Doggies - Goyuu

2.4K 113 59
                                    

      "-Satoru?
       -Je suis au travail Yuuji et on a beaaaauuucoup de boulot."

Gojo s'était tout juste éclipsé de sa salle de conférence, un petit sourire aux lèvres.
Juste pour ennuyer Yuuji.

C'était lui le chef, il faisait ce qu'il voulait.
S'il avait envie de quitter une réunion, et bien il le faisait. Qui pourrait l'en empêcher ?

      "-J'ai fait une bêtise..."

Sa main se crispa autour de son téléphone alors qu'il fixait le mur en face de lui, sourcils froncés.

      "-Quel genre de bêtise ?
       -Une toute petite...?
       -Yuuji, qu'est-ce que tu as fait ?
       -J'ai adopté un chien... "

Seigneur.

      "-Tu as quoi ?
       -J'ai peut-être adopté deux chiens...
       -Ce n'était pas un seul il y a tout juste trois secondes ?! "

Le blanc soupira, frottant sa tempe.

     "-Je finis ma réunion et je rentre, okay ? Essaie de ne pas les laisser pisser partout.
      -Merci Satoru, t'es le meilleur !
      -Je n'ai pas dit-"

Yuuji avait raccroché, laissant Gojo seul au milieu du couloir, la main levée près de son oreille.

Il ne comptait pas vraiment garder les chiens, si ?

_ _ _ _ _
_ _ _
_

Quand Yuuji lui avait dit qu'il avait ramené des chiens, il pensait que ce serait de petits chiens. Du genre, chihuahua, chien saucisse ou Shiba à la limite.

Pas un énorme Golden Retriever, ni même un gros husky - qui semblait obèse en plus-!

Ils étaient tout sauf petits !

Et comment diable Yuuji faisait-il pour respirer avec les deux masses étalées sur lui ?!

Bon, il devait avouer que c'était très mignon, surtout Yuuji qui dormait avec la main enfouie dans chacune de leur fourrure.

Dégainant son téléphone, il fit le tour du lit -son lit- plusieurs fois, prenant une multitude de clichés, un petit sourire attendri au visage.

Il finit par ranger son portable, appelant doucement le rosé, caressant son front.

Forcément, c'est à ce moment-là que les chiens se relevèrent, grognant.

Comme si il avait tenté de faire du mal à Yuuji.
Ben voyons.
Même s'il le voulait, il en serait incapable.

Mais bon, avec les deux énormes canidés prêts à lui bondir dessus, il n'était pas particulièrement à l'aise.

Et Yuuji qui dormait toujours...

Pas qu'il avait peur des chiens, loin de là.
Il n'avait peur de rien.
Disons que Satoru n'était juste pas très à l'aise avec les animaux.

Quand les deux boules de poils se mirent à aboyer, il sursauta violemment, se pressant contre le mur.

Yuuji se redressa doucement, frottant ses yeux comme un enfant, enfin réveillé par tout le bruit dans la pièce.

      "-Satoru... ? Bienvenue à la maison... Attends... Tu fais quoi ?"

Non, Gojo ne venait pas juste de grimper sur le meuble, les chiens continuant à aboyer.

One shot JujutsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant