Yuuji ouvre les yeux, roule sur le côté et s'enfouit contre une masse de cheveux roses en bataille, soupirant doucement.
Il n'a pas envie de se lever.Contre son torse, Sukuna grogne, signifiant qu'il se réveille également.
"-Quelle heure ?"
Yuuji plisse les yeux, relevant la tête pour observer le réveil à l'autre bout de la chambre.
"-Je sais pas, les chiffres sont tous flous. Sûrement un peu après neuf heure.
-C'est quand ton rendez-vous chez l'ophtalmo...?
-Argh, j'ai oublié !"
Itadori se retourne, s'asseyant dans le lit pour enfiler ses pantoufles.Derrière lui, Ryomen soupire avant d'enrouler son bras autour de ses hanches, le pressant à nouveau dans le lit.
"-Pas besoin d'être si pressé. "
Sukuna parle doucement dans l'oreille du rosé, sa voix rauque du matin le faisant frissonner.
"-Mais je vais encore oublier !"
Avec un petit rictus, le tatoué trace sa nuque de ses lèvres, effleurant doucement la peau de Yuuji qui soupire de bien-être.
"-Et si je te donnais une bonne raison d'oublier, mmmh ?
-Mais-"Ryomen l'interrompt en l'embrassant, glissant sa main sous l'élastique de son pyjama.
"-On a enfin un jour de congé en même temps, profitons-en un peu~"
_ _ _ _ _
_ _ _
_Yuuji casse les oeufs, attrapant ses baguettes afin de les battre.
Dans une poêle, un peu d'huile frémit, cassant le silence de la pièce.
Le rosé n'est habillé que d'un caleçon moulant et son tablier, le dernier vêtement offert par Sukuna.
C'est ce dernier qui avait choisi l'écriture en grande lettre dessus 'Kiss the cook'.
Comme Yuuji ne parle pas anglais, il n'avait jamais compris. Pas que ça dérange tellement Sukuna.Alors qu'il verse son omelette dans la poêle désormais chaude, le rosé sent deux bras entourer sa taille, massant doucement son ventre.
La tête de Ryomen tombe sur son épaule qu'il embrasse doucement, remontant vers son cou.
Il finit par souffler, légèrement agacé.
"-T'aurait pu rester au lit.
-J'avais vraiment faim, pas toi ?"À la fin de sa phrase, le ventre du tatoué gronde, faisant rire Itadori qui glisse sa main dans ses cheveux, déposant également un baiser contre sa tempe.
"-Tu peux aller t'asseoir, j'ai presque fini. "
Toujours grognon, Ryomen dépose un dernier baiser dans le cou de Yuuji, souriant en observant les marques qui le parsèment avant de s'installer à table, croisant les bras devant son assiette.
Itadori dépose la poêle sur le sous-plat qu'il avait préparé, ignorant le regard affamé de Sukuna.
Il sursaute d'ailleurs quand, après s'être retourné, il percute le tatoué qui sourit simplement.
"-J'ai encore faim de toi.
-Les œufs vont être froid, on ne-
-Si on fait vite, ça devrait aller, non ?"Les mains de Ryomen se baladent déjà dans le bas de son dos, descendant un peu plus pour attraper ses fesses qu'il aime tant.
Yuuji n'a pas le temps de protester que Sukuna le soulève, le déposant sur ce qu'il pensait être le plan de travail.
VOUS LISEZ
One shot Jujutsu
FanfictionJuste des one-shot sur des ships de Jujutsu Kaisen. -Beaucoup de Goyuu (j'suis trop inspirée) -Un peu de Sukufushi et de Nobamaki (même si y'a peu de chances parce que je préfère le bl...) -Peut-être du Sukuita Voilà voilà, je verrai si je fai...