VALEY VALEY TERHAM

339 19 0
                                    

Entre temps, Sethi était très furieux:

-Ramsès concentre toi! Qu'est ce qu'il t'arrive?! Tu te rend compte tu es général de l'armée du grand Re.

Toya, la mère entre et Ramsès se lève pour saluer et embrasser sa mère sur l'épaule gauche, évidemment coté cœur . Sérieuse, irréprochable et souriante. Dieu à réuni en elle toutes les splendeurs, la beauté qui puissent exister.

-Ma mère, ton allure porte toujours les gestes d'une gladiatrice .

-Mon fils, tu sais comment parler aux femmes!

Sethi s'approcha vers sa reine en lui demandant:

-Alors la couronne d'Egypte à enfin pu se libérer de ses taches quotidiennes?! Tu es contente de la nouvelle qualité du lin et du coton que je t'ai fait envoyé? Là soie va arriver demain de la Chine, Finalement tu vas pouvoir créer à ta guise.

-Oui je t'en remercie, tu sais que je l'attend avec impatience. Alors mon fils? Vois tu quand tu m'a embrasser, j'ai ressentie la présence d'une femme occupant tes esprits, qui te manque terriblement. La langue de serpent ne me ment jamais.

-Oui mère, tu as raison, mais voilà, elle a disparue, comme par magie et il n'en reste aucune trace.

- Laisse moi t'aider si tu tient vraiment à cette fille, nous n'avons pas l'habitude de te voire dans cet état.

-Ramsès est là mais parfois son esprit est absent dit son père Sethi, il ne se maitrise pas!!

Toya en s'asseyant sur son trône et dit :

-As tu oublié mon chère pharaon que l'amour rend aveugle et immature parfois. Tu n'as pas oublié n-est ce pas?!

Sethi fit un pas en arrière et en ce tapotant à la fois avec son chasse mouche, afin de chasser les mauvais esprits sur son dos, puis il disparaît derrière un mur bien cadré dans une pièce spéciale pour les réunions des prêtres.

-Mère..

-Oui mon fils, je suis au courant de tout. La fillette a Sarah à la bouche moin fermé de celle de ca mère. La reine prenant une gorgée de carcadé frechment préparé avec des fleurs d'hibiscus . Tu dois te détendre mon fils, amour d'Hator, viens t'asseoir près de ta mère, le grand lien d'affection unissait ce grand prince et la reine. Sarah a double face tu sais? Elle est à la fois très gentille mais elle est capable de cacher et gâcher de belles histoires tout comme le tissus qu'elle a du mal à fabriquer parfois. Ta nourrice a été mal choisie dés le départ pour tes besoins de plus jeunes âge, à la fois trop proche de ton père, tu le sais n'est ce pas.

Ramsès ferme les yeux et se rappelle très bien du lien entre Sarah et Sethi.

- Oui mère, elle avait pas le choix c'est mon père qui lui imposait des règles.

-Je pense que ton père à été fou amoureux d'elle, n'est ce pas Ramsès.

-Je te laisse répondre mère.

-Revenons à la fille que tu désire autant, comment s'appelle t-elle déjà? Demande Toya.

-Amonra répondit Ramsès, vois tu mère, elle est présente dans mon esprit...nous avons un contact surnaturel , je sens son aura et..c'estcompliqué a expliquer.

c'estcompliqué a expliquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Journal de Nefertari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant