Sarah la reine veut vous voir. Le sourire qui apparut sur les lèvres de Sarah dessinait sur sa bouche une belle courbe symbolisant une immense satisfaction. Enfin, elle est de retour se dit-elle. Allez les enfants, réveillez vous ! Votre mère reine est de retour. La petite fille, dernière de Ramses, demanda en s'asseyant sur les genoux de Sarah : Et mon père est-il aussi venu ? J'attends à mon tour de devenir une reine. Comme ça je pourrais nommer tout les nouveaux animaux étranges qui habitent dans les royaumes de mon père. Mais tu ne connais pas Sarah la force de mon père, lui dit la petite fille de quatre ans. Il possède plusieurs royaumes, il n'y a pas que celui la. Étant une petite princesse je sais tout et plus que mes grandes sœurs. Mais cela doit rester secret entre vous et moi et mon père. La petite fille continua de se confesser à Sarah : Sa présence est sans limite, mais je te le dit chaque soir avant de m'endormir il passe avec sa lumière d' Horus pour me souhaiter une belle et douce très très trop agréable douce nuit. Juste après son retour, c'est au tour de ma mère. Ainsi, les autres petites filles se mirent à chuchoter entre elles dans le grand dortoir. La petite princesse continua de montrer avec son petit doigt l'endroit où elle reçoit pleins de bisous sur ses joues et sur la tête venant de sa mère Nefertari, juste après le passage de Ramses. Puis elle se mettait à rire en disant que Nefertari lui faisait de temps en temps des petites chatouilles. Ma mère reine est plus belle que la jeune femme qui m'a porté derrière son petit nombril. Peut être qu'elle a eu deux nombrils, je n'en sais rien je suis encore une petite fille et j'ai soif de boire dans une grande coupe de vin lorsque je serai grande comme toi ma chère Sarah. Est ce que c'est comme ça qu'on devient une reine Sarah ? La grande demi sœur s'adressa à la petite princesse Tia entrain de discuter avec Sarah. Tia chut ! Je dois terminer ma prière du matin. Je te conseille de la faire aussi car je crois que tu ne l'as pas faite et je n'ai pas envie d'attirer la colère des dieux. Sarah elle parle trop ma sœur, des les matins jusqu'aux soirs. Et parfois je dois la porter sur mon dos car elle a peur d'aller aux toilettes avant de se coucher. Ah Sarah, c'est à mon tour de te raconter, lui dit une des grandes filles de Ramses. Et toi ma petite sœur si tu veux continuer ta prière rapproche toi plutôt de ce grand mur saint de Hator. Moi j'ai trouvé un nouveau puit d'eau en présence du prêtre Khah. Il était très fière de moi. Si seulement tu avais vu la manière dont il m'a félicité. Oh les filles je n'entends que des belles confessions des le matin, dit Sarah. Pas loin, il y avait des paniers pour chaque enfant où se trouvait, sur le couvercle, un petit carré de tissu en lin bien cousu par les mains de Sarah sur lequel elle écrivait le nom de chaque princesse. Chaque enfant déposait dans ces propres paniers des pierres de protection qu'ils avaient trouvé par eux mêmes en présence de l'un de leur prêtre désigné. Les filles se montraient de temps en temps entre elles, en sortant sur une grande terrasse et les exposant vers le soleil, les pierres qui brillaient le plus en cherchant la plus luisante d'entre elles.
Tu verras on va les comparer le jour de la fête d'Opet, avec les pierres de notre grand père pharaon Sethi. Les enfants ont pour seul envie de les présenter en les offrant aux dieux de Karnak. Nefertari entra dans le bel et grand dortoir des filles. Vous avez épuisé tout les puits sur la rive droite du Nil, d'après ce que j'ai entendu de vos frères en allant les visiter au grand dortoir du temple d'Osiris. Ils sont fière de vous mes chères filles, vous avez gagné le concours. Les cris de joie des filles se sont mis à vibrer dans la pièce où la belle présence de Hator divinement coiffés était symbolisée par les grandes colonnes. Mère je voudrais te raconter des tas de choses mais voilà je les écris. Vous nous avez beaucoup manqué. Ça fait déjà quelques mois. Je voudrais vous offrir ce jolie collier orné de petites perles bleus avec des magnifiques pendentifs de lotus que je viens de terminer dans mon atelier près de la mere reine Tuya. Dites lui : Bentanat.C'est tellement jolie. Ça me fera très plaisir de le porter en présence de nos dieux. Je lui répondu en lui faisant une grande accolade. La petite princesse Tia s'approcha en me demandant : Mère est ce que tu as deux petits nombrils ? Car j'ai entendu qu'une fois reine tu devras habiter dans deux mondes différents. Puis elle s'inclina devant moi. Ma chère Tia il n y a pas que deux mondes différents il y en a plusieurs. Mais dans chaque monde tu auras ma princesse adorée un nouveau nombril, entouré de ton ancienne et nouvelle aureole. La petite fille se metta à sauter de joie en me demandant si la prochaine fois je vais bien la porter sous mon nombril. Oui bien sûr. Je l'ai prise dans mes bras en lui faisant la promesse qu'elle sera toujours bien coiffée comme Hator et qu'elle sera ma princesse éternelle. Benatene me faisait un signe de la main. Mère s'il vous plaît, est-ce que je peux vous voir seule?
Oui bien sûr, après un grand câlin avec ma petite Tia je devrai m'isolée avec la fille aînée de Ramses. Je savais depuis un moment qu'elle avait quelque chose de très fort à me dire. Juste un instant, me demanda Sarah, avant d'aller voir ta grande fille. Tu arrives tout droit de Memphis n'est-ce pas ? Oui Sarah. Comment ça s'est passé le dernier voyage de Ramses en Grèce ? Bien Sarah ne t'inquiète pas, ça s'est très bien passé, nous avons renforcé notre armée avec nos amis grecs et nous avons construit de plus grandes barques plus solides pour l'avenir proche. Concernant son voyage en Grèce, nous avons peu parlé. Ramses à ses conversations secrètes avec des bons prêtres. Même pour moi c'est difficile d'accéder à certains secrets entre Ramses et ses prêtres désignés concernant l'existance d'un nouveau monde dans le Cosmos. Tout ce que j'ai le droit de te dire c'est que la lumière de scarabée a disparue entre les etoiles pour s'agrandir et former une plus grande extension. Mais ce qui compte pour nous c'est la lumière de mon roi. Tu le sais que Ramses est capable de garder pour lui beaucoup de choses sans que je ne le sache. Sa force n'arrête pas d'évoluer. Ces derniers temps il a déroulé son papyrus sacré en le dédiant à ses aventures et ses voyages réalisés en Grèce. Je t'en dirais un peu plus là prochaine fois. Ta curiosité est-elle satisfaite ? Sur le papyrus sacré de Ramses il y a ton prénom Sarah, tu y es. Sarah était profondément touchée par la bonté de Ramses lorsqu'elle apprit que son prénom était cité dans les plus beaux poèmes d'un roi. Dans un papyrus sacré. Quand j'ai vu Sarah se faire submerger par ses émotions de joies je lui dis : Oh ne pleure pas Sarah car après si je prends le relais mes larmes vont me faire très mal ça tu le sais. Merci ma reine.
Reine mère est-ce que vous vous doutez de ce dont je vais vous parler? Évidemment ma fille Bentanat. J'ai ma lettre que je voulais vous lire au lieu de vous la transmettre simplement. Elle est tellement confidentielle et précieuse pour moi. La fille de Ramses a pris une belle ressemblance de sa grand mère Tuya. Grande et mince avec un nez légèrement courbé, ses cheveux impeccablement coiffés d'un beau carré coupé bien droit, les yeux bleus joliment maquillés tel un regard de déesse. Elle dégageait une prestance de combattante irréprochable qui se reflétait par les mouvements d'expression de son corps. Elle savait comment s'exprimer avec des belles paroles comme des perles qui s'enfilent l'une après l'autre et qui défilent sur un jolie collier formant un poème vivant. Je le savais déjà qu'elle plaisait aux dieux. Alors je faisais tout pour qu'elle trouve sa voix lactée.
"Mere j'ai rêvé qu'un homme a moitié scarabé dégageait une lumière éclatante avec une voix époustouflante. Il a demandé ma main avec laquelle il a éclairé. En le touchant nous avons fait une connexion divine. Nous avons formé un scarabé entier et extraordinaire. Le scarabé a pris du volume. Je me suis sentie si heureuse et comblée de ces émotions divines que j'ignorais jusqu'à présent. Et il m'a laissé une belle plume pour toi. Ensuite il a disparu avec d'autres personnes semblables dans une sorte de sarcophage volant que je n'ai jamais vu auparavant. Durant cette connexion, il m'a fait visiter son monde. Il ressemble à une goutte précieuse de l'eau sacrée de nos temples comme dans les belles prières dédiées à nos dieux à Karnak."
Je suis navrée mère je suis partie avec eux sans votre permission car je me suis sentie si forte et puissante dans cette dimension. J'étais accompagné par une reine au visage familier, celle de Nefertiti. Tout était en harmonie et étrange à la fois. Cette reine avait un parfum d'une odeur indescriptible et tellement agréable que durant ce voyage qui me paraissait long je n'avais pas ressenti ni la faim
ni la soif.
J'étais attiré par elle comme un aimant. A travers ses yeux je voyais ton image.
Quel voyage astrale mère. C'était plus qu'un rêve, j'ai eu des conversations avec la reine Nefertiti comme avec vous à présent. Oh que je t'aime ma mère, que tu m'as manqué malgré l'impression que tu étais toujours derrière moi, comme si tu voulais me protéger à chaque instant.
Oui ma fille, vient dans mes bras.
Ma fille ici comme dans l'au delà tu seras toujours dans mes pensées vivantes et éternelles. Et s'il faut que je ré écrive mon journal, tu seras présente je te le promets. Ma belle princesse tu as tellement de choses à voir encore. Qui le saura , qui est ce que Ramses va désigner comme futur Reine et Roi. 🪶
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomanceUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...