Sarah était à la hauteur de prendre soin de mon fils, dans ses yeux l'amour y était débordante et disait:
- Oh, il ressemble a Ramsès, avec ses petites mains et son odorant! dit-elle le sourire éclatant.
La fille de Sarah ne quittait pas sa mère d'un seul pas avec une voix joyeuse elle demanda :
-Où est ce que je dépose les nouveaux changes pour le petit prince?
Sarah en voyant la tête de sa fille lui dit:
-Tout d'abord enlève ta ridicule perruque qui est très mal faite! Tu ressemble de plus en plus à ta grande soeur
-Mais qu'est ce qui ne vas pas avec ma perruque!? une fois grande je serais la spécialiste de la confection des perruques et je vais les moderniser surement!
-J'en suis sur que tu y arrivera je lui dit, en fournissant un peu plus d'efforts bien sur!
-Néfertari? Peut tu lui prêter une perruque, il est hors de question qu'elle sort avec moi comme cela! elle vient de faire son baptême ( elle a les cheveux rasés)
-Ah je suis bien surprise, elle veut devenir une vrais Egyptienne! Dis-je
- Je n'ai rien contre, elle a le droit de choisir sa confession.
Un petit garçon entre dans ma pièce coiffé à la royale, sa crête venait d'être faite
-Je veux voir mon frère me dit-il.
Il s'approcha et il l'embrassa sur le front avec douceur.
Isis était derrière alors je demande à Sarah de la faire entrer. Elle entre en baissant le regard:
-Alors il t'as choisis pour épouse royale? me dit-elle. Il ne cesse de répéter que tu es sa motivation et que tu es la seule capable à le pousser au mieux de sa forme.
-Oui je serais présente lors de ses concours, je le soutiendrais.
-Alors tu l'as ensorcelé?
-Non! bien sur que non. L'amour ne se mesure pas, elle se ressent!
-Je suis venue voir le frère de mes fils dit-elle en déposant son cadeau auprès du lit d' Amonherkhépesehef, son regard se fige sur le grand lit situé un peu plus loin, tout y étais brodé en coton pur blanc avec des bordures rouge "Ramsès et Néfertari".
-Je vois que tu n'as pas perdu de temps me dit-elle.
-Isis si tu as des questions, pose les à Ramsès. Tu as vu le frère de ses fils et je te remercie pour le cadeau. Alors t'as choisi ta nouvelle demeure à Memphis? est-ce que c'est ce que tu souhaite?
-Oui, je ne souhaite pas être humiliée. me répondit-elle.
-Ramsès ne peut humilier personne encore moins la mère de ses fils. Il veut être Pharaon alors il doit écouter son cœur.
-Non je n'accepte pas d'être mise en seconde et puis rejeté à cause d'une fille d'Harem. Moi j'ai plus de valeurs que toi Néfertari! Je suis née dans ce royaume, éduquée à la royale!
Toya entre dans ma pièce et avec son regard appelle ses deux petits fils âgés de quatre et six ans. Pour ensuite les faire accompagné par Terham, une fois le dos tourné de Terham, son tatouage de long serpent apparu ce à quoi je n'étais pas surprise. J'ai pensé aux garçons dans quelles circonstances ils vont être éduqués à Memphis.
-Isis Nauphret As-tu félicité Néfertari ?
-Je viens juste de le faire dit-elle avec son air hautain mais d'une beauté époustouflante.
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomanceUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...