Heeey !
L'autre lemon ne me plaisait pas, et j'avais celui-ci en réserve qui ne me plaisait pas non plus.
Merci à TamashiHakuro pour m'avoir aidée ;)
Bonne lecture !
(désolée si je poste pas souvent, j'ai simplement l'impression que ce que j'écris n'est plus aussi bien qu'avant...)
---------------------------------------------------------
L'air frais de l'automne aurait dû suffir à refroidir le corps de Satoru, pourtant c'était tout le contraire.
Il se sentait bouillir, sa peau couverte d'une fine couche de sueur brillant face aux rayons du soleil.
À bout de souffle, il ouvrit les yeux, un petit rictus sur les lèvres.
"-Ohao henhei !"
Yuuji s'était exclamé, ses mots déformés par le membre de Satoru dans sa bouche.
"-Ne t'ai-je donc jamais dit qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine, Yuuji ?"
Le professeur retint un râle de plaisir en observant le rosé se reculer, donnant un dernier coup de langue avant de parler, un filet de salive et de sperme le liant toujours à lui.
"-Ohayo Sensei ! "
Comment Yuuji faisait-il pour paraître innocent alors qu'il plongeait à nouveau sur son membre ?
Ça resterait un mystère."-Et mon bisou du matin, mmmh..."
Gojo se cambra légèrement quand son élève l'attira à nouveau dans la chaleur humide de sa bouche, l'adulte glissant sa main dans les cheveux rosés.
Lentement, Yuuji glissa ses lèvres le long de la longueur, souriant en sentant le léger mouvement de l'autre homme.
Ce dernier l'entendit prendre une grande inspiration avant de le prendre tout entier, Satoru crispant sa main dans sa touffe.
De lui-même, Itadori baisa sa bouche avec sa virilité, gémissant alors qu'il se frottait aux draps.
Gojo s'appuya sur l'un de ses avants-bras, aidant son élève à l'engouffrer en entier en lui, ondulant des hanches.
Il sentait la boule de chaleur dans son bas ventre grandir, encore et encore, ses doigts se contractant sous le plaisir intense."-Bordel Yuuji... Tu es parfait... Si bon pour ton Sensei..."
Il bascula la tête en arrière avec un long râle de plaisir, son orgasme le frappant aussi brutalement que son membre rencontrant les parois de la gorge de Yuuji. Il s'y déversa avant d'entreprendre quelques mouvements de va-et-vient, forçant le rosé à tout avaler jusqu'à la dernière goutte.
Malgré tout, un peu du liquide s'écoula le long de ses lèvres gonflées, et l'étudiant l'essuya du bout des doigts, les léchant ensuite lentement.Itadori sourit, fixant le membre déjà revenu à la vie de son professeur.
"-Prochaine fois, je te fais un facial. Viens ici."
Gojo tapota ses cuisses, riant doucement quand Yuuji lui grimpa dessus, radieux.
"-Toujours affamé de sexe, hein Yuuji~
-J'ai faim de Sensei, c'est tout~"Le plus jeune se frottait désormais au bassin de son professeur, son sourire s'agrandissant quand celui de son professeur trembla.
Les mains de Gojo s'aventurèrent sur les cuisses de Yuuji, remontant pour rencontrer son entre-jambe dégoulinant.
VOUS LISEZ
One shot Jujutsu
Fiksi PenggemarJuste des one-shot sur des ships de Jujutsu Kaisen. -Beaucoup de Goyuu (j'suis trop inspirée) -Un peu de Sukufushi et de Nobamaki (même si y'a peu de chances parce que je préfère le bl...) -Peut-être du Sukuita Voilà voilà, je verrai si je fai...