(Aussi appelée 'j' ai pas d'inspi pour le titre')
Il allait tuer Suguru, c'était certain.
Il ne se rappelait même pas comment il en était arrivé là, au milieu d'une route de campagne quasi déserte, après avoir fui lamentablement la maison d'une fille qu'il ne connaissait même pas.
Satoru savait qu'il n'aurait jamais dû aller à cette fête.C'était d'autant plus vrai maintenant qu'il était perdu dans le trou du cul du monde.
Et comme si ça ne suffisait pas, il était obligé d'éviter les géantes flaques qui s'étaient formées sur les bords de la route.
Pourquoi elles étaient brunes ? Il ne voulait pas savoir.
Les crottins de chevaux au milieu du goudron à moitié délabré lui en disait suffisamment long.Au loin, une voiture.
Avec un petit espoir de se sortir de ce merdier, il leva le pouce.
Dire qu'il en était réduit à faire du stop.
Il se répétait sûrement, mais il allait tuer Suguru pour l'avoir abandonné à son triste sort.
Le conducteur de la voiture lui jeta un petit coup d'œil avant de lui faire un doigt, accélérant juste à côté de lui.
Satoru le traita de tous les noms, lui levant à son tour son majeur.
Voyons le bon côté des choses, il n'avait pas roulé dans une flaque.
Chose rare sur cette route de campagne, une deuxième voiture suivit quelques minutes plus tard.
Le conducteur au volant semblait quelque peu dans les vappes, ce qui ne rassura pas énormément le blanc.
Encore moins lorsqu' il remarqua l'eau à ses pieds.La vague s'abattit sur sa tête en même temps que la voiture frainaient brutalement, manquant de peu de s'écraser dans le champs plus loin.
Le jeune homme qui la conduisait en sortit rapidement, deux mains sur la bouche.
Il avait de courts cheveux rose pâle, des yeux noisettes, et deux espèces de cicatrices sur les pommettes.
Satoru aurait pu le trouver mignon, mais dans une autre situation que celle-ci.
"-Oh mon dieu ! Je suis trop désolé, je regardais pas où j'allais !"
Il secoua ses mains, essuyant ensuite son visage.
Il savait désormais pourquoi les flaques étaient brunes.
Et Dieu lui fit un doigt quand la pluie s'abattit sur eux, le jeune homme s'empressant de retourner dans sa voiture.
Il passa ensuite sa tête en dehors, sourcils froncés.
"-Vous attendez quoi ? Montez !"
Finalement, Satoru remercia le ciel pour lui avoir envoyé son sauveur, oubliant pendant une seconde qu'à cause de lui, il se trouvait dans la merde. Littéralement.
Il s'apprêtait à entrer dans la voiture, trempé jusqu'aux os quand le rosé l'interrompit en criant.
"-Attendez ! Je dois avoir une couverture ou un truc ainsi, mais vous pouvez définitivement pas vous asseoir comme ça ! Mon frère me tuerait si je dégueulassais sa voiture !"
Après cinq minutes de recherches approfondies, son sauveur -il n'était plus très sûr que ce soit le cas finalement-, lui tendit une vieille couverture rouge avec un énorme chien dessiné dessus, un grand sourire aux lèvres.
"-Retirez votre pantalon et vos chaussures, et vous pouvez entrer !
-Ça sonne définitivement très mal.
-Pourquoi ?"
VOUS LISEZ
One shot Jujutsu
FanfictionJuste des one-shot sur des ships de Jujutsu Kaisen. -Beaucoup de Goyuu (j'suis trop inspirée) -Un peu de Sukufushi et de Nobamaki (même si y'a peu de chances parce que je préfère le bl...) -Peut-être du Sukuita Voilà voilà, je verrai si je fai...