Rondoudou(human)x reader (G)

58 0 0
                                    

Titre : merci d'être là pour moi <3
Les personnages sont choisit par la roue de la décision𑁍

---------------
Ton P.O.V:
Je passer ma journée avec rondoudou comme tout les jours.

-(T/p) tu veut bien m'écouter chanter avant d'aller rejoindre les autres ?
-Oui va y !

Rondoudou ce mit a chanter, ça chanson était très mignonne,je ne sais pas pourquoi mais on dirai qu'elle a dit mon nom a un moment,je doit rêvé.

-Alors?
-Tu chante si bien rondoudou,Aller allons rejoindre les autres nous devons être les derniers...

Rondoudou et moi courons jusqu'à la chambre de Kirby,nous nous sommes dit de nous rejoindre là-bas pour jouer a un uno.

Rondoudou P.O.V:
Nous arrivons dans la chambre a Kirby nous étions bien les derniers.

-Désolé tout le monde!
Palutena se leva.
-Ne t'inquiète pas nous allons pas commencer sans vous,maintenant commençons.

Palutena alla chercher le uno moi je prit la main de (T/p) puis alla chercher une place ou m'assoir a côté de lui.
Nous avons commencé la partie a 19h il es 23h je pense que nous devons aller nous couché.

-(T/p) tu veut bien me raccompagner a ma chambre ?
-O-Oui bien sûr rondoudou

Ton P.O.V:
J'accompagne rondoudou a sa chambre peut être qu'elle avait encore peur du noir,nous avons beau être bientôt majeur rondoudou restera un enfants dans sa tête.

-Tu veut je dormes avec toi?

Elle hocha la tête puis alla se changer mettre son pyjama,je sorta da sa chambre allant me mettre en pyjama aussi puis revenir là-bas.

-Un jours rondoudou tu devras ne plus avoir peur..
-Rooh ça fait pas comme ci t'était venue plusieurs fois!
-Je suis venue la semaine dernière pendant 4jours avant que Pikachu prennent ma place

Ce qui me rendais jaloux d'ailleurs, j'était toujours la pour rondoudou mais parfois elle demandait a Pikachu ce qui me rendais fut jaloux.

-C'est pas ma faute si-
-Si je suis trop mignonne ?
-Comment tu sais!

Elle me gonfla les joues pour me bouder.

-Aller chante moi quelques choses avant d'aller dormir

Elle commença a chanter.

Rondoudou P.O.V:
Je commence a chanter ma chanson dédié a (T/p).
(Mots anglais)

-Under the stars I was, on earth I found (T/p) the latter helped me I don't know if it's love or pity but I really like it~
(Sous les étoiles j'étais ,sur terre j'ai trouvé (T/p) ce dernier m'a aidé je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la pitié mais j'aime vraiment ça)

Je ne sais pas si il sais que je dit sont prénom mais j'espère,Je continua ma chanson disant quelque mots clés jusqu'à il remarque.

-Tu chante toujours aussi bien rondoudou,Allons dormir.
-D'accord !

Je vais allongé sur mon lit pendant que lui va dormir sur le sol, J'attends qu'il dort profondément pour lui mettre ma couette et lui jetter mon coussin.En réalité je n'avais pas peur du noir je voulais juste que (T/p) viennent avec moi.

Ton P.O.V:
Je me réveilla avec la couette de rondoudou sur moi et son coussin sur la tête en me réveillant et me levant je la voit habiller accroupi sur sont lit a attendre que je me réveille.

-RONDOUDOU ?!
-Désolé de t'avoir fait peur mais nous somme attendue!
-Et tu pouvais pas me réveiller plus tôt !
-J'ai oublié !

Je me leva puis alla dans ma chambre faire un toilette m'habiller puis re rejoint rondoudou.

-(T/p) tu a enfin terminé !
Elle courait vers moi.
-Oui aller allons au petit déjeuner

Nous y allons puis nous prenons ce que nous voulons les mettant sur nos plateaux,Je prit (Boisson préfère) avec (Petit déjeuner préféré) puis alla rejoindre rondoudou elle avait prit un gâteau a la fraise.

-Tu es sûr tu va le finir ?
-Aussi sur que Master hand es un fantôme !
-ʲᵉ ᵖʳᵉⁿᵈ ᶜᵃ ᵖᵒᵘʳ ᵘⁿ ⁿᵒⁿ

Elle finissa sont gâteau ce qui me fesa rire car elle en avait mis partout.

-Rondoudou tourna ta tête vers moi
Elle tourna ça tête vers moi puis je prit ma serviette et lui essuia ce qu'elle avait au tour de la bouche.
-Aanw vous êtes trop mignons !

Je vit Peach nous regarder puis je rougis très fort

Rondoudou P.O.V:
-On peut y aller si tu veut (T/p) j'ai finit!
-O-Oui !

Je part avec (T/p) dans la salle de musique.

-Dit moi rondoudou j'écoute ta musique mais je ne comprends pas tu peut me dire où traduire?
-C'est une musique pour toi..

Je re chante la musique pour qu'il comprenne mais en français.Je le regarde il était tout rouge puis je m'approche de lui pour l'embrasser.

-Merci de prendre soin de moi (T/p) je t'aime..
-Je t'aime aussi rondoudou merci d'être le petit bébé de service avec Kirby

Il me serra dans ses bras et moi de même.

M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡♥︎
Wow je penser pas finir ce chapitre car j'ai eu un manque d'imagination,bref je pense a faire des lemon mais j'hésite 🤔,Je pense faire des lemon si les requêtes me demande 🌸

Super smash Bros ultimate x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant