-Sarah écoute. Vois-tu j'étais là avant toutes les femmes, j'ai vu des animaux complétement différent de ceux d'aujourd'hui dont certaines créations qu'Omega a fait sur terre. Avec notre apparence, nous avons pus nous connecter en chaque animal et sentir leurs émotions. Justement en parlant des émotions, je les aient faites dispersées en atterrissant ici, j'aurais du plus précisément contrôler et donner aux premiers arrivés des enfants d'Omega. Mais ils ont pas eu la quantité nécessaire. Ce sont ces émotions là qui se sont faits absorbées par les animaux. Si tu veux comprendre Sarah, tout les animaux sur terre qui se sont perfectionnés depuis le temps ont tous une part d'Omega, Maintenant ils ont un cercle à l'infini et de plus en plus d'harmonie avec la nature. Quand je regarde les humains, je vois cette quantité d'émotion qui n'ont pas eu c'est pour cela qu'ils sont imparfait et il y'aura des guerres. Je m'en veux de ne pas avoir totalement réussie ma mission, Dans ce monde il y'avait cette créature qui a inséré une mauvaise émotion en moi. IL m'a figé et je n'ai pu l'en empêcher; Omega était déjà loin avec notre fille pour la protéger car elle était exceptionnelle, c'est pour ça qu'il n y'aura jamais de vrais histoires de paix sur terre. La créature à voulu se reproduire avec des descendants d'Omega dans la dernière seconde de notre existence dans ce monde. Maintenant j'ai un lien très fort avec les animaux, je n'ai pas besoin comme d'autres humains de chercher à les comprendre. Peut être que cela pouvait évoluer, le mot "évolutions" est le mot clés de ce monde ou la réincarnation est splendide.
Sarah était abasourdie et avait le regard pleins d'interrogations:
-Alors, tu veux dire que je suis la deuxième femme à connaître ce lourd secret?
-Oui Sarah, et je te fais confiance en te faisant cette confidence.
-Alors ta vie d'avant était aussi belle?
-Oh oui, plus belle que tu ne puisse l'imaginer. Maintenant part Sarah, car j'attend mon éternel homme... En espérant qu'Omega va plus avancer en lui, et doit se rappeler car j'agis de la même manière qu'avant.
Pendant ce temps là Ramsès:
-Je n'ai pas de patience, le temps passe père, je dois partir!
-Elle est pas seule répondit Sethi.
-Je sais, elle à une part de ton héritier Sethi I. Pouvez-vous vous poussé de mon chemin!!!!
Ramsès était très en colère.
-Elle ne reviendra pas avec toi. Tu ne dois pas la contrarier elle attend un enfant. Tu veux que je te rappelle au protocole que nous devons respecter les mères de futurs pharaons. Tu ne peux pas me cacher que tout les deux nous sentons la grande arrivée de cet enfant. Il va être exceptionnel! Le grand Kha prêtre avait raison. Reste!
-Non! Ce garçon doit être accueillis dans mon univers.
-Terham est avec elle, cela ne te suffit pas?
-Non encore moins! Elle a la confiance de ma mère mais pas la mienne. Terham est très loin d'être digne pour s'adresser à elle et moins pour accueillir mon fils. T'entend ou je dois te pousser de mon chemin? Dit Ramsès fou de rage. Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur des pièges des Hites, tu peux dormir tranquillement! Je comprend pourquoi tu me déconseille de partir, tu tiens à ma vie et moi je tiens à la sienne. Je t'en remercie père.
Ramsès se calma. Il ordonna à une grande partie de l'armée de le rejoindre vers la Nubie.
La traversée fut arrêtées deux fois, par les nomades contre qui il a dut se battre et les rappelés aux lois de pharaon. Ces lions étaient très excités à la fin de cette bataille, ils attendaient leur récompenses habituelle, dés qu'ils entendent les premiers signes de la réussite de la bataille avec les sons des tambours. En passant de l'autre coté du Nile, Ramsès était comme d'habitude, accueillis avec une grande joie dans les villages ou il passait. A là surprise des soldats, il décida de s'arrêter dans un village sur la rive gauche du Nile dit Syène, pour passer la nuit. Une fête a été donnée en l'honneur de Ramsès , la joie était perceptible, les villageois sont allés chercher les danseurs et musiciens pour égayer la soirée.
Le lendemain matin, Ramsès reçoit un message de sa mère
"Mon chère Ramsès à quelques milliers de pas de ton régiment, notre village a été attaqué par les serviteurs de Dahat. Peux tu envoyer quelques troupes de soldat pour éclaircir la situation et surtout la cause de cette attaque. "
Ramsès à non seulement envoyer une troupe mais il s'est rendu lui-même sur place. Son meilleur scribe était avec lui. Les villageois du lieu attaqué, étaient dans un état de désolation. Ramsès a pris dans son char un garçonnet blessé pour l'interroger lui-même. Comme protocole lui impose, le scribe écrivait chaque mot à une vitesse record. Ensuite, Ramsès laissera une partie des soldats pour reconstruire le village, des architectes et a imposer un nouveau prêtre à la tête de ce village. En disant à haute voix:
-Qui s'est permis de toucher une pierre de mon domaine?! Il brulera pour l'éternité devant le grand Re! Vous avez commis une grande faute en accueillant des soldats non officiel sur le prétexte que vous avez eu peur. Vous devez avoir peur que si vous apercevait mon visage. Vous avez payer les résultats de vos actes.
L'écho que produisait la voix de Ramsès est parvenu qu'à d'autres villageois qui était venu s'attrouper afin d'acclamer le grand Ramsès: Longue vie au futur pharaon Ramsès! Scandaient les villageois.
-Heureusement que mon arrivée est tomber au bon moment, j'ai arrêté ce massacre! Je vais renforcer ce village qui présente une frontière avec le mal, avec une base militaire . L'ancien prêtre dois se rendre à Karnak . On verra si la grande porte s'ouvrira devant lui, ou pas. Tu me déçois prêtre lui dit Ramses a travers ses dents serrés ,et il lui arracha le saint collier .
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomanceUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...