Titre: C'est une promesse que je fais.
Requête de SmashFan83
Dernière entrée de Lucina------------
T/P P.O.V:
Je fut dehors.Je regardais le ciel..Je regardais les nuages devenir des formes inconnu ou connu de tous..Un soupir me venue en bouche, L'ennui était là.Aucune bataille,Aucune Activités rien.. aujourd'hui ils voulaient dormir ! Normal la veille quand tu fais une nuit blanche tu tiens pas 3h non plus.
Mon corps se fit lourd alors je tomba dans l'herbe frais du mâtin.
Il ferma les yeux et pensa,un peu à tout ce qui me venais à l'esprit malheureusement.
Quand je fut réveillé c'était Lucina qui se trouvait au dessus de moi, c'était son visage qui me réveilla, suivie de Corrin (F) qui était à côté.Corrin : On a bien dormi beau au bois dormant ?
Lucina : En tout cas il a fait moins que nous..
T/P : J'espère vous venez me réveiller par ce qu'il y a le déjeuner.
Lucina : Alors raté !
Corrin : On venez te réveiller car il y a Master Hand qui veut tous nous voir.Pour une raison inconnue la seule personne qui t'a trouvé est LucinaCorrin disa bien fort le prénom de Lucina,on appercevaient quelque rougissure sur son visage,rien de très méchant.Je me leva et souria au jeune femme devant moi qui m'amena au salon.Tout le monde parlaient et Master Hand était au millieu de tout le monde,il tenait ses mains devant son menton sans début de barbe.Il soupira et je fus le seul à voir ses lèvres commencer à bouger.
Master Hand : SILENCE.
La foule se taisa et les lèvres de nôtre chef recommença à bouger.
Master Hand : Je sais bien que cette réunion est inattendu de ma part.Mais nous sommes dans un cas grave,je ne sais point lequel d'entre vous ou pas l'a rendu dans cet état mais Chrom, Père de Lucina est actuellement dans un lit pas mal amoché.Je ferais tout pour que rien ne se reproduise je le promets.À ces mots il parta.Lucina serra les mains,son regard neutre et confus se changea en visage avec des larmes de colère et de la vengeance,Daraen (M) arriva pour essayer de la calmer tout ce qu'il eût est des coups de cette dernière.Corrin (F & M) essayea aussi de la calmer ce qui la fit tomber à genoux sur le sol en bois et froid,elle se sentait mal d'avoir laissé son père sans surveillance.À mon tour et Marth de venir la réconforter,Je lui tapota gentilment l'épaule avec un sourire agréable,mais elle ne regardait personne dans les yeux je pense qu'elle planifier sa vengeance.Un bruit sorta de la bouche à Marth.
Marth : Lucina, Relève toi.Tu n'a pas à faire ça tu sais très bien que ton père est fort alors ne t'inquiète pas.Il n'est pas mort.
Lucina se releva,elle serait toujours autant ses mains à s'en griffer.Elle regarda son arrière-arrière-arrière..bref..grand père dans les yeux,elle séchea ses larmes et souria légèrement.
Lucina :Vous avez raison, Père est très fort je ne dois point doutée..Je la regarda et lui rendis un sourire.Lucina me prit la main et nous partions dehors.
Lucina P.O.V :
Je prit la main de T/P est parta dehors.Je me mis au lac et j'enlevai mes bottes pour mettre mes pieds dans l'eau,T/P me regarda confus.Je lui rendit le regard avec un sourire.Lucina : Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.Maintenant il faut que je trouves des fleurs pour Daraen et les jumeaux dragnons..
Il échappea un rire qui me fit rougir de gêne est d'un sentiment de chaleur dans mon coeur.
T/P : Espérons qu'ils accepteront,de toute façon il te comprendront Lucina.Tu es toujours comme ça avec ton père, Même quand je lui tapote seulement l'épaule.
Lucina : Voyons je ne ferais pas ça !Je ria et regarda T/P dans les yeux,je lui avais pris la main car il fesait partie des personnes qui m'aidez à me calmer.Je m'étira et sortis mes pieds de l'eau,j'attendis qu'ils sèches et regarda T/P qui dessina sur la terre des fleurs pour me faire signe d'aller en chercher ironiquement,je lui rendis une grimace et un soupir.
Je remis mes chaussures et je me leva avec T/P, Nous partîmes dans la forêt et regardons les fleurs que nous pouvions prendre,il me conseilla certaines,sur à peu près 50 je n'en pris que 30.
Nous partons au Manoir et je fis mon bouquet.
Première personne de la liste Daraen,car je l'es tapé..Daraen : Un bouquet de fleurs ? C'est gentil tout ça !
T/P : Elle veut se faire pardonner alors je te prit d'accep-
Je coupa T/P.
Lucina : De belles fleurs pour une magnifique personne, ça te vas? C'est pour demander un pardon sincère venant de mon coeur !T/P nous regarda confus.Daraen mit sa main sur ma tête qui me fit légèrement reculée mais en voyant le visage de T/P cela ne voulais rien de grave.Il caressa gentilment mes cheveux en signe de merci.
Nous partons de la bibliothèque et nous cherchons les jumeaux.Taches compliquée.T/P : Ou es-ce-que deux dragnons peuvent aller..
Lucina : Je sais pas ils sont tellement différents l'un l'autre..
T/P : fesont une pause...On les trouveras à table ce soir.Et puis comme ça tu pourras montrer devant tout le monde que Altesse Lucina est désolée.
Je rigola et le regarda.
Lucina : Altesse Lucina te dis merci mais non merci pour l'idée mon chère
T/P : Aller viens !
Lucina : Je te suis Sir T/P !Je le suiva levant mes mains en l'air pendant 3seconde.Il m'amena là où nous étions ce matin.Je regarda le ciel cela me fit penser à mon pauvre père.
On fera les yeux,lui était couché sur l'herbe en levant la tête vers le ciel l'air endormis et moi j'était droit comme un pic à côté de lui,je tenais une mèche de cheveux avec mes doigts à côté de mon oreille avec le vent.
Il n'avait rien,que du silence...Ton P.O.V:
Il n'y avait que du silence, jusqu'à ce que nous voyons Kirby courrir dans le jardin,il se cachea derrière Lucina.Je me leva alors en vitesse pour attraper Kirby en le portant par les bras.T/P: La boule rose qu'es que tu fais derrière Lucina ?
Lucina : Même pas besoin qu'il réponde..Elle tendis son doigts vers l'horizon, Marth courrait aussi et Kirby bouger dans tout les sens pour s'enfuir.il arriva à terre.
Kirby : J'AI CASSÉ SON VASE ET PIT ET INKLING GIRL SE SONT ENFUIT AVANT MOI C'EST TRAITR-
À cette fin de phrase il reparta car Marth n'était pas très loin,dans sa course Marth se tourna vers nous et fit un clin d'œil chaleur comme signe qu'il gérer la situation.
Lucina me regarda,elle gonflait les joues je la regarda en retour et tapota sa tête,elle explosa de rire.
Je ria moi aussi.
Elle me regarda et rougissa légèrement que je soit aussi proche d'elle.
Nous rougissont tout les deux.
Notre bataille de regard se termina par Daraen (G) qui arriva,il avait trois bonne nouvelle : la première était que il avait demandé au jumeaux dragnon d'attendre au salon,la deuxième Chrom pouvait avoir de la visite (ce qui démarra les pieds de Lucina si daraen ne l'avait pas rattrapé),et la dernière Kirby c'était fait attraper et qu'il était de corvé avec Inkling girl qui fut trouvée aussi (Pit était sauvé par Palutena qui lui a quand même passé un sale savon..).
Nous pression le pas au salon et Lucina ouvrit les fleurs,Corrin (F) lui fit un câlin et l'a serra contre elle,Lucina était aussi rouge qu'une tomate.Corrin (G) lui tapea la tête en signe de pardonnement et de "ne recommence plus jamais..".
Nous partons voir Chrom,il était en mauvais état,son visage saigner et ses yeux aussi,son torse de même il avait un énorme bangage à la poitrine,il était comme essouflé mais voir sa fille le fit sourire comme il pue.
Je laissais Lucina 3h avec son père.3h plus tard..
Je vis Lucina revenir en larme,je la prit dans mes bras et souria.
Elle releva la tête vers moi en souriant.Lucina : Toi aussi je fais la promesse de ne jamais au grand jamais te laisser comme ça.C'est une promesse de son Altesse que tu a là.
Je mis ma main sur sa joue et lui fit un bisous sur le front.
T/P : Alors je remercie son Altesse de me faire une promesse,je promets de te protéger aussi..
Sur c'est mots là elle me fit un bisous sur le coin de la lèvre en signe de remerciement.
M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡ :
Ouiii je suis en vie Bonsoir ! Je termine cette fanfictions à 23h45 je suis fatigué (ou pas)
J'aurai une dernière annonce avant d'envoyer mes brouillons.
J'espère que la demande que tu m'a fait te plaît SmashFan en attendant je vais continuer mes autres libre fanfictions.
À bientôt <3
(Kiss sur vos joues)
VOUS LISEZ
Super smash Bros ultimate x reader
FanfictionHellow j'aime beaucoup super smash Bros ultimate je suis aussi in love de certains personnages donc je me suis dis pourquoi pas faire des fanfictions de vos personnages préférés,j'en voit beaucoup en anglais et pas beaucoup en français donc je me su...