Titre :Je suis plus que ce que tu crois
Je choisis les personnages par roue de décision𑁍
(Je pense que les homophobe on compris c'est l'heure de partir car c'est le YAOI TIMEEEE)
--------
Ton P.O.V:
J'était sur la balançoire puis j'aperçois Inkling boys arrivé a côté ,il prena la deuxième balançoire,nous nous balançons pas donc je profita de cette instant pour lui parler.-Hey Inkling !
Il me regarda en souriant.
-Yo!Il commença a me parler et se balancer donc je le suivit.
-Quand je suis arrivé ici cette année je m'attendais pas a avoir plein d'amis en commençant par toi et Kirby et après tout le monde a était mon amis !
Je lui souria.
-Nous étions des enfants et Maintenant nous somme des adolescents,le temps es passée si vite..Il me souria puis Kirby arriva au loin en courant meta knight le poursuivait.Je regardais Inkling boys se retenant de rire il était tout rouge.Je rougissa car le voir aussi heureux était merveilleux,Il a beau aimé jouer avec les sentiments des autres etc,il a un grand coeur et je suis le seul a vraiment le voir.
Inkling boys P.O.V:
Je me retenait de rire voir Kirby et meta knight était si drôle,mais sentir le regarde de (T/p) sur moi me fesait rougir,Petit j'ai eu des sentiments sur lui c'était le premier qui es venue me parler et celui a qui je fait le plus confiance,Il es patients avec moi.Je voit ma soeur Inkling girl arrivé je crois qu'elle veut me parler,J'ettoufa un bon coup de rire puis alla la voir.-Ink rappel toi tu dois te battre contre (T/p) Master hand va bientôt vous appeler.
-D'acc!Je vous l'avez pas dit mais nous nous battons souvent je sais pas une conisiendance de merde?
Ton P.O.V:
Master hand m'a appelé je dois me battre contre Inkling boys, J'ai l'habitude mais a chaque fois ça me fait un pinçon au coeur.
Le combat commença je prena (Armes préfèrer) puis fonça sur Inkling boys,Il sorta son pistolet a peinture avant je puisse faire quoi ce soit et me toucha,Je recula (48%) Ça fait mal,Je décide de prendre de la hauteur pour l'attaquer d'en haut ce qui marche (Inkling boys :25%) c'était pas beaucoup mais ça me suffisait.Au bout de 3min de combat je gagna.-Ta assurer (T/p),comme toujours !
Je lui souria.
-Tu m'a fait mal pourtant au début !
-Aanw tu veut un bisous magiqueeeeNous ricannons et nous rougissont ça fait bizarre qu'il le disent ça maintenant nous ne sommes plus des enfants et j'ai eu des sentiments pour lui,Je le regarda dans les yeux , C'est yeux bleu était si beau qu'on pourrait ce croire a l'océan.
-Eh mec t'es gênant la!
Il rougisser comme une tomate
Inkling boys P.O.V:
Ink 2.0 avait raison j'ai des sentiments pour lui, Nous dormons toujours ensemble, Traînons toujours ensemble etc,Es ce que je serai Gay?..Je crois bon on va pas y aller par quatre chemins.-(T/p)Je t'aime.
-JetaimeaussiinklingboysJe ricanna puis l'embrassa c'était facile nous fesont la même taille,je continuer de l'embrasser jusqu'à j'en es marre mais a ce moment Kirby es arrivé.
-Poyo!
Il avait l'air surprit alors j'arreta d'embrasser (T/p) et poursuiva Kirby pour qu'il ne disent rien a Ness.
M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡♥︎
Bon je le reconnais cette fanfiction es courte m'en voulais pas TwT,si vous avez deviné je post tout les jours donc moi nous sommes le mercredi 24 juin et il es 00:54 pendant que vous il serait 15h/16h ;)
VOUS LISEZ
Super smash Bros ultimate x reader
FanficHellow j'aime beaucoup super smash Bros ultimate je suis aussi in love de certains personnages donc je me suis dis pourquoi pas faire des fanfictions de vos personnages préférés,j'en voit beaucoup en anglais et pas beaucoup en français donc je me su...