-Les filles, placez-vous les unes derrière les autres ! Sarah a vérifié plusieurs fois nos tenues afin de préparer l'arrivée et l'accueil du pharaon par nos soins.
Nous étions prêtes...une trentaine de filles toutes excitées se ponponnaient mais il faut dire qu'elles étaient aussi belles les unes que les autres, ce qui n'était pas mon cas...et elles se faisaient un malin plaisir à se moquer de moi et de me rappeler les innombrables boutons qui trônaient sur mon visage. Les filles se bousculaient pour avoir le plus beau bijou prêtait par Sarah, mais moi ce n'était pas ce qui m'intéressait.
A notre agréable surprise, une magnifique et splendide jeune fille d'une grande et rare beauté arriva habillée tout en blanc, avec ses cheveux dorés elle illumina toute la pièce. Elle s'installa à côté de la Harpe et s'apprêta à en jouer. J'appris plus tard que son prénom était Isis Nofret.
Accompagné de sa garde personnelle, le grand pharaon Sethi a fait le tour de notre lieu de travail puis la garde apporta le trône du pharaon fait à partir de métaux précieux.
Nous avons préparé le chemin qu'il devait emprunter de pétales de roses blanches très parfumées.
Sa voix grave et autoritaire, résonna en appelant Sarah :
-Approche ma très fidèle serviable amie de ma reine Tuya,
qui t'a confié ce travail dont j'apprécie le résultat très étonnant. Tu as dépassé toutes mes espérances.
Il examina tous les papyrus l'un après l'autre et les déroula avec beaucoup de délicatesse ; il a choisi une tenue à laquelle Sarah a rajouté des files en or tressée
. Mais aussi, a notre grande surprise , des diamants.
Elle tapa deux fois dans ses mains, et nous avons dû quitter ce lieu vers notre dortoir.
Le lendemain, notre voyage fut organisé, mais nous devions toutes avoir les yeux bandés pour ne pas avoir d'idée concernant le lieu où nous nous trouvions. Guidée par des gardes, nous sommes parties vers le village bleu.
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomanceUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...