(Satoru: 19 ans
Yuuji: 17 ans
⚠️Il y a un peu de sang... )Au premier abord, Itadori Yuuji pouvait sembler être quelqu'un de mignon et agréable, sûrement incapable de faire du mal à une mouche.
Mais en apparence seulement.Satoru savait qu'il le suivait.
Le rosé avait beau essayer d'être discret, il ne l'était pas vraiment, avec sa grosse capuche et ses lunettes de soleil.
L'aîné avait l'habitude d'être poursuivi par ses fans.
La joie d'être un mannequin célèbre à tout juste 18 ans, me direz-vous.
Alors, il l'avait simplement laissé faire.C'était sa première erreur.
La seconde avait été de vouloir se rapprocher de lui, lui donnant raison par rapport à ses agissements.
En même temps, qui n'irait pas jusqu'à vendre son âme au diable pour être ami avec Yuuji ?Toujours radieux et souriant, personne ne pouvait se douter de sa véritable personnalité, bien cachée derrière son masque enjoué.
Faire confiance à Yuuji fut la troisième erreur de Satoru.
Il lui avait carrément donné un double des clés de son appartement de luxe.
Enfin, sa quatrième -et probablement dernière- erreur lui coûta le plus cher.
Gojo lui avait annoncé sa mise en couple avec Geto Suguru, son meilleur ami.
Ça n'avait absolument pas plus à Yuuji.L'aîné le regrettait vraiment maintenant.
Pieds et poings liés, incapable d'esquisser le moindre mouvement, il était forcé d'observer avec horreur le rosé retourner les entrailles de son compagnon.
La pièce dans laquelle ils se trouvaient était plutôt sombre, seulement éclairée par un néon clignotant au-dessus de la tête de son bourreau.
En face de ce dernier, allongé sur une table en bois grinçante, Geto s'égosillait à en perdre la voix, les membres cloués.
Qui ne crierait pas dans sa situation ?Avec un sourire sadique, Yuuji avait d'abord ouvert lentement son ventre, ricanant doucement en voyant le sang s'en écouler. Il avait ensuite saisi ses tripes, s'amusant à les sortir de son abdomen alors même qu'il était toujours vivant.
Une lueur folle dansant dans son regard Yuuji glissa les doigts en dessous des côtes de sa victime, attrapant son cœur pour le serrer à pleine main .
La voix de Suguru mourut dans sa gorge alors qu'il suffoquait, les suppliques de Satoru n'atteignelant déjà plus ses oreilles.
La pression sur son organe était trop intense, Geto se figeant alors qu'il sentait sa vie glisser entre ses doigts.
Ses yeux se revulsèrent, perdant leur éclat, son cœur battant une dernière fois dans la main du désormais meurtrier.La culpabilité, la douleur et la peur s'abattirent sur Satoru, les larmes lui montant aux yeux.
Les mains dégoulinantes de sang, Yuuji s'approchait de lui, glissant ensuite ses doigts le long de son visage.
Avec un sourire doux, le rosé essuya ses joues mouillées, embrassant délicatement son front.
"-Ne pleure pas Satoru. Il ne te méritait pas."
Les yeux de Yuuji brillaient toujours de démence, Gojo se rendant une nouvelle fois compte qu'il avait commis les pires erreurs de sa vie.
VOUS LISEZ
One shot Jujutsu
FanficJuste des one-shot sur des ships de Jujutsu Kaisen. -Beaucoup de Goyuu (j'suis trop inspirée) -Un peu de Sukufushi et de Nobamaki (même si y'a peu de chances parce que je préfère le bl...) -Peut-être du Sukuita Voilà voilà, je verrai si je fai...