_Je suis fatigué d'attendre,il ny a personne.
-ils vont passés tu verras, baisse ta tête.
Les soldats,l'un après l'autre bien déguisés et entraînés,se sont cachés dans le sable.
-heureusement que tu n'était pas allé plus à l'ouest,le sable vivant t'aurais avalé et emporté près d'Anubis.
- oui c'est ça ! J'ai appris à me servir de ma boussole grâce au Ré et l'ombre qu'il nous offre pour nous rappeler nos faiblesses. He he je ne t'ai pas dit j'ai mon vase magique offert par ma mère,une fois posé sur le sol,je sais comment éviter dieu Anubis et lui déplaire.
-ah bon? Ça alors! Tu es plutôt bien équipé.
-J'ai un sachet d'herbe tres puante et efficace contre les mauvais esprits. J'ai la poudre maléfique qui peut aveugler un homme ou une femme possédé par la sorcière qui se cache dans la plus grande vallée chez Anubis. Elle tient son coeur et il doit lui obéir surtout si tu n'es pas protégé par les nobles ou le pharaon lui même. Elle voit tout,même nous ici cachés, elle est plus qu'horrible et sans pitier. Si tu as commis des fautes, Anubis n'aura aucun droit de te protéger et de t'emmener au pied D'OSIRIS alors la tu es cuit vite fait sans moindre chance d'être jugé. Il paraît qu'elle peut changer de tête et de corp et être à la fois homme ou femme et moi je n'ai pas envie de voyager aujourd'hui dans l'eau de-là.
-Alors tu pense que ton vase t'aidera ?
- oui car il est plein de bénédictions d'Osiris et jusque là je n'ai commis aucun crime.
- De toute façon tu es loin d'avoir la chance d'être momifié et ressuscité,tu devra sûrement rentrer chez ta mère et demander un câlin.
- Tais toi je ne suis pas un enfant!
- Mais tu n'as que quinze ans.
- et alors?! Je suis déjà un homme. Je survi grace à mon salaire, je nourrie toute ma famille au village et bientôt je me marie.
- Si tu le dis! Je ne viendrais pas à ton mariage. Ta future femme risque de trouver en moi un homme parfait. -Attend après l'exercice je te montrerais ce qu'est un homme parfait crapule!
Les chevaliers sans noms sont passés si vite au dessus de leurs corps en écrasant sans pitié le jeune homme très amoureux. Son ami soldat était surpris car il était persuadé d'emmener son ami côté caché est où ces chevaliers ne devaient pas passer. Il a essayé par tout les moyens à la demande de la mère du jeune soldat de dévier ce jour là, la destination souhaité par les soldats supérieurs. Il se rappelle bien " regarde je vais te payer avec ces pierres précieuses familiales disait la mère inquiète. Emmène le loin du véritable chemin que guidera le pharaon. La sorcière m'a prédit que mon fils mourra demain. Tiens prend vite,cache ta récompense. Je suis entrain de préparer son mariage. La jeune villageoise se cachait derrière le voile accroché au passage entre deux pièces,timidement."
Le jeune soldat serra ses deux poignées immobiles dans le sable.
- Qu'es je fais?! Il récite ensuite la prière.
Il commença à glisser tout à coup dans la profondeur du sable en manquant d'air. En atterissant dans une pièce sombre il se blessant au épaule gauche, surpris et déçu de la disparition de son ami, ému il dégagea avec une main l'étoile d'araignée sur son passage.
-Bon sang! Où j'ai atterri.
Il a vu des ossements de chiens sur chaque passage étroit,jusqu'à ce qu'il entend l'aboiement des chiens enragés. Il se mit à courir et s'arrêta brusquement devant une très belle femme, son sifflement fige les chiens. Elle avait une belle ressemblance incroyable avec la jeune futur mariée de son ami.
- Attend! Tu m'appartient à présent. Maintenant il ya plus ton frère. Ce n'est pas facile d'échapper au destin d'Anubis. Ne te croit pas plus fort que lui. Il connaissait bien ton intention mais il l'a pris.
- Il n'est pas mon frère!
- Vous avez un père en commun mais tu l'ignorais jusqu'à présent. Lève ta tête,ne sois pas si triste. Je vais t'apaiser.
Puis elle fit deux tours autour du jeune soldat en laissant une traînée de poudre, en lui jetant un regard de séduction, le jeune homme n'a pu rester indifférent. Elle commença à lui caressé ses joues en murmurant lentement :
- Ta mère ne t'as jamais appris qui es ton père n'est ce pas?
- Non.
- Elle était si belle mais le prince s'est vite lassé d'elle et il la laissé seule avec ses chagrins.Abandonner. Ichn n'a de pitié pour personne et prononça très fort ICHN! Oui ton frère à été confié par sa mère à me servir. Quel dommage. Tu voudras bien me servir et je t'offre tout ce que tu souhaite? Je suis riche et même très riche. Tout cela sera à toi. Puis elle tire sa langue pour lui lécher le visage.
- qui es tu femme souterraine ?
- Je m'appelle Terham. Je suis une femme puissante, avec mes remède tu sera protéger , jamais malade et tu aura une vie éternelle aussi remplie de ma sensualité. Viens je vais te faire oublier tout tes chagrins. Ton père t'as manqué?
- Non..!
- chuut dit-elle en lui posant le pouce sur ses lèvres. Ne dit rien. Il m'a manqué à moi aussi, depuis très longtemps. Regarde bien mon visage, puis avec ses claquements de doigts, elle l'endormi en l'hypnotisant. Le jeune homme semblait dormir bien paisiblement. Venez esclaves! Emportez le avec mon char jusqu'à mon temple In Tep. Je vais m'occuper personnellement Ichn de ton fils! Un de moins aujourd'hui. J'ai soif!
Les esclaves lui apportèrent de l'eau et elle se mit à rire.
- Non! J'ai soif du sang de Ikchn dit elle en riant. Puis perça la main de la serveuse avec la corne remplie d'eau. Le jeune homme fût ensorcelé par des sorts de la maléfique Terham et tomba désespérément amoureux avec ses danses sensuelles et ses grandes expériences de séduction.
- Je me sens épuisé sans soleil, dit le soldat. Cela fait des jours que je n'ai pas vu la lumière de Ré.
- cela ne me manque pas à moi. Ici c'est le bonheur j'ai tout ce qu'il me faut. Elle continua à satisfaire ses propres besoins en fatiguant ce jeune garçon.
- Je devrais voir ma mère maintenant, cela fais un bon bout de temps que je ne l'ai pas vu.
- Non, ta mère ne pense pas à toi. Elle rêve de ton géniteur.
- Comment tu le sais?
-je vois,je vois à travers chacun de tes pas. A présent mon rôle est plus important que celui de ta mère. Je vais faire en sorte que tu ne manque de rien.
Puis confortablement elle poussa le jeune garçon dans la douceur du coton sur son lit en or. Elle invoqua Anubis à chaque jouissance. Très alcoolisé le jeune homme à peine âgé de dix huit ans,tomba très amoureux de l'ancienne maitresse de son père sans s'en rendre compte.- Dis moi Sarah comment va mon Prince?
- Bien, bien. Il aime ta fille Nefertari 2 et il n'arrête pas de la suivre,ils sont très complice. Sa présence me remplie de bonheur ma reine.
- Je suis si fière de mes enfants, mes perles rares, ma douceur d'Osiris.
- Nous avons de très bonnes nourices et des femmes ont très envie de l'allaiter en échangeant leurs propres enfants.- Mes enfants Sarah! Ils seront les meilleurs soldats, soldats d'amour d'Amon Ré.
- Oui vos enfants. Dans l'harem l'air ses apaisé,les femmes moins jalouses car il n y'a plus d'attente pour un moment avec Ramses car il est en voyage. Dis Sarah.
Je ferme mes yeux et je prend un grand souffle, maintenant c'est à moi de les protéger comme toutes les autres femmes au sud et nord de l'Égypte. Les femmes m'invoquent et les hommes se réjouissent d'aller en pèlerinage régulier à Abidos.
- Tu as des nouvelles de Ramses.
- Non. Mes faucons reviennent avec mes messages. Tu sais Sarah nous avons une communication qu'on entame régulièrement dans une dimension à nous. J'ai fais ce que j'aurai du faire à la demande d'Osiris et il est en bonne compagnie de six jeunes concubines. Le roi ne doi pas se séparé de ses graines de lotus. Ramses observe régulièrement les étoiles et il sait exactement quand il faut privilégier la danse de serpent.
- Il arrivera bientôt avec pleines de jolies choses bijoux et ext tout autour de ton lit Nefertari.
Je soupire trente huite grandes barques tous ce que je shuette c'est de les revoir tous de roture avec ses passagers et mon prêtre qui va descendre en première.
- Il ne reviendra pas vite, pas cette fois Sarah. Isis m'a déjà montré mon chemin de vie et celle d'après. En présence de l'arbre sacré. Ramses ne parle pas beaucoup mais il a des protocoles à respecter. Que la mer de Zeus ne soit pas agitée Sarah, j'ai tellement voulu aller avec lui. Le plus important est à présent les enfants et je vais tout organisé avec ma reine et toi évidemment Sarah.
- Toya s'isole de plus en plus dans son atelier. Elle n'arrête pas de coudre des beaux vêtements pour ses petits enfants. Cela lui donne une joie profonde. Oui en effet je sais tout se qui ce passe ma chère Sarha.
- Je dois commander Sarah,j'ai de sérieux problèmes avec des nomades sans noms. Je suis sur que ce sont les espions des Hitites. Vous avez une lettre ma reine, le scribe passa le courrier à mon serviteur taché de sang. Dès demain je dois habiller mes vêtements de soldat j'ai quelques idées bien précis pour modifier et à perfectionner des vieilles habitudes.
- Reine, c'est notre sang égyptien. Il nous réclame la guerre.
- Mon serviteur, m'a confirmé dans sa plus grande clairvoyance.
Ils savent que Ramses n'est plus présent. Les épiciers ont passés les messages de son départ.
- Ah oui ? Ils sont en manque d'épices de Grèce pour pimenter leurs repas. Ramses s'est absenté pour une plus grande cause. Trouvez moi un traducteur.
- Reine, vous voulez tué et rendre un message par un hitite ?
- Non. Je suis une reine de paix, je n'envoie pas le sang des innocents. Je vais lui envoyer mes propres espions d'origine hitites. S'ils les tuent, ils vont ôter la vie de leur propres mains sur leur sang. Chaque vie est unique et liée à Amon. On va agir par sagesse.
- C'est la stratégie de Nefertari! Que cela soit noté. 🕊
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomanceUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...