Le lendemain matin, Ramsès est sorti très tôt avant la levée du grand RA (soleil) , j'ai pris mes vêtements et j'ai vite rejoint le harem accompagnée des gardes. Les regards froids des filles pleins de jalousie m'était intolérables. Isis Nofrethe passe de temps en temps pour vérifier si tout allait bien dans l'harem mais me concernant elle a été plus insupportable jusqu'à me mettre un serpent dans mon lit le soir même. Je ne me sentais pas en sécurité ici, je me confia à Sara:
-Aide moi s'il te plait, juste encore; une fois je la supplia .
-Bon, je vois que tu est dans un sale pétrin petit garçon.
Son sourire m'a rassuré.
- De toute façon je suis venue pour vérifier comment se passait ton séjour ici me dit Sara.
Je lui racontait l'histoire avec Isis, de la jalousie des filles suite aux quatre nuits que j'ai passé avec Ramsès qui était insupportable. Elles sont nombreux à me détester, et je ne osé même pas prendre mon repas dans ses circonstances elles sont capables de empoisonné ma nourriture. Ouii je sais ma chérie ma confirmé Sarah. Et Ramses ou est-il? IL doi amené une nouvelle mission secrète et je ne osé pas lui demandé quand il sera de roture. C'est troisième jour qu je né pas de nouvelle de lui.
-Je t'ai ramené des vêtements de un soldat dit Sara .A ce moment j'avais l'impression que Sara lisait dans mes pensées. Tu as une chance sur zéro de réussir me dit-elle en riant avec sa fille. Il y'a un puit ici tu dois te cacher et la nuit je viendrais te chercher avec Rischèum. Je vois pas de autres solutions. Et tu sur de vouloir quitter la terre sainte ?Dieux vont te tester et punir si tu te éloigne Amonra ?C'est t'ont véritable nom à présent. Je lui répondu avec une voix à travers mes dents serré. Je me éloigne des mauvaises femmes,je vais pas me éloigné des dieux Sarah. Jamais !
On entendait les cliquetis des bijoux de Rischèum qui s'approche:
-Chut, vous parlez très fort! Il y'a des oreilles mal intentionnées ici. Dit-il.
-Sara ici c'est terrible, merci pour ton soutien. Je vais donner tout les bijoux Rischèum, je garde seulement les bracelets de Ramsès .
J'ai commencé à pleurer, elles ont vite compris que je suis tombée très amoureuse.
-Tu as vraiment pas de chance me dit sa fille Tarah, tu dois le quitter à cause de ces méchantes femmes.
Le regard perçant de Sara à coupé mon souffle, elle a pris ma main puis à regarder très lentement mes yeux:
-Attend! Attend! Ce n'est peut-être pas une bonne idée de partir tu es enceinte. Me dit-elle.
-Non, je suis sur que tu te trompe Sara.
Sa fille baissa la tête et me dit :
-Désolé elle ne se trompe jamais.
-Je veux fuir d'ici Sara, elles sont capable de me tuer et encore plus si elles savent que je porte l'enfant du futur pharaon, je dois le protéger.
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomanceUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...