres clients.

Ses dix sachets de sucre versés dans son café caramel, il put enfin prendre une grande gorgée du liquide, se liquéfiant réellement cette fois-ci.

Jusqu'à ce qu'il sente un petit quelque chose dérangeant sur son palai, ouvrant la bouche afin d'en sortir un cheveu rose.

Sourcils froncés, il fixait ce qu'il espérait vraiment ne pas être un poil autre que le cheveu, espérant qu'il ne vienne pas d'un mauvais endroit.
Enfin, long comme celui-là, ça allait être dur, mais on ne sait jamais.
Avec un poil d'aisselle dans son café, il serait vraiment dégouté. Encore plus qu'il ne l'était déjà.

Prêt à causer une scène, il se leva, son café dans une main, l'évidence du crime dans l'autre, faisant de grandes enjambées vers le contoir.

Il se permit de dépasser la file de trois personnes, s'arrêtant devant l'assassin de son café caramel en ignorant les grognements des clients.

      "-Que puis-je faire pour vous... ?
       -Mon café est ruiné."

L'homme avait les cheveux roses, de petites marques sous ses yeux démesurément grands.

Satoru se surprit à penser qu'il serait tout à fait son type s'il était également capable d'être avec lui pour autre chose que son fric.

Le rosé pâlit, levant un regard paniqué sur le visage de Satoru qui ne put empêcher son habituel rictus de grimper.

      "-Vous êtes le coupable."

Gojo lui fourra le cheveu sous le nez, et observa la réaction du rosé.

Ce dernier fronça d'abord les sourcils, réfléchit, détourna le regard avant de rougir brutalement, ses yeux s'écarquillant.

Satoru eut envie de mordre le bout de ses oreilles rosies par la gêne.

      "-J-je suis vraiment d-désolé !
       -Premier jour ?"

Le blanc s'était adossé au comptoir, penché vers le rosé qui semblait au bord du malaise.

One shot JujutsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant