(Toujours Sukuita)
"-Bordel, mais comment ça se fait que tu saignes autant ?!
-Ça s'appelle les règles, Sukuna. J'ai mes menstruations.
-Tu vas mourir ?"Yuuji soupira, roulée en boule dans le canapé, une bouillotte sur le ventre.
"-C'est toi qui va crever si tu la fermes pas. "
Elle détestait cette période du mois.
Elle soupira quand une crampe vint tirer ses entrailles, se recroquevillant un peu plus sur elle même.
Heureusement que Gojo n'était pas là.
Yuuji se trouvait un peu trop pitoyable.
"-Pourquoi tu pisses le sang ? Dans le sens littéral du terme en plus.
-T'as vraiment jamais entendu parler des ragnagna ?
-Nan."La jeune femme soupira à nouveau, attrapant un coussin pour le serrer dans ses bras.
"-Pour accueillir un enfant, les femmes doivent expulser une espèce d'œuf qu'on appelle ovule. Si il est fécondé, il s'accroche à une paroi dans l'utérus je crois. C'est cette paroi que je suis en train d'évacuer.
-C'est vraiment possible ça ?
-Je sais pas, j'ai pas vraiment envie de me rappeler de mes cours de bio maintenant."Sukuna était assis sur sa pile d'os préférée, bras croisés.
"-Et ça s'arrêtera quand ?
-Quatre à cinq jours pour moi, ça dépend de chaque fille.
-Tu veux que je prenne le contrôle de ton corps, comme ça, tu peux te reposer ? "Yuuji était impressionnée, elle devait bien l'avouer.
En même temps, ses sourcils haussés le montrait bien."-C'est une trop bonne idée ça ! Et c'est trop gentil aussi, merci ! "
Elle ferma les yeux, laissant Sukuna prendre le contrôle de son corps.
"-Je te fais confiance, hein. Sors pas de l'appart'..."
Dans le corps de la demoiselle, Sukuna haussa les épaules.
Jusqu'ici, ce n'était pas aussi douloureux que Yuuji le laissait paraître.
Il se leva, ignorant la sensation désagréable de se pisser dessus alors qu'il se dirigeait vers la cuisine.
Il avait bien le droit de se faire plaisir, non ?
Il avait à peine atteint le comptoir qu'une crampe douloureuse le fit sursauter, et il eut tout juste le temps de se rattraper aux meubles.
"-Bordel, c'est quoi ce truc ?!
-Ça s'appelle 'la joie d' être une femme', Sukuna. Tu aimes ?
-Et tu supportes ça pendant quatre à cinq jours ?!
-Et tous les mois.
-Bordel de merde !"Sukuna avait l'impression que son estomac faisait des saltos dans son ventre, la douleur au niveau de son bassin absolument horrible.
Il devait avouer que ce n'était pas très agréable. Même pas du tout en fait.
Oubliant de prendre ce qu'il était parti chercher dans la cuisine, il retourna au salon, s'allongeant dans le canapé.
Il reposa la bouillotte sur le bas de son dos, puisqu'il était couché sur le ventre, et remit la couverture sur ses épaules.
"-Reprends le contrôle. Je refuse de supporter ça plus longtemps.
-Comme quoi, même le Roi des fléaux ne peut supporter les règles des femmes..."
VOUS LISEZ
One shot Jujutsu
FanfictionJuste des one-shot sur des ships de Jujutsu Kaisen. -Beaucoup de Goyuu (j'suis trop inspirée) -Un peu de Sukufushi et de Nobamaki (même si y'a peu de chances parce que je préfère le bl...) -Peut-être du Sukuita Voilà voilà, je verrai si je fai...