Zelda x Reader (F)

43 2 0
                                    

Titre:Si ce n'est pas par sagesse ce sera par amour.
Les personnages sont choisit par roue de décision
La Zelda de smash Bros ultimate es là zelda de Between World J'utiliserai donc le caractère de Zelda de Between World.

------------
Ton P.O.V:
J'était tranquillement au salon,je lisais mon livre préféré nommé (l/p),je relevas la tête et vis Link enfant et Link cartoon.Je posa le livres et les regardas intriguée,tout d'un coup ils me prient les bras et m'amena dans la chambre des Zelda..Je ne comprenais pas pourquoi puis je vis celle qui voulais me voir,La princesse Zelda qui me sauta dans les bras.

Zelda : (T/P) !!!! Je suis heureuse de te voir ça fait longtemps !!
(T/p) : Ça ne fait que depuis 22h..
Zelda : C'EST SI LOOOOONG !

Je lâcha échapper un rire.Zelda était mignonne quand elle s'y mettait (cette pensée me fit rougir).
Après quelque minute à parler de tout et de rien nous sommes descendues pour aller le petit déjeuné fait par Peach.Je pris une place et commença à manger, Zelda était avec son jeu et moi j'étais seule..Je regardais un peu tout le monde vue que je finissais toujours en première je n'avais personne à qui parler apars le vent donc bon..
Je posa mes bras sur la table et mis ma tête dedans pour rattraper de la nuit (ça fait pas de mal de dormir un peu).Mes yeux était lourd alors ils se ferma,Un peu plus tard je penses 10minute après je reçus un bout de pain sur la tête ce qui me réveilla aussi sec.Je n'aimais pas ça mais tout le monde s'arrêta de parler pour me regardais en colère d'avoir était dérangée pendant ma "sieste".Je me leva et regarda les 69 combattants du manoir.Je me retenais de rougir la scène était beaucoup trop gênante pour moi mais une pharse sorta de ma bouche.

(T/p) :Vue que tout le monde nous regarde dénonce toi?
Je visais tout le monde.
Zelda qui se levait sa chaise : Qui a laissé le bout de pain sur (T/p) pour attirer l'attention de tout le monde,elle a déjà beaucoup d'attention dans la journée le matin n'est pas la meilleure des idées.

Elle lançais un regard noir,Sheik et Link la suiva,je souris chaleureusement en retour et en signe de merci.
Personne ne parla et le bruit revena..Zelda vena s'assoir en face de moi,elle était tellement énervée en s'asseyant en face que sa robe vola (pas haut merci.).

Zelda dit en soupirant : Pfiou ! Qu'es qu'ils sont énervant le mâtin ici !
(T/p) : ce qui fait leur spécialitées..
Elle me regarda pas rassurée.

Zelda P.O.V :
Je pris les mains à (T/p) insistante.

Zelda : Je sais ça à dû être extreeeeeeemement gênant pour toi.Mais ne reste pas comme ça c'est passé ! Maintenant je suis avec toi !
Je serra gentilment ses mains ce qui nous fit rougir toute les deux.Ce rougissement me fit les lâchers..
(T/p) : Merci de t'inquiéter pour moi

Elle se leva légèrement pour me caresser les cheveux,j'adorais quand elle me fesait ça que j'en est appelée ça "une affection capillaire" quand je lui est dis elle a rit je ne comprends pas pourquoi c'est vrai...

Nous finissons de manger et nous partons dans le salon,(T/p) reprit son livre préféré même si j'étais à côté d'elle..je voulais qu'elle me remarque :(...
Alors j'ai décidée de coucher ma tête sur ses genoux en la regardant avec le sourire le plus malicieux je pue faire.
Elle me rendit le sourire et me caressa les cheveux.
Elle me chuchotait doucement quelque mots "Je m'occupes après de toi je suis en retard pour le rendre",je gonfla mes joues en signe que je boudais en voyant ça (T/p) me tira légèrement la joue.

Après ça lecture je ne voulais pas bouger de ses genoux.

(T/p) : Zelda aller..
Zelda : Non !
(T/p) : Zelda..
Zelda : Non non non !!
(T/p) dit en soupirant : Dis-moi ce que tu veux pour sortir de mes genoux..
Zelda : Un bisous !

Elle me fit un bisous sur le front,ses lèvres était chaude et douce j'aimais ça,je sortie alors ma tête et me releva avec elle,nous rougissont toute les deux mais la plus tomate était elle.
Nous arrivons à la bibliothèque et nous nous collons au mur,moi à gauche elle à droite,on se regarda dans les yeux.

Zelda : Je protège tes arrières !

Elle hocha la tête et nous rentrons discrètement dans la bibliothèque.
Nous nous sommes mit en mode chuchotements.

Zelda : Je crois qu'il mang-
Elle mit son doigt sur mes lèvres et me pointa Daraen en train de lire et Daraen (F) plus haut en train de ranger des livres.
(T/p) : Si Daraen(F) range les livres il faut se dépêcher d'aller là-bas,si je comptes bien..(ses yeux devenue (c/p), c'était un peu comme un pouvoir pour aller plus vite de sa part.Ses yeux redevena (c/y).) Nous avons 6minute pour aller là-bas sans se faire attraper

J'hocha la tête et nous partons à l'endroit demandé,Daraen(H) leva la tête quand nous du but,il l'a tourna vers nous,avec mon pouvoir je nous "teleporta" derrière une étagère..manque de bol nous arrivons au dessous de Daraen (F),(T/p) me regarda non rassurée.
Je compta à 3 avec mes doigts et nous partons vite à l'endroit donc en courant,elle deposa le livre et nous partons nous cacher derrière une étagère le temps que Daraen (G) retomba dans sa lecture, à la place il parti voir sa soeur ce qui nous laissa le temps de partir.
Nous fermons discrètement la porte double de la bibliothèque et nous nous s'asseyâmes sur le mur en "boule essouflées.

Zelda : Je suis désolée !
(T/p) : J'aurais dû le terminer plus tôt c'est ma faute..
Je posa ma tête sur son épaule et lâcha un soupir.
Zelda : Je t'aime quand même
Nous laissons quelque minute de silence avant de réaliser.
(T/P) : TU M'AIMES ?
Zelda : JE T'AIME !
(T/p) : je sais pas quoi dire moi aussi?
Zelda : Toute façon ça se voyait tu m'aimais..
(T/p) : Pardon??
Zelda : Tu me laisses toujours dormir avec toi quand je veux et tu veux jamais te battre contre moi !
(T/p) : Ça ça veut rien dire
Zelda : Soiteeeeeeeee mais nous étions un "couple goal"

(T/p) ria.

Ton P.O.V :
Je pris le menton de Zelda et l'embrassa,nous durons quelque minute comme ça sûrement à profiter, j'était contente mais si comme les disais on aurait pû être ensemble avant cet accident.
Elle s'arrêta de m'embrasser,elle était toute rouge de surprise et moi légèrement vue je le savais j'allais le faire.
Nous nous prenons la main et partons au salon encore,Je m'assis sur un fauteuil et elle vena sur mes genoux contente d'être assise sur moi et de me donner tout son poids..pas qu'elle est lourde mais que voilà..

Zelda dit en gonflant les joues : super le regard on dirait je te déranges..
(T/p) : Non non pas du tout !!
Zelda : Hmpf.
(T/p) : tu vas pas officialiser notre relation en boudant?
Zelda : Je peux et tu le sais !

Elle me fit un clin d'œil et souria malicieusement.
Je soupira et regarda ailleurs,elle en profita pour me re embrasser quelque minute,pendant la fin de ces minutes quelque personne arriva ce qui nous fit arrêter.
On entendit un crie venant d'une personne du sexe féminin,mes yeux devena (c/p) par peur puis normal.
C'était juste Peach.

Peach : VOUS ÊTES ENFIN ENSEMBLE !
Nous rougissont toute les deux.
Zelda : Surpriseeeee !

Je m'assuya la lèvre avec le pouce,je le cache pas que il y avait la sensation des lèvres presque sec de Zelda ce qui me fit rougir et l'envie de re lui voler un baisé, maintenant je pouvais je vais pas me gêner enfin si elle est d'accord sans son accord je fais rien !
Peach nous regarda et elle mit sa main devant sa bouche d'un signe "vous êtes mignonneee",toute rouge je pris la main de Zelda et l'amena dans ma chambre pour officialiser notre relation calment.

Le lendemain.

Je me réveilla avec Zelda dans les bras,son pyjama était mignon,je m'étira et regarda la fenêtre avant de rougir et de me rappeler qu'on était vraiment ensemble et que notre relation c'était officialiser sur un boude de la part à Zelda...


M͜͡o͜͡t͜͡s͜͡ d͜͡e͜͡ l͜͡'a͜͡u͜͡t͜͡e͜͡u͜͡r͜͡ :
Et voilà ! J'ai beaucoup aimé faire cette fanfictions je ne sais point pourquoi mais voilà elle est finit maintenant !
Bonne journée ou soirée celon l'heure où vous voyez ça !

Super smash Bros ultimate x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant