LA PUNITION

1.2K 34 0
                                    

Défiler ? Non je ne voulais pas... pas cette fois mon amour.

Moi j'avais une idée précise et bien cachée : j'attendrais juste avant le lever du soleil afin de me glisser enfin dans l'uniforme de soldat pour me rapprocher de plus en plus de toi mon bien aimé. Bien sûr que ni toi et encore moins Sarah ne s'attendaient à cette petite escapade.

Mon coeur battait la chamade en te voyant pénétrer dans le patio de la maison de ta chère nourrice, j'ai ressenti ton aura si familière et puissante ce qui m'a fait rappeler les bons moments si sensuels qu'on a pu vivre ensemble à une certaine époque.

J'ai su que tu ressentais ce lien qui nous unit à jamais quand tu t'es retournée sûrement en voulant savoir qu'est-ce qui attirait si fort ton esprit, alors que je fus occupée à puiser de l'eau, nos regards se sont croisés et figés par une sorte d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai su que tu ressentais ce lien qui nous unit à jamais quand tu t'es retournée sûrement en voulant savoir qu'est-ce qui attirait si fort ton esprit, alors que je fus occupée à puiser de l'eau, nos regards se sont croisés et figés par une sorte d'aimant si fort qu'ils nous est difficile de détourner le regard.

A ce moment là, j'ai aperçu l'image de toi,de ce que tu étais avant . Le plus grand guerrier de tout l'univers, de notre étoile Oméga le grand créateur astral guidé par le puissant Sage.

A ma grande surprise, tu t'approchas de moi avec prestance et assurance :

Jeune fille, remplis moi mon zahato (gourde en peau de bête ) car ma soif n'a fait que s'accroître en te voyant.

A quelle hauteur voulez-vous que je la remplisse Grand Prince ?

Pour éteindre ma soif, je devrais m'abreuver directement de tes petites mains, je suis sûr que le goût sera meilleur. Approche, approche n'ai pas peur et fait honneur à ton prince.

Mes mains remplis d'eau tremblaient tellement, mon regard au sol, je mapprochais pas à pas de toi, mon seul repère pour t'atteindre était tes pieds, car je ne devais transgresser la loi interdisant de regarder le prince dans les yeux. Tu a mis tes mains en dessous des miennes en les serrant très fort, et tu as bu jusqu'à la dernière goutte en touchant à maintes reprises mes paumes avec tes lèvres.

Tu rempliras le zahato jusqu'au bout avec tes mains de lotus. Enlève maintenant ton couvre chef qui te permet de te protéger de Ra (soleil).

Comme j'étais complètement figée par sa présence, sa puissance et surtout car nous étions entourés de soldats, tu m'as retirée soudainement mon voile causant le rire, leurs rires, tu as soulevé ta main droite ce qui a accentué les moqueries de tes soldats. J'ai compris que tu avais reconnu la jeune fille qui t'a humilié il y'a quelques années déjà en te volant ton char. Alors j'ai soulevé mon regard en te disant ;

c'est comme ça qu'un futur pharaon prouve sa puissance ?

Non seulement, j'ai eu l'audace de soulever le regard vers toi j'ai réussi encore une fois à défier le grand Ramsès devant ses soldats. Les rires sarrêtèrent , un silence pesant s'installa, les regards étaient craintifs, et c'est là que japerçus l'inquiétude dans les yeux de Sarah.

Je te voyais serrer tes dents si fort qu'on les entendrait grincer.

Qu'on l'emmène dans le harem !

Qu'on l'emmène dans le harem !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Journal de Nefertari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant