Adopter Un Tigre - Sukuita

3.1K 141 48
                                    

Nda:

Pourrait contenir du spoil, je suis pas sûre moi-même (c'est juste un personnage apparu une seule fois dans l'anime je pense)

---------------------------------------------------------

Sukuna tapotait l'accoudoir de son trône dans un geste agacé, observant avec dégoût les humains à ses pieds, son corps caché dans les ombres.

Ils venaient prier pour que le Dieu leur offre la fertilité de leurs terres, leurs récoltes ayant été détruites par la sécheresse de ces dernières années.
Pourquoi supplier le Dieu de la Mort ?

Avec un soupir, il leva la main, prêt à tous les tuer quand un nouveau groupe entra.

Au milieu, un adolescent aux yeux bandés, deux oreilles de tigre ornant sa tête. Il avait également une queue zébrée, le bout de ses doigts aussi acéré que les griffes d'un félin.

Il se débattait, les mains attachées dans le dos, essayant de mordre ce qui s'approchait trop près de son visage.

Un homme ne tarda pas à fourrer un morceau de tissu dans sa bouche, le laissant incapable de faire autre chose que grogner.

Sukuna se redressa légèrement sur son trône, intrigué.

Les hybrides mi-humain, mi-animaux étaient extrêmement rares, et entre les herbivores et les carnivores, c'était les mangeurs de viande, les plus recherchés.

C'était une magnifique offrande.

Celui qui semblait être le chef du groupe de villageois s'avança légèrement, se prosternant devant son siège.

      "-Ô Ryomen Sukuna, grand Dieu de la Mort, nous vous supplions, nous, simples mortels, de nous rendre la fertilité de nos terres. En échange de votre immense bonté, nous allons vous offrir en sacrifice ce semi-humain en parfaite santé."

Sukuna se leva lentement, fronçant les sourcils.
Ils ne savaient même pas à quel point l'adolescent était précieux.

Le gamin était désormais écrasé contre une table de sacrifice, pieds et poings liés à la pierre.

Il se débattait, grognant à tout va, ses poignets et ses chevilles commençant déjà à saigner.

Un humain avait levé une dague au dessus de son ventre, prêt à le lui ouvrir.

Sa tête roula sur la table, juste à côté de celle du garçon alors que Sukuna apparaissait, descendant lentement de son piédestal.

      "-Toutes vos vies réunient ne valent même pas un centième de la sienne, comment osez-vous tenter de prendre ce qui m'est dû ? Cherchez vous à attiser ma colère ?"

Il avait grondé, sa voix grave vibrant dans la salle.

Plus loin, Uraume se tenait droite, mains liées devant elle. (son genre est inconnu, alors j'ai décidé que ce serait une fille, sorry)

Elle attendait calmement les ordres de son maître.

Le chef des villageois osa se relever, croisant le regard de Sukuna en même temps qu'il prenait la parole.

      "-J'implore votre-
       -Ne jamais regarder la Mort dans les yeux."

Son corps s'écrasa sur le sol, ouvert en deux du sommet de la tête jusqu'aux hanches.

Certains relevèrent également la tête, la perdant dans les centièmes de secondes qui suivirent.

Avec un grand sourire, Sukuna les massacra tous jusqu'au dernier, même ceux le suppliant de les épargner.

One shot JujutsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant