-Ramses nous sommes pris au piège par des nomades maritimes, des voyageurs inconnus.
-Regarde notre quatrième bateau disparaît dans le brouillard. Dit son fils.
-par tous les dieux des mers. Crie un soldat.
-Ne crie pas soldat, dieu t'entends et il est juste devant toi.
-oui Ramses.
-Calme ce vent, la mer est très agitée. Dit un vieux prêtre en s'approchant ave un regard inquiet.
-Ramses votre fils nous indique un changement de direction dit son lieutenant.
Ramses se lève en voyant son fils et dit
-voici le dieu d'orientation et de bienveillance mon fils Meremptah!
-oui père.
Puis Ramses ferme les yeux et prononça :
-Nefertari recadre tes émotions. Tu dirige le vent, tu agite la mer tu as des reproches à faire à ton dieu créateur. Les prêtres sont prêts à rentrer dans le pays des saints dieux ! Nefertari ce voyage était long pour toi, ta fidélité est immense, ne devrais je pas te changer contre le lotus noir mon épouse préférée ou tu as envie que je t'écris de ma main une poésie sur ton corps de lotus pour que tu me le récite le soir avant de plonger entre les étoiles de Noun. Oh ma reine, mon amour et immense telle que la flamme de Phoenix, je te prédis un avenir proche enchanteur et radieux tout comme tes yeux qui brille dans l'obscurité. Mes épreuves envers nos dieux ont été bien accomplies. J'ai hâte de te prendre dans mes bras pour accomplir le reste de nos destinées.
Puis sa voix se calme en disant "je t'aime pour l'éternité mon lotus sacré".
Les dieux m'ont porté ma reine, à nouveau je serais devant notre porte d'Eden où tu as été exceptionnelle sans conteste. Mon chef d'armée d'Amon. Je sais que tu as besoin de mon regard sur tes mains et je suis conscient que mon oncle guerrier Sethi s'est bien réveillé la guerre se prépare n'est ce pas.
Ramses était dans une connexion toute débordante d'émotions avec Nefertari. De l'autre côté du bateau, à cet instant les soldats se précipitent vers sept jeunes soldats qui se jeter dans l'eau pour fuir une sorte de peur que seul eux ont vu.
-arrêtez vous! Qu'est ce qu'il vous arrive?!
-vous êtes beaucoup plus sûr avec moi que dans la mer, votre peur envahis votre esprit même si vous savez nager ce n'est pas ce qui vous sauvera mais votre âme et dieu qui est devant vous.
Des soldats sans armures, vous n'échapperez pas de la colère de Seth, restez sur mon navire, ici c'est la plus belle pierre d'Égypte, une pierre vivante. C'est pour votre reine Nefertari que nous avons pris dans la montagne des innocents. La Grèce est remplie de nos anciens savoirs. À présent je dois apaiser sa peine car elle a tres envie de voir ses fils, prier est la belle pensée qui pourra vous soulevez sur la mer. L'un Des soldats à pris la corde de Ramses, pour lancer avec son fils d'autres cordes. D'autres prêtres sont mis en cercle pour prier.
Une éclipse se prépare.
- père regarde.
Alors les soldats se sont levés et ont marchés sur l'eau grâce à leur croyance et la force que leur procurer les yeux de Ramses.
Ramses n'as pas voulu abandonner à cause de leur peur. Ils sont arrivés saints et sauf et criant
-longues vies à notre reine et notre roi!
-C'est ici le point de la quatrième pierre mon fils,viens avec moi, rejoindre t'a mere.
Puis ils ont sauté dans la profondeur de la mer. Pour prendre la quatrième pierre de la civilisation.
-mon fils Amenopshef à soulevé la pierre avec une force incomparable à celle d'un humain.
-Père sans toi ma mère devient de plus en plus vulnérable. Elle a.... Puis fini sa phrase en télépathie.
-je sais tout ce temps qu'elle a enduré sans moi. Dit Ramses.
Les soldats étaient heureux en montant à la surface, le crie de joie était immense en voyant la quatrième pierre sacré.
-Enfin ma collection va être parfaite! Se dit Ramses. Fils elle est vivante cette pierre.
Dans sa splendeur Ramses dégageait une lumière immense durant cette éclipse. Tandis que la pierre brillait comme des milliers d'étoiles sans cesse. Puis le Ré est réapparu dans le ciel et les soldats criaient:NOun à enlever le voile! Gloire à notre roi Ramses"
Plusieurs bateaux nous rejoignent et nous étions une quarantaine.
- Les sept soldats sont attachés mon roi dit le vizir. Ils ont voulu déserter.
Le rire de Ramses à coupe la trajectoire des prêtres et d'autres passagers.
- Ils ne pourront pas échapper au miroir du Toth , toutes les leçons de cette vie en contraste de cette nouvelle vie. Aujourd'hui j'ai sauvé leur âmes, pas pour les punir mais pour les offrir une nouvelle vie dans ma procaine vie. Ce qui changera c'est leurs prénoms et c'est moi qui les nommera dans cette vie comme mes fidèles prêtres. L'Atlantide, n'a pas échapper à la volonté de dieu. Cela provoque un grand chagrin tout ses souvenirs. Ramsès disa en observant bien la pierre noire.
-Père tu as emporté des victoire donnant la paix et la stabilité avec plusieurs frontière pour qui tu avais voyager au loin. Qu'on sorte le vin sacré de mon père et de nos frères grecs. Car un dieu aime le monde sans frontière. Voir la paix c'est a partir de ce cercle , mon cercle que je veux gouverner. Dit Meremptah en l'honneur de son père. Tout ne peux pas être gagner avec l'épée de Seth trop de haine coulera sur le visage des femmes et cela nous éloigner de l'équilibre de Maat.
Ramses s'assoit sur son trône, Amenopshef à ses côté lui dit en essayant quelque gouttes d'eau de son front après cette plongé soudaine. Les jeunes serveuses se précipite à lui apporter des serviettes de coton doux , ou est gravé Nefertari. La belle broderie de sa mère lui tira un magnifique sourire qui faisait montrer la beauté de ce jeune demie dieu.
-Père cela m'arrive d'entrée dans la connexion de prêtre Kha. Mais je me vois dans une différente dimension mais si proche quand même. Je suis confus.
-évidemment tu ressemble à ta mère, j'ai l'impression de l'entendre.
-Nous nous trouvons dans une ville, j'ai environ six ou sept ans,il me tiens la.Mains dans un monde inconnus et je vois mes temples sous différentes formes et il voulait me montrer ça. Comme si cette ville était spéciale.
Ramses grimace douloureusement.
- je suis au courant mais je ne peux rien te dire de plus. Dis moi tu as vu la guerre, le sang ou la paix dans cette vie avec lui?
-ça me paraissait si calme, il répond.
-Tout ce que je peux te dire ce que Osiris va m'imposer deux plumes ou lieu d'une sur la balance de Maat sur le passage à ma belle demeure.
Une magnifique fille s'approche en regardant tendrement le fils de Ramses
-votre fils est descendu des étoiles vous pouvez voir désormais le plus beau visage celui de vôtre amour.
-père je dois lui apporter le collier de meure Toya.
-tout est prêt prince, répond la jeune nourrice.
Ramses s'arrêta et dans sa vision il voit mon visage dans le future le moment où j'écris sa vie antérieure. Elle ne change pas Nefer, c'est pour elle que je respire cet air frais, c'est pour elle que je suis partie chercher le lotus noir pour compléter la plus belle fleur de mon Eden. J'ai observer toute la beauté de la terre sacré mais le puis de Isis est sans fin , tout comme mon coeur me dit "j'ai envie de toi Nefertari"-Votre vu n'arrête pas de baisser bientôt vous vous tranformerai en verre solitaire.
-ne dites pas ça, je suis fatiguée après cet accident. Après tout ce que j'ai vécu je suis une grande penseuse. Toute la journée j'ai pensé à ma fille, tu sais que demain elle va avoir cinq ans
-ah oui dit moi, fait elle toujours des cauchemars ?
-ah elle va beaucoup mieux, nous avons vu un psychologue, elle dessine de mieuxen en mieux et surtout des chats. Je pense que je vais lui prendre un petit chat.
-tiens chez ma grande mère il y'a eu de nouveau-nés. On pourra aller visiter.
- le père ou est il?
-disparut, déménager, éclipser.
-tu veux dire que..
- oui. Range tes papiers sur le bureau Aurélie , je ne supporte pas tout ce desordre.
-Tu as bien envie de lui donner des nouvelles de ta fille?
- s'il apparaît oui, mais j'aurais aimé qu'ils disparaissent pour toujours.
-tu sais quoi, allons dîner dans ce nouveau restaurant en face.
- attend je dois juste passer un coup de file à ma mère et souhaité une douce nuit à ma fille.
En prenant mon téléphone, j'ai vu qu'il y'a eu des appels avec un numro inconnus, je savais que c'était lui j'ai sentie sa présence.
-mais Nathalie qu'est ce qui se passe? Tes pale.
- je suis rester figé, l'angoisse de perdre ma fille m'occuper à cet instant.
- mais répond tu n'entend pas quand ton téléphone sonne?
-Allo? Je l'entend respirer et me dit
-je veux voir ma fille , tu es si inutile parfois Nathalie. Je jette mon téléphone contre le mur la c'est trop. Alors Nathalie qu'est....diable en person j'ai l'impression de connaître ces grand défaut trop prétentieux et parfois influençable.Ramses jette son collier de protection contre la coque du bateau, dans un air fâché et frustré. À quoi me sert tu si Je ne peux protéger ma femme de mes propres faiblesses, quel avenir de terre tu m'offrira si Je ne pouvais la combler. Il sert tellement fort le lotus qu'il se lame les mains, puis le sang coula et les prêtres se précipitent pour isoler le sol. Et si nécessaire tremper dans du coton pour du pharaon qui pourra leur servir pour leur propre protection, si le pharaon l'autorise.
-laissez, laissez la mer nettoyer mes faiblesses, je comprend la tristesse de ma reine, je dois la renforcer.
-Vos femmmes vous attendent mon roi.
-Non pas ce soir, mais vous graines sacrées sont si importantes roi.
Oui mais ce soir je vais lier mon sang et les graines dans la belle demeure d'Hator et Isis. Dans la mèr sacré car un sacrifice va en cacher un autre. J'ai convaincu les dieux de Grèce j'ai apporter la victoire, j'ai échanger les compromis des dieux. Mais je vous demande aux dieux de mer et de ciel, une vie de solitaire qui doit être fidèle à vous. Je dois ça pour Nefertari. Je vais réécrire ce qu'ils veulent effacer, je vais conquérir le monde avec chasse aux hommes sans connaissance du passé et ni du futur. Ce qui ne vois rien que l'instant de plaisir en présent. ✨🕊
VOUS LISEZ
Journal de Nefertari
RomansaUne jeune fille se retrouve seule, nue, dans un oasis au milieu du désert. Perdue dans le temps, arrivée avec des souvenirs d'avant réincarnation, ses désirs et Amour de son ancienne vie, se retrouve dans un monde spatio temporel dont elle n'a pas c...