"-Tu piques."
La tête posée sur les genoux de Yuuji, Sukuna caressait ses jambes râlant à propos des poils qui les ornaient.
"-Figure-toi que c'est devenu dur de s'épiler maintenant que mon bid' fait dix mètres de large. Je peux même plus faire mes lacets.
-C'est d'ma faute si t'es une baleine maintenant ? Non, alors retourne chez l'estéthicienne, je préfère tes jambes douces. "La jeune femme sentit son sourcil tressauter alors qu'un sourire crispé apparaissait sur ses lèvres.
"-Tu te fous de moi, n'est-ce pas ?
-Bah non, pourquoi je le ferai ?"Yuuji le poussa hors de ses genoux, se relevant lentement.
Enceinte de cinq mois à dix-neuf ans, elle avait réussi à mettre le Roi à ses pieds.
Enfin, Sukuna n'avait pas l'air de comprendre ce que être enceinte impliquait.
Sûrement parce qu'il était un homme.Mais de là à dire que ce n'était pas sa faute si elle était dans cette état-là !
Elle se dirigea vers la cuisine, joues gonflées alors qu'elle ignorait le Roi gromellant, croisant Nobara qui s'y dirigeait également.
"-Il t'a encore traitée de baleine ?
-Oui..."Nobara soupira.
Depuis qu'ils avaient appris la grossesse de Yuuji, et le père biologique, ils avaient été obligés de trouver toutes sortes de solutions.
Les anciens avaient d'abord voulu tuer Sukuna, Yuuji et l' enfant, mais Satoru et ses élèves s'y étaient fermement opposés.
Il avait donc fallu, comme l'avait prédit Sukuna, l'extraire du corps de la jeune femme en lui offrant un autre réceptacle.
Comme il fallait tout de même garder un œil sur lui, il habitait désormais au dortoir, à côté de la chambre de Megumi.
Même si, chaque nuit, il allait rejoindre sa femme. Parfois, c'était l'inverse.Ils avaient également découvert que le Roi avait réussi à imprégner Yuuji de son énergie occulte, la rendant incapable de se passer de lui plus d'une demi-journée.
Au plus grand bonheur du fléau qui passait son temps avec elle, sur elle, en elle.Le seul petit problème, c'était, comme dit précédemment, que Sukuna ne comprenait pas la difficulté d'être enceinte.
Yuuji devait tout le temps aller faire pipi, son bébé appuyant sur sa vessie, dès qu'on lui parlait mal, elle pleurait, elle ne pouvait s'empêcher de manger comme pour quatre, était facilement vexée, incapable de se pencher, se fatiguait aussi vite qu'un téléphone Samsung...(ou peu importe quel autre tel se déchargant trop vite)
Une fois, Sukuna lui avait dit qu'elle avait de la chance, puisqu'elle n'avait plus ses règles, et elle l'avait boudé pendant deux jours.
En bref, Yuuji était une boule de nerfs sur pattes faisant des choix un peu bizarres.
Et le Roi n'aidait pas avec ses petits commentaires piquants.
"-On demandera à Sensei de lui flanquer une bonne correction, d'accord ?
-Mais il va avoir mal... Ah oui, tu saurais m'aider pour m'épiler ? Sukuna aime pas les poils apparemment."Nobara soupira.
C'était pour ça que le Roi ne changerait jamais.
Parce que Yuuji se pliait en quatre pour lui malgré tout."-Je vais te préparer un bain.
-Avec plein de mousse ?
-Je me charge de tout ! "Honnêtement, durant la grossesse, Nobara était sa plus proche amie.
VOUS LISEZ
One shot Jujutsu
FanfictionJuste des one-shot sur des ships de Jujutsu Kaisen. -Beaucoup de Goyuu (j'suis trop inspirée) -Un peu de Sukufushi et de Nobamaki (même si y'a peu de chances parce que je préfère le bl...) -Peut-être du Sukuita Voilà voilà, je verrai si je fai...