It's
*Balance le chapitre sur la table*Lemon time🍋😏
---------------------------------------------------------
Yuuji entrouvrit doucement la porte de son appartement, laissant simplement apparaître ses yeux et le sommet de sa tête.
Il n'y avait aucune lumière à l'intérieur.
Soupirant de soulagement, il entra, se déchaussant rapidement.
"-Vite vite avant que Satoru ne rentre !"
Il chuchota, trottinant jusqu'à la chambre qu'il partageait avec Gojo.
"-Et pourquoi donc, Yuuji ?"
L'espace d'un instant, l'âme du rosé quitta son corps avant d'y retourner.
Il se mit à bégayer, Satoru assis sur le lit en face de lui soupirant."-Et dire que je t'ai attendu toute l'après-midi... Mais où étais-tu donc passé ? "
Écarlate, Itadori continuait à marmonner de façon incohérente, secouant ses bras dans tous les sens.
"-C'est ! H-Hum je... Euh... En fait...!"
Satoru souffla à nouveau, se levant lentement.
Yuuji se tut, tremblant légèrement alors qu'il sautait d'un pied à l'autre.
"-Haaaa, Yuuji... Tu pensais que je ne remarquais pas que tu m'évitais, ces dernières semaines ? Je ne suis pas si bête que ça, voyons..."
Les yeux azur se verrouillèrent sur le visage anxieux de son petit ami, fixant une goutelette de sueur glisser le long de sa peau.
"-Est-ce que tu me trompais ? "
Le rosé pâlit, daignant enfin regarder Gojo.
"-Non ! Bien sûr que non ! Je t'aime Satoru, je veux pas être avec quelqu'un d'autre !"
Satoru sourit légèrement.
"-Me laisserais-tu te punir pour me le prouver ?"
_ _ _ _ _
_ _ _
_Les gémissement étouffés de Yuuji raisonnait dans la chambre, accompagné par le bruit de vibrations.
Allongé sur le dos, jambes maintenues écartées par une barre de fer attachée à ses genoux, le rosé glissait entre conscience et inconscience.
Le haut de son corps était couvert par une corde rouge, corde qui liait également ses mains en dessous de ses omoplates."-Même comme ça, tu es toujours aussi magnifique, mon Yuuji~"
Satoru laissa ses doigts courir le long de sa cuisse, ses lèvres étirées en un petit sourire conquis.
Son autre main était occupée à glisser un dildo en lui, plongeant un peu plus profondément le vibrateur au passage.
Yuuji gesticula, ses orteils creusant des sillons dans les draps alors qu'il mordait dans son bâillon.
Ses yeux étaient couverts par le tissu du masque de Gojo, déjà humide par ses larmes.Il avait suffi d'une heure à Satoru pour retourner totalement l'esprit de Yuuji, et simplement avec quelques ustensiles.
Tout d'abord, il avait commencé apr attacher deux petits vibrateurs sur son torse, juste après avoir sucé ses tétons jusqu'à ce qu'ils soient écarlates.
Il avait ensuite entrepris d'attacher un joli nœud sur son membre, terminant le chef-d'œuvre qu'était Yuuji en déposant une nuée de suçons sur son corps.
VOUS LISEZ
One shot Jujutsu
FanfictionJuste des one-shot sur des ships de Jujutsu Kaisen. -Beaucoup de Goyuu (j'suis trop inspirée) -Un peu de Sukufushi et de Nobamaki (même si y'a peu de chances parce que je préfère le bl...) -Peut-être du Sukuita Voilà voilà, je verrai si je fai...