Sarah se trouvait sur le perron de la maison, quand des jeunes filles viennent la retrouver:
-Nous avons fini d'éplucher les maïs Maitresses, que fait-on avec le reste qui vient d'arriver?
Quand soudainement, une autre rajouta:
-Sarah, venez voire il y'a un problème, Hatchpséut et ta fille se battent dans les champs de maïs.
- Ce n'est pas vrais! Encore! Dit Sarah en accourent vers le dit lieu .
Je resta seule et je trie les vêtements que je prépare pour la naissance de mon enfant, j'ai découpé les draps de cotons afin de les brodés quand tout à coup je ressenti une grande douleur au dos. Je m'assis sur le lit complétement recouvert par les vêtements du bébé, jusqu'à ce que le mal s'estompe.
Je ferme un instant les yeux et je me retrouve dans un monde merveilleux , avec des oiseaux très beaux
et multicolores.Il y'avait aussi des grands temples très colorés avec dès images qui c'est complètement l'an après l'autre sur l'ordre de la perfection divine invisible. J'étais au sommet d'une montagne, je n'osais pas regarder en bas, un monde qui bouge à une vitesse énorme, j'ai aperçu dès animaux aussi différents de ces animaux terrestre et là un temple se détacha du sol et s'envola. Omega était derrière mon dos:vortex tu lui vois n'es pas ?Oui.-Tu es la plus belle rose que le vent ma apporté .Par ça force il a mise en toi une vie. Dieu va s'émerveiller sur ses fleurs de la grande qualité et de ca perfection illimité, ta présence et impeccable. Tu fleuris tu fâne jamais.
Il glissa ses mains entre les miennes et m'embrassa mon épaule.
-Ma reine, viens avec moi dans le monde que je t'ai promis.
Nous sommes entrés dans le temple volant.
- Omega tout est prêt, on doit partir vite dit une mi- femme mi- escargot au qu'elle coloris vives et vibrante bougent sans cesse sûr son visage et belle forme.
Tout à été illuminé et dans chaque pièce ou nous sommes passés, notre image corporelle changeait au fur et à mesure. Nous étions entrain de nous transcender et de ressentir chaque divinité.
-Voici enfin le roi et la reine, nous dis un des créateurs divins. Omega bienvenu parmi nous.
Une fois passé devant lui, je le regarde dans les yeux, Omega avait exactement les mêmes et le regard de Ramsès .
Il y'avait plusieurs temples qui venait s'attacher au notre, prêts pour partir.
une Créature étrange lui dit:
-Alors Omega, c'est pas la fin de notre monde, Tu as choisi la terre pour ta progéniture n'est-ce pas ? Tu as toujours aimé les combats corporels, t'as besoin de contact physique mais c'est un risque car cela pourra provoquer des conflits pour ta descendance! Nous partons vers d'autres étoiles, là ou le feu et l'eau ne font qu'un, c'est pour l'éternité. Tu aime la reproduction Omega ce qui veut dire la réincarnation. J'admire! N'oublie pas d'amener avec toi les émotions pour les futurs humains que tu vas créer, elles sont dans la phase trente - quatre.
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomanceUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...