-Garde! Toya arriva rapidement, Elle sentie que Maritamon était en danger, elle à pu voir la scène car elle avait récemment assisté à un des accouchements de ses filles. La pierre sacrée de Sethi à changé de couleur ce qui était un mauvais présage, elle se précipita donc au vu des images de Maritamon. Elle me prit la main et nous nous somme rendu dans une pièce étrange dont j'ignorais l'existence. Elle avait une force exceptionnelle, rien qu'en empruntant les couloirs, nous nous sommes arrêtés à plusieurs reprises pour qu'elle puisse nous emmener aux autres dimensions, nous avons reçu plusieurs flash. Parfois elle poussait des cris qui ressemblais aux cris d'oiseaux, j'étais très surprise de nos nouveaux voyages. Nous étions entrées dan une huitième dimension car au huitième flash nous nous sommes arrêtées. C'est ici qu'elle senti la présence de Maritamon vêtue d'une longue robe bleue ciel, avec un magnifique diadème blanc. Elle parlait avec des enfants, elle nous voyait pas.
-Nefertari nous somme arrivées mais elle ne nous reconnaitra pas. Dit moi Nefer, tu la vois? Tu ne doute pas n'est-ce pas.
-Oui mère, j'aperçois son âme, malgré son apparence d'adulte. Mais Ramsès n'est pas la?
-Non m'a répondu tristement Toya, il est prêt du grand sage en ce moment même dans cette dimension. Un léger sourire traversa son visage. Maritamon est devenue Marie tout simplement. Je vois que mon saint papyrus galaxique a eu un tel pouvoir sur elle que finalement, je peux partir apaisé.
Marie se retourne entouré de quatre enfants, puis nous lance un sourire. Et on l'entendit dire:
-Toi père qui est entre ciel et terre écoute ma prière.
Toya laissa ses larmes couler sur son visage, puis dit avec une petite voix:
-Le petit fils de mon Sethi à fait des miracles, nous aussi Nefertari.
Marie dit:
-Les frontières vers l'amour éternel n'existe pas comme celle sur terre. Elle donna des messages, elle à une mission très importante.
-Les enfants nous aperçoivent comme des colombes me dit ma Reine.
-Mère nous n'avons pas pris la bonne dimension.
-Oh Nefer, mon cœur est soulagé. Marie et son fils tu t'en rend compte? IL y'a en lui la grande sagesse et amour de toutes les étoiles.
-A présent je vois ce que tu veux dire mère.
Toya était plus qu'une voyante.
-Mère il faut partir.
J'avais l'impression que Toya était si apaisé qu'elle ne voulait quitter cette dimension.
-Regarde Nefer les montagnes, la foret, les rivières, c'est si apaisant, c'est une des plus belles découvertes que j'ai rencontré. Mais on ne doit pas perturbé mère nature. Viens, nous rentrons.
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomanceUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...