Néfertari la chercheuse des belles âmes

258 7 0
                                    

- Amonherkhépesehef vise bien, tiens bien! Dit sa grande soeur Bentana .

Le petit prince était bien entouré de ses frères et de sa plus grande soeur de toute la fratrie. Elle dégageait la discipline et l'autorité, tout comme sa grand-mère Toya.

-Tiens mieux ta flèche, pourquoi tu hésite?!

-Je n'ai pas envie de blesser le chien qui est juste à coté.

-T'inquiète pas il est là pour récupérer les flèches d'entrainement. Si tu es à ce niveau c'est parce que tu commence à tirer mieux, a partir d'aujourd'hui tu vas être sans cesse entouré d'animaux.

La fille ainée de Ramsès; de sa deuxième épouse, était déterminée à transmettre son savoir à tout ses frères. Très sérieuse, d'une grande politesse elle devait leur apprendre de belles paroles aussi.

Ramsès avait trente deux enfants, ils habitent tous dans un grand harem; avec les femmes qui leur ont fait le passage de vie. Dans ce harem j'ai fait un travail inoubliable, l'harmonie y régner, le respect et les belles paroles entre les femmes. Je devais à présent choisir des concubines pour Ramsès avec Toya, la naissance était très importante. Depuis ce pèlerinage avec Ramsès on devait exercer les veux de nos dieux et offrir le maximum de vie en Egypte. Parfois il arrivait qu'un enfant devient malade, et nous trouvons la femme en pleure, les maladies étaient atroces, je devais très souvent purifier tout les endroits dans l'harem pour qu'il n y'est pas d'esprit,indésirable. Ma présence était très importante et Ramsès était en joie quand je passais le temps à veiller. Si un enfant meurt, Ramsès aurait fait une grande cérémonie. Il s'habilla en présence de ses prêtres, des vêtements purifiés avec le grand masque d'Anubis doré pour accompagner son enfant dans le voyage vers les étoiles. L'enfant était accompagné avec ses cadeaux, une richesse inestimable pour le bien de l'enfant à qui Ramsès espérait retrouver dans ses vies prochaines. J'ai écouté mon cur comme me l'a dit ma reine Toya avec la présence d'Isis bien évidemment. Sa présence était omniprésente, à chacun de mes pas. Avec mon cur pure, j'ai choisie et cherché des belles âmes parmi les belles créatures terrestres pour mon pharaon tout en sachant et voyant les enfants que nous avons conçu dans notre première vie. C'est moi qui les ait mis au monde avec Sarah, nous avons crées une pièce majestueuse pour les naissances; bien décorée en présence de la belle musique d'Hator la Harpe et ses magnifiques sept tons célestes pour arriver à accueillir des beaux enfants qui descendent des étoiles. Toute la décoration de ce lieu est faite en présence de la belle pyramide en cristal de mon roi Sethi qui nous éclairait jour et nuit les visages des nouveaux princes et princesse. Ma plus belle joie était de sentir l'enfant entre mes mains et de couper ce cordon d'amour. Sarah prenait ensuite en charge la jeune femme avec nos médecins. Pour que nos femmes ont aucune douleurs au passage de la naissance et que l'enfant n'en souffre pas nos médecins étaient présent pour adoucir le mal à travers le regard doux des prêtresses en leur faisant l'hypnose. La grande statue d'Hator au milieu de la salle d'accouchement; dégageait son amour maternelle et la bonne énergie. Ensuite je nommais chaque enfant durant le temps nécessaire, ils avaient droit à chacun de passer un moment précieux dans notre chambre bleu en présence de ses véritables parents c'est à dire nous.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Journal de Nefertari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant