Le rituel pour mes enfants a pris un pouvoir magique d'Isis. Amonherkhepeshef et son frère jumeau Khaemouaset étaient assis en face de la prêtresse d'Isis qui disposait de tout les accessoires qui pouvaient représenter le passé et l'avenir. Son frère jumeau était dans une dimension suprême après une expédition pénitentiaire asiatique en Nubie. La devant moi il se trouve complètement rétablit et ses frères et sœurs sont ravis de le voir à nouveau en vie. Dis moi Valey Valey, qu'as tu transmis comme mémoire à mon fils ?
Mère Toya posa la question en sachant déjà la réponse exacte. Valey Valey est bien la fille de mon roi, réponda la jeune magicienne. Sethi qui a déjà transpercé le ventre de celui qui dort éternellement mais réveillé en même temps. Est ce ta satisfaction ou ta peine qui t'ont guidé vers mon sang ? demanda reine Toya. Est ce un plaisir d'autre fois qui a amené ton esprit à regarder de plus près le visage de mon petit fils ?
Quelle ressemblance extraordinaire avec son grand père, n'est-ce pas. Valey était bien en connexion divine. Si tu as trouvé une seule fois son épaule avec tes plumes d'autruche avant l'aube, nous allons te sacrifier aux soldats sans noms (anciens soldats capturés sans importance). Parle ! Cria la reine. Le parfum et les prières de Ramses ont fait des miracles avec ses yeux à moitié ouverts et aveuglés par les fumées qui sortaient des louches en or remplies d'encens.
Leve toi mon fils et marche, va voir ta mère, ton paradis. J'avais des vertiges beaucoup plus présents que d'habitude. Valey valey est récemment sortie de prison et était ravie de terminer sa propre punition. Toujours pensive la grande voyante médium avait le bracelet d'Isis. C'est l'amour et la protection d'isis qui lui a permis de sortir plus tôt que prévu. Ces rêves dans ma tête étaient si présent et les mots à mes lèvres des le matin étaient Valey Valey.
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomantizmUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...