Girl - Sukuita

3K 93 52
                                    

      "Yuuji était une fille, tout ce qu'il y a de plus normal.

Enfin, jusqu'à ce qu'on apprenne à la connaître.

En effet, il n'était pas difficile de s'apercevoir qu'elle pouvait être une véritable idiote, le stéréotype parfait du 'tout dans les muscles, rien dans la tête'.
Souvent abordée par les garçons en raison de son corps voluptueux, il était facile de les faire fuir avec sa bêtise.

Après sa rencontre avec Fushiguro Megumi, elle ne s'attendait absolument pas à habriter le tout puissant et magnifique Roi des fléaux en elle après avoir avalé son doigt.

Et encore moins à se retrouver les seins à l'air lorsqu'elle eut récupéré le contrôle sur son corps.

Voici la raison pour laquelle elle s'était mise à crier, de façon vraiment très aiguë, l'ébène ôtant les restes de sa veste pour la lui donner en rougissant.

Après quelques minutes, un homme apparut, enjoué comme personne, un petit sac à la main.

      "-Quelqu'un peut m'expliquer ?
       -Gojo-sensei !
       -Saluuut~"

Après un petit shooting photo et quelques commentaires agaçants bien placés, le sujet fut ramené à la relique désormais disparue.

Le regard bandé du nouvel arrivant se posa sur la jeune femme rougissante, l'observant couvrir sa poitrine du tissu.

      "-Hmm... Je l'ai mangé... En fait..."

C'était quand même légèrement choquant d'entendre ça comme ça.

      "-Vraiment ?
       -Oui, vraiment."

Par contre, pourquoi il s'était rapproché d'elle à à peine quelques millimètres de son visage, ça restait un mystère.

Yuuji était carrément capable de sentir son souffle sur ses lèvres.

Et le blanc riait en plus !

     "-C'est vrai que vous avez fusionné tous les deux ! Trop fort~"

Et tranquillement, il lui demanda de changer de place avec le fléau, comme si c'était tout à fait normal.

Lui laisser dix secondes avant de reprendre le contrôle, c'était tout ce qu'il demandait.

Étrange le bonhomme.

En pleine conversation tenue par le professeur à propos de pâtisseries, le Grand Ryomen Sukuna attaqua, la veste de Megumi envolée.

Ce moment où Gojo était assis sur le dos du merveilleux Roi, ce dernier juste en face de l'ébène qui rougissait, faisant de son mieux pour ne pas laisser son regard tomber sur la poitrine dénudée...
Le blanc continuait à parler comme si de rien était alors que le fléau gromellait à propos du vulgaire et pitoyable corps de femme dans lequel il avait été réincarné, se retournant pour tenter de le frapper.

Il y parvint-

     [-Tu veux plutôt dire :'Le professeur n'eut aucun mal à l'éviter, et même à le repousser, l'envoyant valser dans le bâtiment derrière lui.'
      -Je parle, tu te tais. Bref, reprenons.
      -Et dis la vérité.
      -Tu fais chier.]

Si le premier fléau avait été fort, Sukuna l'était encore plus et pourtant, il ne semblait pas faire le poids face à l'exorciste, malheureusement.

One shot JujutsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant