Ramses adorait se promener avec sa fille Marie Tamon sur leur chevaux. Je le voyais,dans mon esprit, galoper avec leurs chevaux bien coiffés, traverser les villages en se précipitant vers le domaine des vignes. Il lui disait : Le saint sang de mes ancêtres coule à travers le vin, et c'est de cette manière que je recolte la vie de mes enfants. Toi, Marie, en particulier, tu es destinée à me rappeler dans un avenir proche ce qu'est une douceur de mère parfaite car mon amour est immense envers toi ma fille, ce qui fait que je n'ai confiance qu'en toi , après ta mère. Dans un avenir proche, tu dois me rappeler ce moment précis de notre conversation car je dois t'avouer que je vais redevenir un roi et emporter ma couronne dans un ciel semblable à celui-ci mais beaucoup plus près de nos ancetres. C'est là haut. Puis il lui montra avec sa main Ré (le soleil) et lui dit : Je serais un nouveau roi tel que la première fois auprès de mon père invincible. Sa fille lui reponda : Je ne te comprends point. Le rire de Ramses ralentissa alors leur course puis Marie Thamon s'arreta. Elle dit a son père : Je m'arrête pour admirer ce paysage de notre terre sainte, l'Égypte et pour embrasser cette vigne que je vois devant moi car ma joie est immense de me prosterner ainsi à ta sainteté en commémoration de nos ancetres. Pere il faut que je te dise que mes sentiments m'ont rappelé de notre vie précédente l'information que je dois te dévoiler à présent. Sache que tu as déjà cette couronne des sept ciels posée sur ta tête éternelle de ton père invincible. Car je suis à l'instant les pas de Hator. Puis Ramses embrassa sa fille sur son front et lui dit: Quelle belle connexion divine tu es ma fille. Sa fille lui reponda : Merci mon père.
Marie Thamon pris son chasse mouche pour éloigner les mauvais esprits avec la conviction de ne jamais quitter son père. Ramses lui murmura à l'oreille : je suis première et dernière religion. "Je suis le parfait caché dans chaque esprit pendant que le Ré brille au ciel je brille aussi avec lui car nous sommes qu'un. C'est ce que Ankhenaton a déjà prédit. Même le temps nécessaire que le Nout nous couvre avec ses etoiles la nuit. Et la aussi je ne m'endors pas sur son nid d'étoiles je reste éveillé pour protéger tous ses bons esprits."Mon père, la valeur de ta poésie vivante est présente pour moi à l'infini.
Il lui dit : Crois moi ma fille, ne doute jamais que mon amour est seul médicament dans ce monde où les djins veulent prendre pouvoir de notre serpent Kha le premier descendu sur terre. Mais toi tu fais partie de mon armée alors tu feras la guerre par la paix avec ton père si nécessaire.
Nefertari dit : J'entendais leur voix et leur conversation à travers les murs de Karnak jusqu'à mon palais. J'écrivais chaque parole prononcée dans mon journal intime. Oui, j'étais son scribe parfait. Ce bel esprit que lui il dominait. Son amour était immense. Le plus grand protecteur que mon cœur n'a jamais connu. Je lui communiquait par télépathie : Tu n'as pas assez dit Ramses. Je ne veux pas plus d'inquiétude pour ma fille. Tel est son destin, elle doit l'accomplir me répond-il. Dans ma présence Benatene entra dans ma chambre bleu. Je lui dis, range mon journal dans un lieu sur. Et pars en vitesse. Mon désir m'a enmené. Je me suis éclipsée et retrouvée derrière le dos de mon cher roi. Assis sur son cheval noir au galop de course. Notre fils Amonherkhepeshef, à ma surprise, galopait pas loin avec son frère en donnant des ordres, des règles et des droits de femmes aux villageois car il soupçonnait un viol sans témoignage. Le soleil a été pris pour céder le passage à Nout (couché de soleil). Nous avons continué notre route vers la montagne sacrée ou Ramses a découpé une pierre pour terminer le rituel afin de réaliser une prière exceptionnelle à Karnak. Cette pierre exceptionnelle à nos yeux avait sur le coté des initiales en forme de cartouche de notre premier Pharaon. Ça fait un moment que je lui cherchais Nefertari pour le déposer dans un lieu sur. Et moi est-ce que tu vas me
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomanceUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...