LA BELLE FETE D'OPET

284 6 0
                                    

-On en peut pas réveiller le grand sage car il ne dort jamais, le silence lui appartient dit Maritamon en montrant de belles images et le texte sacré à l'école des mystères, elle aimé animer dès que sa grande seur Bentanat s'absente.

Nos enfants occupaient énormément mon esprit, du matin au soir je vérifiais que tout allait bien et je répondais régulièrement à leurs questions. Leur intelligence était sans limite. A présent tout les enfants âgés de plus de sept ans vivant en permanence avec nous, ils avaient de grand dortoirs.

Aujourd'hui est un grand jour, je devais les préparés pour des nouvelles apprentissages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui est un grand jour, je devais les préparés pour des nouvelles apprentissages. Ils étaient très excités. A l'école les garçon et les filles avait chacun leur coté, dans la grande salle il y'avait des bruits, des questions avec des réponses qui dépendaient de leur âge. Ils se demandaient si c'était aujourd'hui la fête de Opet. Je les ais mis exceptionnellement tous ensemble;

-Ou est notre mère? Se demandaient des plus petits au plus grand, ils attendaient de voir les nouvelles mise à l'épreuve. Ma présence les calma.

-Plus un seul bruit au nom de Maât. Alors c'est à vous de me montrer vos capacités intellectuelles, je vous demanderais à chacun d'entre vous de choisir un animal devant vous en cage. Ou des fleurs a vous de libéré vos instants pour vous perfectionnée mes chers enfants.

Les enfants, deux par deux, s'avancèrent vers les cages et choisirent par le regard leurs animaux, et chacun devait dire l'animal choisie.

-On va commencer , vous devez les accueillir émotionnellement, puis vous devez transformer vos pensée et vous devez tout noter sur vos tablettes, que chacun prenne assez d'encre. Je veux voir votre force intérieure et la développé, ensuite vous devez prendre sin de votre esprit en permanence, vous pouvez vous soignez de l'intérieur ainsi que l'animal de votre choix.

Le petit Sethi III, se leva pour prendre la parole:

-Tout comme le prêtre qui a dit de méditer et ranger son gout s'il a très faim pendant la durée du jeune.

Les enfants ont tous rie et le petit avait l'air gêné et perturbé par le bruit.

-Pas tout à fait, tu verra cela plus tard avec des prêtres, cela sera notre prochaine leçon si tu le souhaite. Chaque étape est une opportunité à prendre, vous êtes capable de communiquer avec la nature, voir vous projeter dans l'esprit de chaque être vivant. Vous êtes les enfants et futurs pharaons. Ne vous laissez pas perturbé par vos doutes. Chaque animal dans les cages appartient à votre grand père Sethi , gloire à lui, à vous de vous concentrer et communiquer en silence. Il faudra les sortir de cage, sans ouvrir les portes, à vous de les faire voyager dans l'espace temps. Je l'ai fait hypnotisé, avec votre grande seur, l'esprit est calme. Le corp appartient à un temps précis. Chaque matière est différente et divine, à vous de vous concentrer et je parle au plus grand de préparer le cercle. Voyez vous le point repère du cercle de votre grand-père. Les derniers vont observer et vous en faite rien. Maritamon avait réussie la première, ensuite les garçon et Bentanat avait la difficulté de respirer . Apporter lui l'eau rosée parfumée pour apaiser ses respirations. Bentanat était déçue et attristé par la non accomplissement de sa mission, d'autant plus que c'était l'ainée. L'apprentissage s'est passé dans le plus grand silence, respectant la compréhension entre tous , j'étais fière d mes enfants. La plupart des enfants, ont choisi des végétaux, En pensant que c'était plus simple mais ce fut le contraire, signe de manquement de confiance qui est normal à leur âge.

Journal de Nefertari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant