-C'est qui qui toque?
-Ouvre Sarah...j'étais sur de voire et d'entendre la discussion entre Ramsès, sa mère et son père puis Valey. Son visage je l'ai déjà vu?
-est-ce sur Amonra?
-Oui.
-C'est qui à la porte?
-Terham!
-Alors ouvre lui Sarah.
-Je sais qu'Amonra est la ouvrez, sinon vous le regretterez toute votre vie Sarah.
Sarah me chuchote:
-Amonra, c'est la fille d'une grande voyante très proche de la reine.
-Pousse toi s'il te plait !
j'ouvre la porte et Terham s'incline devant moi.
-Je vois que tu respecte mon état.
Puis en se redressant, elle fige son regard sur mon fils qui dort paisiblement dans ma chaire.
-Sa création va bientôt se terminer dit Terham.
-Ca ne vous regarde pas! À présent présentez-vous.
-Je suis Terham, je suis une des gardiennes de la reine Toya. J'ai une lettre pour vous de sa part, voici-ce qu'elle dit...
-Merci, je sais lire, laissez là moi.
" Amonra, vous n'estes pas seule, la Reine veut vous aider. Voici quelques cadeaux pour vous et l'enfant, la protection des Dieux pour le garçon des amulettes, vous ne devez pas les éloignés de lui en particulier le collier doit être toujours accroché à son coup."
-Merci Terham, je sais que vous avez fait une longue route, Sarah va vous aider à trouver une famille qui vous accueillera pendant ce court passage. Je dois me reposer. Dites moi votre mère s'appelle Valey?
-Oui, répondit la jeune fille.
-D'accord, je comprend mieux. Dites à la reine que j'aurais préféré avoir un canif comme cadeaux car dans ce village ils sont fragiles. L'arme n'a pas son efficacité alors que l'or flotte en Nubie. Elle peut mieux habiller les soldats et plus les protégés du monde physique. Je suis une femme qui peut se protéger avec ou sans, Tant qu'au bébé il aura sur lui sa protection.
-Ramsès est en route dit Terham avec son aire hypocrite; il a appris la bonne nouvelle.
-A je n'en doute pas, s'il m'a donné meilleur statut dans son palais, je n'en serais pas là. Et s'il sait mieux gérer son harem. Je ne serai pas la ce soir.
-C'est sa mère qui gère l'harem.
-Alors elle est loin de voir la vérité de ce qui se passe derrière. Les jeunes femmes sont en danger surtout celle qui portent un enfant. Ma vie appartient aux dieux et pas aux femmes de l'harem, elles ont pas de droits sur moi, et je ne suis pas un objet de joie pour Ramsès, s'il me veut il faudra qu'il gagne ma confiance. Voici ma lettre pour votre Reine. La mienne est au ciel *.
-Vous êtes rebelle! J'espérais vous voir pressée de rentrer.
-Oh oui je suis très rebelle et je peux même ôter la vie si je le veux. Au moins ils auront la chance de racheter dans une nouvelle vie. Mais je préfère cette fois vous laissez en vie. Partez maintenant Terham ! Sarah ne recul pas.
Sarah était surprise de mon comportement, de ma détermination et mes paroles. J'ai claquée la porte!!
-Amonra tu as beaucoup changée.
-Oui et non, tout dépend des circonstances et surtout si on a une maléfique en face de sois.
-Ah, je crois que c'est le bébé qui te métamorphose. Je ne sens pas bien la reine, encore moins Terham.
-Elle est tueuse, elle a déjà tuée des innocents je sais. Terham avait la main préparé au moindre risque, elle sauvera sa vie pas le fils du prince. Je l'ai mis à l'épreuve. Elle est une grande infidèle au royaume. Pourquoi Toya ne voit pas ça?!
Sarah s'approche et me raconte la liaison avec Sethi avec émotion, culpabilité et déception....
-Je l'aime toujours tu le sais! Ma fille Thara, tu te souviens d'elle? C'EST la demie seur de Ramsès.
Sarah était fière de sa fille mais triste à la fois, elle devait cacher la vérité pour que la vie de sa fille soit épargnée.
-Mais ne le dites à personne Amonra, c'est notre secret! En prenant mes mains dans les siennes en les serrant très fort. J'ai survécu à l'harem, j'étais pas vraiment aidée, c'est pour ça que je te comprend parfaitement. Je me suis revue dans ta situation quelque part. Mais Amonra faut que tu sache que je t'aime comme ma fille et que tu peux me faire confiance. Ramsès je l'aime encore plus, je l'ai fait grandir, je l'ai nourrit de mon lait. Et je veux que vous soyez enfin réunis.
-Cela va être difficile Sarah, il est devenu dans cette nouvelle vie impénétrable. Il a changé Omega.
-C'est qui Omega?
-Oh Sarah, c'était lui! Mais avant...c'est compliqué, tu ne comprendra pas. Et tu vénère un seul Dieu, ta religion est différente ...
"Je suis l'éternité, le créateur des multitudes, celui qui renouvelle le jet qui a jailli de la bouche d'Atoume.Avec sa main, il engendra la créature qu'il désirait.."... Sarah je me je me souviens de ces paroles de Omega.
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomanceUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...